Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Calculez sa facture EDF en ligne
28 octobre 2008 21:14
Calculer sa facture d'EDF direct de devant son pc et sans avoir trop de surprise quand le fameux papier arrive dans la boite aux lettres


Il suffit juste d'y rentrer son N° d'abonnement , et cela vous montre votre facture en ligne sans en devoiler aucunes sources de comptes bien evidement car aucunes infos sur les comptes et ainsi de suite .....


Il suffit juste d'y rentrer les chiffres que votre compteur vous affiche , heures pleines ; heures creuses et hop , voila le montant qu'il vous reste a payer ou avec un peu de bol , voila le montant qu'EDF vous doit !


Le calcul comprend les divers taxes , l'abonment et tout ce qui s'en suis


Pratique pour eviter les surprises par les temps qui court ^^


Code:
[monagence.edf.fr]

Pour les personnes n'ayant pas encore crées de compte , une fois enregistré , il suffit de cliquer sur
"J'ESTIME MA FACTURE"
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
3 novembre 2008 14:38
MERCI POUR LA TECHNIK

J'ESSAIRAI
23 novembre 2008 14:01
salam akacht smiling smiley je viens de découvrir ce post thumbs up je vais m'y inscrire tous de suite et le donner a toutes mes copines winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2009 15:45
Je pense que ce forum peut intéresser pas mal de personnes
h
7 octobre 2009 15:46
oui, pas facile a calculer, mais il faut pas oublier la TVA, les taxes, frais d'abonnements ..
assalam o alykoum
L
22 octobre 2012 12:43
Calcul de ma facture electriciré
d
9 novembre 2012 18:24
allez sur jaivusurlatoile pour faire votre programme de calcul, c'est simple à la portée de tous et même l'administrateur du blog promet de donner un coup de main.
J
6 décembre 2012 23:25
bonsoir, pouvez vous calculer por moi svp.
heures creuses: 04305
heures pleines: 04947

Merci,
cordialement

Birtz
s
21 décembre 2012 22:24
salam a tous je suis nouveaux et j'aimerais bien que lon me donne un tit coup de main merci
k
25 décembre 2012 21:51
vous pouvez souscrire au relevé confiance si vous n'êtes pas mensualisé, et tout les deux mois vous relevez les index de votre compteur et vus les communique soit via internet ou par telephone et comme ça vous êtes facturé sur la consommation réelle et non estimé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook