Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calculez votre poids ??
l
12 avril 2006 19:07
moi ça me dit ke g un poid correct
et pour atteindre mon poid idéal jdevrai prendre au moin 5,6kg
mais jen veux pas
non merciNo no
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
12 avril 2006 20:47
Pkoi il y'a tout le monde qui doit perdre!!

moi je dois prendre 5 kg pour atteindre le poid "soit disons" idéal!!! c'est dur de prendre des kg pour moi je vous assure!!!
P
12 avril 2006 22:35
paraît que j'ai 2.2kg en trop, mais j'aimeras bien en perdre 4.5! si vous avez des astuces, masi pas de régmes alimentaire, ça marche jamais avec moi!sad smiley
du sport d'interieur m'interesserait bien ...Clap
a
13 avril 2006 11:49
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:

tu déchire !!!!Clap

D'après eux je ne dois perdre ke 2kg ca fait plaisir smiling smiley

Clap pour toi mais moi ca me deprime parceke d'apres eux je doit perdre confused smiley j'ai honnnnteeee confused smiley
18 kilogs !!!! jveux pas etre maigre j'aime mes formes ! (jme rassure comme je peuxeye rolling smiley)

c bidon ce tableau, il n y a pas de poids idéal puisqu'on est pas outes formées de la même façon, il faut calculer l'IMC c'est à dire le poids/la taille x la taille

Généralement qd on me voit on estime mon poids à presque 10kg que celui que je pèse, bizarre et qd je dis mon poinds réel on ne me croit pas (j ai des os lours je ss assez grande de taille) alors si je sois suivre ce poids idéal je ne serais pas mince mais maigre

idem pour moi !!
avec ce calcul je devrais perdre 11 kilos et pourtant si je dis à quelqu'un que je dois perdre 11 kilos ! on me dirait que j'ai envie d'être anorexique !!!

on a pas tous la même morphologie !!
les graisses ne sont pas pour toutes placées au même endroit et certains ont plus de muscle que d'auteres (alors que le muscle est plus lours que l graisse par rapport au même volume)
d'autres on en plus les os lours !! donc l'IMC ne veut rien dire !
f
13 avril 2006 11:56
atei ca fait 2 jours que je cherche le mot morphologie lol grinning smiley enfin !! pour moi c pareil, ok il faut que je perde: le medecin me conseille de perdre 3 fois moins que le tableau lol !
13 avril 2006 12:03
Citation
rania55 a écrit:
Salut !

D'après ce lien, vous pouvez voir le poids normal avec votre taille :

[www.aceli.com]

ça créé des suprises !!

à qui le tour !

c du bidon tout ca!! tout dépens l'organisme d'une personne

d'apres se truc je dois perdre 25 kilos Oh
Et mon médecin ma bien fait comprendre que je ne pourrais pas perdre plus de 10 voir 15 kilos Pq? Tout simplement que j'ai les os lourd et d'autre truc que j'ai oublier
m
15 avril 2006 21:41
salam jcompren ke dale commen on fe pour calculer franchmen g rien compri
s
17 avril 2006 14:43
Citation
marokene du neuf3 a écrit:
salam jcompren ke dale commen on fe pour calculer franchmen g rien compri

salam,

va en bas de la page, entre tes donnés c'est à dire la taille et ton poids et clic sur calculer, idem pour le deuxième tableau entre ta taille et ton sexe.
f
17 avril 2006 15:03
salam les filles je viens de me connecter sur l adresse www.aceli.com je ss tombee sur un site service internet entreperise ca doit pas etre cacrying(.ke dois je faire ?
l
17 avril 2006 16:36
je doit perdre 7 kilo et je sai pa du tt komen jvé faire c tro ompliké
m
17 avril 2006 20:20
cimer sabah bisouxxxxxxx
s
17 avril 2006 21:05
Citation
marokene du neuf3 a écrit:
cimer sabah bisouxxxxxxx

je t'en prie. grinning smiley

bisou
f
17 avril 2006 23:29
j y suis enfin arrivee j ai k 3 kilo a perdre avt l etesmiling smileyje pense k ca va etre facile winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook