Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
calculer sa nouvelle taille de soutiens gorges
d
8 juillet 2011 13:20
salam à toutes
je suis à mon 7 ème mois de grossesse et je m'appraite à acheter des soutiens gorges d'allaitement sauf que je ne sais plus du tout quelle taille, j'ai u sur certain site qu'il est possible de la calculer à partir du tour de poitrine et celui du dessous de poitrine sauf que je n'ai pas réussi, y a t il d'entre vous qui puisse m'aider: j'ai mesuré à l'aide d'un metre mon tour de poitrine: 95 cm et mon tour de dessous de poitrine: 83 cm ça me fais quelle taille ça? si non faut il rajouter combien de tailles au dessus pour le soutifs d'allaitement??

merciiii
8 juillet 2011 15:12
salam,

voici le site et tu mets tes mesures et tu vois le resultat....

[www.sibellia.fr]
d
8 juillet 2011 16:44
super c ce que je cherché merci bcp
y
8 juillet 2011 19:49
j ai le même problème , une vraie galère , ceux que je porte maintenant à peine si ça me va et ça me laisse une trace , je suis au 6ème mois , je pense qu il faut aller dans une grande surface et essayer grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
8 juillet 2011 20:01
narcisaaaa: non attention apres l accouchement ca change a cause de la montee de lait, c'est qu'on m a conseille... j'ai mis le site juste avant que tu poses le message, tu fais la mesure de tour de poitrine et sous poitrine, comme ca tu sauras de quel taille a peu pres... moi j'ai pas fait la mesure car j'ai achete un soutiens gorge a grace de solde mais je ne suis pas sur que c est bon, j ai rdv avec la sage femme le 18 juillet pour mieux comprendre hihi.. je suis a la 7 eme mois...
d
8 juillet 2011 22:00
oui c vrai les filles qu'il fo prendre en compte la montée du lait moi g trouvé du A pour la taille du bonnet et g ht du C lool on verra ce que ca va donner
y
8 juillet 2011 22:27
oui j y ai pensé aussi , j en ai conscience , lol c est juste qu en ce moment j ai vraiment besoin de soutien gorge donc est ce que je prends ceux d allaitement dès maintenant ou comment?
je vais voir le site j ai un mètre de couturière grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
9 juillet 2011 00:26
j'ai lu quelque part, pendant la grossesse il faut le soutien soit bien, il n a pas dit le soutif allaitement... je pense les soutiens normal pour linstant...
A
9 juillet 2011 09:29
bonjour les filles : j'ai allaité longtemps , et je confirme ce qui est dit ; les seins prennent jusqu'à 2bonnets en + et des tailles en plus . mais comme c'est de vrais yoyos (se gonfles se dégonflent constamment) il est preferable d'acheter les soutiens special allaitement extensibles ; ils sont cher mais suivent le changement . et vaut mieux les prendre pendant la fin de grossesse pour en profiter au max . j'avais pris 2 et aprés accouchement j'en ai pris un troisieme et 'etait sufisant ? jamais de trace ni de douleurs surtout que les soutiens serrés favorisent l'engorgement des seins (ayayayayayyyyy. allah yhfedkoum) la marque que j'ai prise c'est anita chez autour de bébé donc j'ai pu essayée ....mais sur internet sont moins cher mais il faut connaitre exactement sa taille . ceux que j'ai pris c'est ci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook