Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calculez votre poids ??
r
12 avril 2006 13:30
Salut !

D'après ce lien, vous pouvez voir le poids normal avec votre taille :

[www.aceli.com]

ça créé des suprises !!

à qui le tour !
r
12 avril 2006 13:32
petit info, je viens de visualiser mon lien, il faut descendre beaucoup plus bas,

au tableau numéro 2.
f
12 avril 2006 13:38
rania ca deprime ce tableau, ca voudrait dire que j ai 15kg à perdre alors que le medecin veut que j en perde 5 à 8 max
r
12 avril 2006 13:54
Citation
fatiha912 a écrit:
rania ca deprime ce tableau, ca voudrait dire que j ai 15kg à perdre alors que le medecin veut que j en perde 5 à 8 max

dizouli fatiha912, je ne voulais en aucun te déprimé...
R
12 avril 2006 13:59
Citation
rania55 a écrit:
Salut !

D'après ce lien, vous pouvez voir le poids normal avec votre taille :

[www.aceli.com]

ça créé des suprises !!

à qui le tour !

tu déchire !!!!Clap

D'après eux je ne dois perdre ke 2kg ca fait plaisir smiling smiley
m
12 avril 2006 14:10
Citation
Rondoudou a écrit:

tu déchire !!!!Clap

D'après eux je ne dois perdre ke 2kg ca fait plaisir smiling smiley

Clap pour toi mais moi ca me deprime parceke d'apres eux je doit perdre confused smiley j'ai honnnnteeee confused smiley
18 kilogs !!!! jveux pas etre maigre j'aime mes formes ! (jme rassure comme je peuxeye rolling smiley)
s
12 avril 2006 14:17
ClapClapClapClapClapClap


Je n'ai pas de kilos à perdre

mon poids est correct et cela dans les deux tableaux!!!
f
12 avril 2006 14:21
Citation
missww a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:

tu déchire !!!!Clap

D'après eux je ne dois perdre ke 2kg ca fait plaisir smiling smiley

Clap pour toi mais moi ca me deprime parceke d'apres eux je doit perdre confused smiley j'ai honnnnteeee confused smiley
18 kilogs !!!! jveux pas etre maigre j'aime mes formes ! (jme rassure comme je peuxeye rolling smiley)

c bidon ce tableau, il n y a pas de poids idéal puisqu'on est pas outes formées de la même façon, il faut calculer l'IMC c'est à dire le poids/la taille x la taille

Généralement qd on me voit on estime mon poids à presque 10kg que celui que je pèse, bizarre et qd je dis mon poinds réel on ne me croit pas (j ai des os lours je ss assez grande de taille) alors si je sois suivre ce poids idéal je ne serais pas mince mais maigre
R
12 avril 2006 14:23
Citation
missww a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:

tu déchire !!!!Clap

D'après eux je ne dois perdre ke 2kg ca fait plaisir smiling smiley

Clap pour toi mais moi ca me deprime parceke d'apres eux je doit perdre confused smiley j'ai honnnnteeee confused smiley
18 kilogs !!!! jveux pas etre maigre j'aime mes formes ! (jme rassure comme je peuxeye rolling smiley)

Oh tu sais les formes sa à son charme moi je suis comme les bibindhomme michelin (tu sais le gros monsieur tout blanc) je concentre tout dans le ventre et les fesses inutile de te dire que c horrible donc je me rassure comme je peux aussi euh ! jenifer lopez aussi à un gros derrière !!!
SAUFFFFFFF que moi je ne suis pas JLO angry smiley
alors les deux kilos ces malins c bien si je les perds mais en attendant je suis disproportionné par rapport à ma taille donc la seule solution c c et bien je sais pas lol !
enfin veut mieux pleurer de sa que d'autre chose

Moi le seul conseil c manger équilibré et la perte de poid se fais lentement mais elle se fait
bon courage ma belleClap
m
12 avril 2006 14:26
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
missww a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:

tu déchire !!!!Clap

D'après eux je ne dois perdre ke 2kg ca fait plaisir smiling smiley

Clap pour toi mais moi ca me deprime parceke d'apres eux je doit perdre confused smiley j'ai honnnnteeee confused smiley
18 kilogs !!!! jveux pas etre maigre j'aime mes formes ! (jme rassure comme je peuxeye rolling smiley)

Oh tu sais les formes sa à son charme moi je suis comme les bibindhomme michelin (tu sais le gros monsieur tout blanc) je concentre tout dans le ventre et les fesses inutile de te dire que c horrible donc je me rassure comme je peux aussi euh ! jenifer lopez aussi à un gros derrière !!!
SAUFFFFFFF que moi je ne suis pas JLO angry smiley
alors les deux kilos ces malins c bien si je les perds mais en attendant je suis disproportionné par rapport à ma taille donc la seule solution c c et bien je sais pas lol !
enfin veut mieux pleurer de sa que d'autre chose

Moi le seul conseil c manger équilibré et la perte de poid se fais lentement mais elle se fait
bon courage ma belleClap


Clap tout a fait daccord avec toi pour le conseil (et le reste) et soubhanallah moi ossi c concentrer au meme niveau (ventre fesse et HANCHE!!!)
recement ma belle mere etais de plus en plus heureuse qd je lui es demander pourkoi elle m'a dit : d'etre grand mere !!! ca a été dur pour lui dire que ce petit ventre rond n'etais pas un enfant mais de la graisse concentrer la !!confused smiley
R
12 avril 2006 14:33
missww idem pour moi à chaque fois que je croise quelqu'un oh c pour quand olalala angry smiley c pas un BBBBBBB c de la GRAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE !!!!
Alors STOP yawning smiley
Alors mon mari quand il me dis c pas grave tu as un petit bidon mignon je lui dis encore un mot de ce genre et je le fais liposussé par le docteur maboule (histoire de le faire flipper) lol
Enfin un peu de sport je pense que sa nous ferais pas de malgrinning smiley

Parce que la maison et le griniotage c pas bon No no
Alalal que d'émotion eye rolling smiley

lol
m
12 avril 2006 14:40
Citation
Rondoudou a écrit:
missww idem pour moi à chaque fois que je croise quelqu'un oh c pour quand olalala angry smiley c pas un BBBBBBB c de la GRAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE !!!!
Alors STOP yawning smiley
Alors mon mari quand il me dis c pas grave tu as un petit bidon mignon je lui dis encore un mot de ce genre et je le fais liposussé par le docteur maboule (histoire de le faire flipper) lol
Enfin un peu de sport je pense que sa nous ferais pas de malgrinning smiley

Parce que la maison et le griniotage c pas bon No no
Alalal que d'émotion eye rolling smiley

lol

Lolll je crois bien que je v lui faire la meme menace ! c vrais t'a raison j'arrete le grignotage et j'essayerais de faire un peu plus de sport

et la prochaine fois qu'on me fait une remarque je angry smiley
b
12 avril 2006 15:04
Merci Rania ! tongue sticking out smiley
M
12 avril 2006 16:27
Wawwwwwwwwwwwwww Ben j'en ai des kilo a perdre !!!!

Je sort plus de chez moi No no

Sa ma déprimer crying( looll

Mais non sa ma motiver encore + pour faire un bon régime, je my remet lundi inch Allah Clap
Les vacances approcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee A willi williii
.:D Amicalement Maria :D
f
12 avril 2006 16:51
moi avec -15kg je serais comme euuh comme jane birkin, tu rends compte ?? j ai des rondeurs ok mais 5kg suffisent pour que je sois bien, 15 ? malna fin ghadin ??
Enfin !!!!!
b
12 avril 2006 16:55
Bah je trouve cet outil assez juste.
Pr 1 m 65, 59 KGS suffisent pr avoir un poids normal ça le fait nan ?
f
12 avril 2006 17:07
beba et pour 1m76 il faudrait peser 65kg tu trouves ca juste toi ?

c n importe quoi parce que ca prend pas en compte la silhouette de chacune, pourquoi mon médecin traitant estime mon poids idéal à 74Kg ? c'est parce qu il prends en compte ma silhouette et il sait qu'étant assez grde je dois supporter une masse osseuse assez lourde..smiling smiley
b
12 avril 2006 17:12
Autant pr moi.

je ne fais qu'1m65 et je trouve le résultat donné est juste winking smiley
f
12 avril 2006 17:19
parce que pour 1m65 ta masse osseuse est moins importante que pour 1m70 ou 1m80 smiling smiley

apres tu peux trouver des personnes qui font ton poids et ta taille et qui ne font pas le mm tour de taille que toi ou bien le mm tour de taille de poitrine

tiens j ai une cousine qui doit faire entre 1m65-1m68 et elle pèse le mm poids que moi qui mesure 10cm de + qu elle et pourtant elle fait le mm tour de taille en pantalon que moi
c
12 avril 2006 18:57
c pas mal ! moi pr atteindre mon poids ideal , faut qjprenne 7kg! ci cool ! jai de la marge ! sinon jsuis normaleeee!! spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook