Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me calcule plus par fiérté !!!
3 juillet 2009 13:22
bonjour

3ans enssemble ;on a rompu ya plus d'une semaine , la raison : tjrs son doute & manque de confiance alors ke je fais touuuuuuut pour la gagner !!

j'avais tendance a le courir apres même s'il est fautif ou m'a injuré!! là je tiens le coup avc le minim de dignité qui me reste!!

j'en ai eu marre l'autre jour é je lui manqué de respect j'ai vidé voilà !! il a mal pri ca encore en croyant ke je vais me liberer pour faire tooooout ce ke je veux !!imaginez

moi ki a mal mnt , j pleure ,j n mange plus j n dors plus et au lieu de s'excuser il lache l'affaire !!je n'arrive pas a situer ses comportements ! c soit je dmande pardon é pleurniche & promets d'obeillir a Mr !! soit je reste dans mon coin sans nouvel de lui...

pkoi les mecs arrivent ils a congeler leur sentiments par fierté !alors ke nous on souffre on pleur les beaux moments passés enssembles..?

j'ai raison c lui le fautif tellement il me met d la pression ,mais trop durrr envers moi quand on se kite
l
3 juillet 2009 13:29
c est bien tu as vidé ton sac au moins par la tu as montré ce que tu valais reellement ca fait peur
L
3 juillet 2009 13:30
slm alikoum !!!

bah écoute d'abord j'vois pas pk tu te tortures comme ça ! saches ke meme les gars ils ont mal, ils se sentent mal quand on est en embrouille mais ils le montre moins ! nous on est trop transparente !

moi jserais toi jgarerais toute ma fierté avec moi, jle laisserais cogiter et si vraiment il tient a toi et il veut faire sa vie avec toi il reviendra ! tu verras !
L
3 juillet 2009 13:32
tu te rend malade pour un mec qui ne te respecte pas.
tu peux vivre sans lui tu verras.
sa fierté ne l'aidera pas tu sais.
k
3 juillet 2009 13:35
tu me fais plus sourire qu'autre chose toi. qu'est ce que tu fais avec un mec pareil??? passes à autre chose et envoies le bouler evil
l
3 juillet 2009 13:54
Ne t inquiètes les hommes souffrent aussi bien sur qd ils aiment vraiment, y'en a même qui pleurent!!!

Mais l'erreur que tu as faite est d'avoir rabaissé ta fierté!! J'ai toujours été fière avec l'homme que j'aime et cest aussi pour ça qu'il m'aime dans un sens.
ça ne plait pas forcément une fille qui obéit au doigt et à l'œil sans avoir de personnalité

S'il a tort, laisses cogiter et s'il revient pas, dis toi que tu t'évites peut être qqun qui ne t'aime pas assez pour revenir vers toi et reconnaitre ses erreurs.
s
3 juillet 2009 19:46
Il sait qu'il a un sérieu avantage sur toi: c'est que tu craque toujours la premiere et meme si tu n'ai pas en tord....

Et oui du coup chaque fois qu'il y a une dispute entre vous ou rupture alors il attend bien sagementwhistling smiley que ce soit toi qui revienne comme d'habitudewhistling smileywhistling smiley
Attention, je ne dis pas qu'il ne souffre pas de son coté mais moins que toi puisqu'il sait que tu reviendra comme tu l'as toujours fais! (apres ca reste mon avis)

Mon conseil ce serai de ne pas faire comme d'habitude, la il doit penser que tu vas revenir mais laisse le croire ce qu'il veut... et plus il attendra et plus il verra que la...il s'est trompé et que tu ne reviendra pas!No no

Et la s'il tient un temps soit peu à toi il reviendra . . .
6 juillet 2009 19:07
Citation
sarah20 a écrit:
Il sait qu'il a un sérieu avantage sur toi: c'est que tu craque toujours la premiere et meme si tu n'ai pas en tord....

Et oui du coup chaque fois qu'il y a une dispute entre vous ou rupture alors il attend bien sagementwhistling smiley que ce soit toi qui revienne comme d'habitudewhistling smileywhistling smiley
Attention, je ne dis pas qu'il ne souffre pas de son coté mais moins que toi puisqu'il sait que tu reviendra comme tu l'as toujours fais! (apres ca reste mon avis)

Mon conseil ce serai de ne pas faire comme d'habitude, la il doit penser que tu vas revenir mais laisse le croire ce qu'il veut... et plus il attendra et plus il verra que la...il s'est trompé et que tu ne reviendra pas!No no

Et la s'il tient un temps soit peu à toi il reviendra . . .



merci sara pour ta bonne vision des choz ! c exactement ca et je me retiends a fonds , ca srait pas dans mon interet de le rechercher ca va juste agraver les choz ! là je le calcule jamais et lui aussi comme tu dis attends tjrs ke je revienne vers lui ! choz ke j v jamais faire

merci tous les amis pour vos conseils
7 juillet 2009 08:46
Houla, moi je met fin à ces relations malsaines au premier moment de lucidité...

Va te trouver un autre homme. C'est quoi ces histoires tordues.
a
27 juillet 2009 17:30
dans le mème cas que toi.a chaque dispute je tient mais au bout de 10 maxi je l'appel et on reprend.je n'en peu plus.et en plus quand je l'appel il fait le fier style"keskia?".Cette fois j'en peu plus c'est trop.
h
27 juillet 2009 20:30
bon ecoute j'etai ds ta meme situation genre ""c soit je dmande pardon é pleurniche & promets d'obeillir a Mr !! soit je reste dans mon coin sans nouvel de lui... " puis lyouma y'en a maaaaaaaaaaarre ana 3yit ach 3nd rassou hadathumbs down lol li l9a 7ssen mn l3ssel ile39ouuuu evil j'ai laissé tomber l'affaire!!!!! tourne la page ou passe a autre chose c mieuuu
o
27 juillet 2009 21:15
les hommes je c pas si ils sont tous fier mais en tous k le mien un pro de la fierté c insuportable de vivre avc kelkun ki a autand de fierté surtout que moi je fini tjr par craquer g pas autan de fierté alors comme il c que je vais craquer lui sa le dérange pas il continue c trop blessant en tous k pour tous celle ki on un mari qui sait mettre sa fierté de coté je les envie lol
27 juillet 2014 02:47
moi presque 1an ensemble bof y'avait des problème entre nous a chaque fois on se disputer et tout puis on revenait mais la dernière fois ya eu une dispute entre nous il arriver ou me dire je mon fou de toi fais qu'esque tu as envie de faire moi je mon c bon puis j'ai lui dis esque tu veux arreter il ma dit prend la comme tu veux et fais quesque tu veux c a toi de voir puis j'ai lui dis ok tu veux séparé il ma dit c comme tu veux j'ai dis a bon ok j'ai raccrocher j'ai laisser presque une semaine passer puis je lui rappler et la il me sort que jamais on reviens ensemble il me jure sur la tète de sa grande qui est morte que c bon il revient pas et la j'ai laisser un peu de temps et j'ai rappeler une fois c’était kif kif il est arriver a un point de me dire "arrête de te rabaisser car c finit entre nous a dieu" maintenant je souffre grave alors sa fait déjà presque 2mois je suis en SR et toujours pas de nouvelle de sa part et même je pense qu'il est en couple avec une autre
l
27 juillet 2014 06:38
Ah non du tout on est pas toutes comme sa moi j'vais jamais vers lui et il revient à chaque fois mais on m'à souvent dit que jetait pas trop sentimentale faut pas généraliser chacun est comme il est mais un conseil essaye de te détacher et fais toi désirer sois méchante .
H
27 juillet 2014 14:20
C'est illicite de fréquenter un homme 3 ans sans être marié.


Citation
ImaneFaith a écrit:
bonjour

3ans enssemble ;on a rompu ya plus d'une semaine , la raison : tjrs son doute & manque de confiance alors ke je fais touuuuuuut pour la gagner !!

j'avais tendance a le courir apres même s'il est fautif ou m'a injuré!! là je tiens le coup avc le minim de dignité qui me reste!!

j'en ai eu marre l'autre jour é je lui manqué de respect j'ai vidé voilà !! il a mal pri ca encore en croyant ke je vais me liberer pour faire tooooout ce ke je veux !!imaginez

moi ki a mal mnt , j pleure ,j n mange plus j n dors plus et au lieu de s'excuser il lache l'affaire !!je n'arrive pas a situer ses comportements ! c soit je dmande pardon é pleurniche & promets d'obeillir a Mr !! soit je reste dans mon coin sans nouvel de lui...

pkoi les mecs arrivent ils a congeler leur sentiments par fierté !alors ke nous on souffre on pleur les beaux moments passés enssembles..?

j'ai raison c lui le fautif tellement il me met d la pression ,mais trop durrr envers moi quand on se kite
27 juillet 2014 14:52
Citation
leil94 a écrit:
Ah non du tout on est pas toutes comme sa moi j'vais jamais vers lui et il revient à chaque fois mais on m'à souvent dit que jetait pas trop sentimentale faut pas généraliser chacun est comme il est mais un conseil essaye de te détacher et fais toi désirer sois méchante .

comment tu fais pour etre mechante ptdr
L
27 juillet 2014 18:56
Citation
minadu06 a écrit:
moi presque 1an ensemble bof y'avait des problème entre nous a chaque fois on se disputer et tout puis on revenait mais la dernière fois ya eu une dispute entre nous il arriver ou me dire je mon fou de toi fais qu'esque tu as envie de faire moi je mon c bon puis j'ai lui dis esque tu veux arreter il ma dit prend la comme tu veux et fais quesque tu veux c a toi de voir puis j'ai lui dis ok tu veux séparé il ma dit c comme tu veux j'ai dis a bon ok j'ai raccrocher j'ai laisser presque une semaine passer puis je lui rappler et la il me sort que jamais on reviens ensemble il me jure sur la tète de sa grande qui est morte que c bon il revient pas et la j'ai laisser un peu de temps et j'ai rappeler une fois c’était kif kif il est arriver a un point de me dire "arrête de te rabaisser car c finit entre nous a dieu" maintenant je souffre grave alors sa fait déjà presque 2mois je suis en SR et toujours pas de nouvelle de sa part et même je pense qu'il est en couple avec une autre

Et quand est ce que tu vas le laisser tranquille??
Il t'a dit clairement,et plusieurs fois, que c'était fini et tu rappelle?
Vous etes désespérantes!!
A
27 juillet 2014 18:57
tu as quelle age 12 ans ?
Z
27 juillet 2014 23:33
ca sert à rien de se prendre la tête pour une relation qui te rend malheureuse et un garçon qui ne te respecte pas. relève-toi, retrouve ta fierté, marche la tête haute et vis ta vie!!! la vie est vraiment trop courte, ca passe trop vite donc souris à la vie!!! zappe tous ceux qui nuisent à ta sérénité
si sa fierté est plus forte que tout c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça. fais tout pour passer à autre chose, reconstruis-toi et tu verras les garçons biens il y en a, ca existe, faut les attirer en étant bien dans sa vie et dans sa tête. et tu te diras, pk j'ai perdu autant d'année avec ce naze. et tu voudras de cogner la tete contre le mur pour pas avoir réagi avant et été assez forte pour te débarrasser de ce déchet. je t'assure ca vaut le coup de souffrir quelques temps. sois active, occupe toi tout le temps et ne reste jamais seule. fais le regretter de son comportement de merde en étant bien dans ta vie. ne fais jamais le toutou avec quiconque. si il était en faute, c'était à lui de te courir après pas l'inverse; s'il a réussi ca, il t'a réduit en esclavage et il est fort en manipulation. avec un manipulateur, c'est le malheur assuré... donc bouge toi et tourne la page!
m
3 août 2014 19:59
bon c toujours minadu06 bain c bon je le cherche plus,j'ai essayer de regler les chose 2fois il a pas voulu et j'ai fais sa parceque je l'aime et lui m'aimer comme tout le monde me le disait aussi mais a la fin je realise que impossible malgrè tout quand on aime une personne on peut du jour au lendemain l'oublier et lui parler mal mais bon on apprend de la vie,pour lui j'ai tout banni meme de mon facebook on est rester amis mais on se parle pas lors je lè supprimer et pour la fete de l'aid seghir il ma envoyer un sms pour me dire saha aidek a toi et a toute famille et j'ai rèpendu avec politesse saha aidek a toi et a tout ta famille et la il me repends merci mimi c gentille aussi de ta part bisou,bon il me manque toujours car je l'ai aimer et je souffre de sa mais bon c le destin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook