Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me calcule pas
h
13 juillet 2012 23:32
lire ça pff! j vois pas l interet d etre marié pr avoir un pseudo mari!
c est patetique!
S
14 juillet 2012 03:49
HMDLH qu es ce que tu veux qu on lui dise ? de divorcer ? mais n importe quoi , il y a un probleme dans son couple et elle doit essayer de le regler
non mais faut essayer de sauver son mariage et pas de l enfoncer
N
14 juillet 2012 04:04
Citation
hmdlh a écrit:
ca me fait penser a mon père qd j etais gamine!
il partait tt la journée draguer et oui qu es ce que tu penses qu il fait seul avc son voisin,tu crois qu il regarde le ciel ou le sol!
pff! quelle naiveté!
bon courage ma fille et ouvre les yx! l histoire de certains hommes qui ont besoin d etre commeça pr se sentir bien ou je ne sais quoi c est des bétises
pr moi un homme qui sort JTRS sans sa femme c est qu il l aime pas ou il a honte d elle ou il vt prendre le tmp de bien regarder ailleur!
si t es au maroc pire ttes des salopes qui allumeraient le vieux de 80ans!
OMG !!!
t'as dit Starfiroullah après ce que tu as vomi?
surtout d accuser le mari de tromper sa femme!... c'est énorme comme accusation, je dirais même que c'est de la diffamation..
C'est avec des mauvaises langues comme la tienne qu'on brise de familles...
qu'on la fouette la miss hmdlh, pendant que j’aiguise ma lame pour sa langue pendante...
L
14 juillet 2012 04:11
Essai ma sœur de ne pas t énerver mais au contraire une fois rentrer la nuit essai de parlais avec lui et demande lui de faire une sorti avec toi et une fois que vous sortez donne lui l envie de recommençais et incha Allah si il aime les sorties avec toi il te le proposera plus souvent et tous s arrangera. Le faîte d ennuier son mari l hors des sorti au fur et à mesur il son lasse et préfère sortire tous seul ou avec c amis
L
14 juillet 2012 04:11
Essai ma sœur de ne pas t énerver mais au contraire une fois rentrer la nuit essai de parlais avec lui et demande lui de faire une sorti avec toi et une fois que vous sortez donne lui l envie de recommençais et incha Allah si il aime les sorties avec toi il te le proposera plus souvent et tous s arrangera. Le faîte d ennuier son mari l hors des sorti au fur et à mesur il son lasse et préfère sortire tous seul ou avec c amis
M
14 juillet 2012 08:21
Salam,

C'est juste inadmissible. C'est la première fois qu'il te fait ça? En France vous sortez ensemble où il ne te calcules pas le week end?
14 juillet 2012 10:10
Faut savoir dire NON
Et dire STOP
Propose lui de se marier avec le voisin!
D ailleurs ce dernier est il marié?
Moi je lui drmanderai au point ou on en est s il est pas gay!!!???

Ben oui cheri, avec tt le temps que tu passes avec lui
Moi ta propre femme, de coté

Bref, je ferai mes bagages et je rentrerai chez moi avec mes gosses
S il comprend pas, ben je lui dirai "normal tu passes de bonnes vacances toi avec le voisin
Tant qu a faire le menage et la cuisine, autant rentrer chez moi!!!!
Au moins j aurai les nerfs en moins de ne pas en profiter
Derniere fois que tu me fais le coup!
Aller file, j ai mes bagages a faire et toi ke voisin t'attend" et la je lui fais un clin d oeil genre "j ai compris"

Pseudo de mari!! A quoi ca sert d etre mariee???
A rien!!!
Il te sert a rien!!!
Je te balancerai ca
Sans ceremonie!!!

Morceau de mari
Et le voisin, il doit passer des vacances sur son dos
Ou pas etre marié
Ou etre en froid avec sa femme
Ou gay!

Envoie le boulet! 1mois c est de l abus
Tu as accepté trop longtemps, t es plus credible
Faut frapper fort
Et l envoyer bouler pour qu il comprenne
h
14 juillet 2012 10:12
qll cherche et elle trouvera!
t es déja allée au maroc miss NO WAY!!
j vais mm te dire surment une chose que tu ignores, le gouvrmnt marocain a conseillé oui madame il a conseillé aux marocaines residentes a l etranger d accompagner leur maris pd leur séjour au pays.
fait tes recherches et ouvres les yx!
je lui dit pas de divorcer mais de comprendre prq il fait ça.
et si tu penses que j ai une langue de vipère,moi moi j pense que t as une cervelle de moineaux
r
14 juillet 2012 19:20
Hmdlh arrête de dire n'importe quoi. Non seulement tu dis des âneries mais en plus tu récoltes des sayiates (péchés). Ce n'est pas parce qu'un homme sort sans sa femme qu'il va forcément la tromper et pareil pour les femmes. Et les femmes au Maroc ne sont pas toutes des salopes. Peut être que dans ta famille ou dans ton entourage y'en a mais il ne faut pas généraliser. Allah y hdik
R
14 juillet 2012 20:28
quand je lis certains commentaires ici, je comprend pourquoi il y a des mariages qui ne dur que quelques mois, voir des semaines...

dis lui calmement que tu veux t'amuser toi aussi et votre enfant... dis lui qu'il te manque pendant qu'il est absent, que tu es jalouse tu veux l'avoir près de toi, je ne sais pas moi... vous êtes sensées être forte en matière de tourner la tête... utilise la meilleur arme d'une femme => la douceur...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook