Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME CALCULE VITE FAI ET S'ELOIGNE QUE COMPRENDRE???
l
3 octobre 2009 20:13
SALAM A TOUS

Voila ca fai un peu plus d'un an que je suis avec et cela fai 2 semaines que mr calucule vite fai genre 4 sms dans le journée.il ne s'interesse meme plus a moi truk de fou.jfai la meuf qui s'en fou car je lui avais deja pris la tete sur ça et je me dis que ca sert a rien mais sa me travaille grave javoue.Je me dis que la il taf de nui plus en journé c peu etre sa il est fatigué...mais c pas une raison.Je lui ai di clairement les choses si tu veu en resté la tu me le dis comme ca on per pa notr temp...Lui m'avais repondu NON je sais plus quoi pensé il est distant,plus de mots doux...c bizarre.

QU'en pensez vous svp????

merci de m'avoir lu!!!

salam
C
3 octobre 2009 20:40
Salam,

que s'il travaille le soir, la journée il n'a peut être pas que ça à faire que de t'envoiyer des messages, il ta dit clairement qu'il ne voulait pas arrêter avec toi alors pourquoi lui prendre la tête, laisse le respirer. ne l'étouffe pas ou tu le perderas. Bon courage
l
3 octobre 2009 20:52
Merci
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
h
3 octobre 2009 21:03
Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM A TOUS

Voila ca fai un peu plus d'un an que je suis avec et cela fai 2 semaines que mr calucule vite fai genre 4 sms dans le journée.il ne s'interesse meme plus a moi truk de fou.jfai la meuf qui s'en fou car je lui avais deja pris la tete sur ça et je me dis que ca sert a rien mais sa me travaille grave javoue.Je me dis que la il taf de nui plus en journé c peu etre sa il est fatigué...mais c pas une raison.Je lui ai di clairement les choses si tu veu en resté la tu me le dis comme ca on per pa notr temp...Lui m'avais repondu NON je sais plus quoi pensé il est distant,plus de mots doux...c bizarre.

QU'en pensez vous svp????

merci de m'avoir lu!!!

salam

Wa 3alaykoum salam

4 SMS c'est bien, non? Tu ne peux aps être constamment derrière lui. D'ailleur tu as toi même réponse à ce que tu dis ---> Il travail! Comprends le un peu, il doit être fatigué. Montre que tu es attentive à lui et à son travail.

Sois douce et patiente.

Bon courage,

Haffssaa
L
3 octobre 2009 21:17
Salamou 3aleikoum,

Tu abuses...

Je t'ajoute sur la liste des filles "trop chiantes" excuse moi.

4 sms par jour,je trouve ça ENORME déjà,ce qui veut dire un pour le ftour l'autre pour le déjeuner un autre pour le gouter et un pour le dinereye popping smiley machallah khamssa o khmiss j'ai peur que les yeux du smiley te portent la poisse,sinon ce sera un par jour allah ihfadgrinning smiley

Non sérieusement laisse le respirer comme l'a dit hafssa et puis le travail,la fatigue,ça explique son comportement...A ta place je ne m'en ferais pas et puis s'il ne veut plus de toi,il te le diras,entre temps évites de jouer à la colle.
l
3 octobre 2009 21:33
ALEYKOUM SALAM

c'est ce que je fais je le laisse respirer.il m' a tellement habitué a ses mots doux, a etre attentif que maintenant ca fai bizarre et je me demande si c'est normal...

Merci pour vos reponses!!!!!!!!
Quand le cœur est malade, la raison devient fragile assaillie à la moindre occasion par le doute et les plaisirs...
h
3 octobre 2009 21:36
Citation
lamarokia9377 a écrit:
ALEYKOUM SALAM

c'est ce que je fais je le laisse respirer.il m' a tellement habitué a ses mots doux, a etre attentif que maintenant ca fai bizarre et je me demande si c'est normal...

Merci pour vos reponses!!!!!!!!

A toi à présent d'être présente pour lui et de montrer ton attention pour lui.

L'homme est comme un enfant, il a besoin d'attention, d'être féliciter pour ce qu'il fait, etc.
s
4 octobre 2009 11:06
il me calcule vite fait = 4 sms/jour = faut pas se plaindre = il y à pire ds la vie
A
4 octobre 2009 13:58
la routine
M
4 octobre 2009 17:02
vous avez déja coiché ensemble, si oui tu connais la réponse!!
e
5 octobre 2009 10:27
Citation
MohamedGOLD a écrit:
vous avez déja coiché ensemble, si oui tu connais la réponse!!


Pourquoi toujours tout rapporter au sex?? pff réponse inutile, hors contexte tout de suite les vieux clichés.

Mohamme "GOLD" en tout cas tes réponses c'est de la camelotte.
s
5 octobre 2009 12:14
Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM A TOUS

Voila ca fai un peu plus d'un an que je suis avec et cela fai 2 semaines que mr calucule vite fai genre 4 sms dans le journée.il ne s'interesse meme plus a moi truk de fou.jfai la meuf qui s'en fou car je lui avais deja pris la tete sur ça et je me dis que ca sert a rien mais sa me travaille grave javoue.Je me dis que la il taf de nui plus en journé c peu etre sa il est fatigué...mais c pas une raison.Je lui ai di clairement les choses si tu veu en resté la tu me le dis comme ca on per pa notr temp...Lui m'avais repondu NON je sais plus quoi pensé il est distant,plus de mots doux...c bizarre.

QU'en pensez vous svp????

merci de m'avoir lu!!!

salam

selem
4 sms par jour et tu te plains
mais arreté d'étouffer vos fiancés comme ça
et après vous vous etonné qui vous lache


tu veux un texto par minute ??? grinning smiley

non mais serieux dis el hamdulilah si ca se passe bien entre vous deux car c'est l'essentiel ; c'est pas la frequence d'appel ou d'envoi dsms qui va determiner l'amour qu'il a pour toi
il va en avoir marre un jour que tu lui casses la tete pour ca

selem
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
5 octobre 2009 20:24
salam


merci pour vos reponses!!!!!!!
S
5 octobre 2009 20:42
Salam,

4 SMS dans la journée??? C'est une bonne moyenne...Au delà c'est un peu trop je trouve...
Tu le harcèles, il est normal qu'il ne te réponde plus...

Une bonne relation ne doit pas sombrer dans l'excès au risque de se perdre à tout jamais!

Parfois, il est bon de se détacher pour mieux se retrouver...

Et puis, il faut que tu mûrisses un peu, tu m'as l'air un peu individualiste...

Laisse-le respirer un peu...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
lamarokia9377 a écrit:
SALAM A TOUS

Voila ca fai un peu plus d'un an que je suis avec et cela fai 2 semaines que mr calucule vite fai genre 4 sms dans le journée.il ne s'interesse meme plus a moi truk de fou.jfai la meuf qui s'en fou car je lui avais deja pris la tete sur ça et je me dis que ca sert a rien mais sa me travaille grave javoue.Je me dis que la il taf de nui plus en journé c peu etre sa il est fatigué...mais c pas une raison.Je lui ai di clairement les choses si tu veu en resté la tu me le dis comme ca on per pa notr temp...Lui m'avais repondu NON je sais plus quoi pensé il est distant,plus de mots doux...c bizarre.

QU'en pensez vous svp????

merci de m'avoir lu!!!

salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
5 octobre 2009 21:00
salam ailakom

je dirais fuis le il te suivra suis le il te fuira et si il tient a toi il reviendra ne monte pas que tes accro car je pense qu'il va en avoir marre atten que ce soi lui le premier qui tecrive
s
5 octobre 2009 22:08
Citation
lamarokia9377 a écrit:
salam


merci pour vos reponses!!!!!!!

de rien yawning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook