Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caleçon minceur
d
17 janvier 2008 13:24
Coucou les filles,

Est-ce que vous avez déja testé ce genre de caleçon?

Il fait transpiré et rend la peau douce et lisse, je suis plutôt tenté de l'acheter mais j'aimerais bien avoir vos avis pour celles qui connaissent parce que c'est pas donné du tout!!!

J'ai pas envie de me faire avoir!!! lol

Voici un lien [www.m6boutique.com]
l
17 janvier 2008 13:29
tu veux maigrire d'ou toi, t trés bien comme tu et arrette
j ai acheter un fuseau de sudation chez 3 suisse qui et pas mal, ça fait bcp transpiré et rend la peau douce, mais quand je dort avec la nuit je me réveille pour le retiré tellement que ça me stresse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
17 janvier 2008 13:34
Coucou ma puce,

Je veux pas spécialement maigrir mais juste arranger quelques rondeurs et j'ai un peu la peau d'orange ca me stresseeeee trop, et je veux un truc qui fait transpirer, ton fuseau de sudation c'est axactement ce que je cherche s'il fait beaucoup transpiré.
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
17 janvier 2008 15:58
coucou hbiba oui il fait bcp transpiré, je le mets que de temps en temps car je suis trés casse pieds et me levé avec une impréssion de mouiller le matin j aime pas sad smiley


Citation
dakirAllah a écrit:
Coucou ma puce,

Je veux pas spécialement maigrir mais juste arranger quelques rondeurs et j'ai un peu la peau d'orange ca me stresseeeee trop, et je veux un truc qui fait transpirer, ton fuseau de sudation c'est axactement ce que je cherche s'il fait beaucoup transpiré.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
17 janvier 2008 16:00
Mets le la journée quand tu glandes à la maison ou quand tu fais le ménage, il coute cher?
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
17 janvier 2008 16:02
oui mais la journer c boulot sauf le dimanche lundi ou je ne bosse pas
non il et moins exéssif que le prix qu'il y avez sur m6 Boutiques, je crois que je les payer 30€, j avais eu une offre de réduction, tu la en corsaire ou short si tu veux, mais chez décatlon ta les memes oci éssaye


Citation
dakirAllah a écrit:
Mets le la journée quand tu glandes à la maison ou quand tu fais le ménage, il coute cher?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
17 janvier 2008 16:11
C'est bien ce qu'il me semblait yen a aussi a Decathlon, je pense que je vais y allé demain inchaAllah, ca m'évitera d'attendre le colis.

Merci ma chérie pour ton aide, mouahhhhhhhhhhh
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
17 janvier 2008 16:18
de rien hbiba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook