Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cakes salés, légumes farcis
p
27 juillet 2007 22:58
Bonsoir,

je prépare un dîner pour demain soir, pourriez-vous m'aider en me donnant des recettes de cakes salés ainsi que des courgettes, tomates farcies ?
s
28 juillet 2007 11:02
BONJOUR

Il y'a le fameux cake aux olives et thon;

4oeufs
3/4 de verre d'huile d'olive
une boite de thon au naturel
une poignée d'olive ;je met noires et vertes
une poignée de gruyère râpé
sel
un sachet de levure
2grandes cuillère de crème fraiche
farine selon la consistance."entre 150 et 200g"

sinon tu peux varier et remplacer le thon olives ;et mettre des dès de jambon de poulet ou dinde; saumon fumé et anethe mais sans huile d'olive juste une briquette de crème fluide;ou garder les même ingrédients que le premier et remplacer le thon et olives par de la courgette en petits dès avec des tomates séchées coupées aussi moi je rajoute quelques portions de fromage à l'ail et fines herbes;tu peux faire des cakes avec ce que tu veux ,en principe c'est inratable


concernant la farce pour les légumes

viande haché ;oignon ;ail ;persil haché ;sel poivre ;un peu de bouillon de boeuf "cube";faire revenir et ajouter un peu de mie de pain trempée dans du lait ou une poignée de chapelure ,et 2oeufs je met aussi un peu de gruyère râpé ;tu vides tes légumes à farcir "tomates ;courgettes rondes ou longues ;aubergines ..etc" je garde toutes la pulpe des légumes de côté et je la met au fond du plat avec des tomates coupées et de l'oignon une gousse d'ail,un peu de bouillon de boeuf je met mes légumes farcis dessus et je met un filet d'huile d'olive et au fourAngel voilàwinking smiley
l
28 juillet 2007 17:33
tbarkellah sambina c ce que je fait, sauf que je ne garde pas la pulpe de légumes o vous m'avez donner envie de faire des courgette, tomate et pomme de terre farci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 juillet 2007 17:49
Citation
lamyaâ a écrit:
: lamyaâ [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 28 juillet 2007 à 17h33

tbarkellah sambina c ce que je fait, sauf que je ne garde pas la pulpe de légumes o vous m'avez donner envie de faire des courgette, tomate et pomme de terre farci

bonsoir

ellah ybarek fik ;b'ssahtek ,les légumes farcis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook