Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un bon cake ça vous dit?
m
25 janvier 2007 20:16
vous allez peut etre rigoler mais je n ai pas encore trouvé "the" bonne recette du parfait cake moelleux gonflé à bloc et super bon ce qui ne gache rien.
alors vous me refilez la recette?
je vous remercie.
s
25 janvier 2007 20:33
voici uneevil

Moelleux au chocolat et aux noix:

300g chocolat noir 300g beurre
4 oeufs
250g sucre 120 g farine
100g noix concasser
Deco:chocolat noir fondu avec un peu d'huile+ noix
Melanger les oeufs et le sucre pendant 10 min faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre rajouter le chocolat au melange puis ajouter les noix et a la fin la farine et pincee de sel
Verser dans un moule rectangulaire
le four a 180c pendant 1h
Finition chocolat fondu et qlq noix Clap

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/d8296fef.jpg[/img]
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
25 janvier 2007 20:36
merci beaucoup sara@ mais je souhaiterais avoir la recette basique du cake sans ajout de noix de chocolat ou autre....
n
25 janvier 2007 20:41
Citation
mimia68 a écrit:
merci beaucoup sara@ mais je souhaiterais avoir la recette basique du cake sans ajout de noix de chocolat ou autre....

salam

je t'invite à aller voir mon album cuisine tu trouveras ton bonheur winking smiley

a+
s
25 janvier 2007 20:59
Citation
mimia68 a écrit:
merci beaucoup sara@ mais je souhaiterais avoir la recette basique du cake sans ajout de noix de chocolat ou autre....

peut etre celui laOh

Cake au yaourt:

5 oeufs
150g de sucre
2 sachet de levure chimique
1 sachet sucre venillee
1 verre de beurre fondu ou l'huile
4 verre de farine
1 yaourt(vanille ou banane)


bien battre les oeufs avec le sucre et la vanille puis ajouter le beurre ou l'huile et le yaourt

ajouter la farine melangee avec la levure chimik.Verser tt dans un moule beurrer et fariner

mettre au four a 180c envi 45 min ou peut etre moins tt depan de ton four

ctt
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
m
25 janvier 2007 23:41
Citation
sara@ a écrit:
voici uneevil

Moelleux au chocolat et aux noix:

300g chocolat noir 300g beurre
4 oeufs
250g sucre 120 g farine
100g noix concasser
Deco:chocolat noir fondu avec un peu d'huile+ noix
Melanger les oeufs et le sucre pendant 10 min faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre rajouter le chocolat au melange puis ajouter les noix et a la fin la farine et pincee de sel
Verser dans un moule rectangulaire
le four a 180c pendant 1h
Finition chocolat fondu et qlq noix Clap

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/d8296fef.jpg[/img]



oalalalalaal sara@ t'es une vrai chef en cuisine !!!! mashallah !! Clap
c'est toi qui l'a fait là sur l'image ! Clap

tu devrais mettre ça sur "recette d'un jour" tu vas en faire baver plus d'une ! winking smiley.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
26 janvier 2007 00:40
Quatre-quarts à l'orange

200 g de farine
200 g de sucre
120 g de beurre mou
3 oeufs
45 ml de lait
le jus d'une orange + le zeste d'1/2 orange
1 sachet de levure
50 g d'écorces d'orange confite
Battez les oeufs et le sucre au fouet dans un saladier.
Ajoutez le lait, le zeste et le jus de l'orange.
Incorporez la farine, la levure, le beurre mou, puis l'écorce confite coupée en petits cubes.
Mélangez bien, puis versez la pâte dans un moule en silicone (ou un moule beurré et fariné), et enfournez 35 à 40 mn.
Laissez reposer 5 mn avant de démouler.
s
26 janvier 2007 04:14
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
voici uneevil

Moelleux au chocolat et aux noix:

300g chocolat noir 300g beurre
4 oeufs
250g sucre 120 g farine
100g noix concasser
Deco:chocolat noir fondu avec un peu d'huile+ noix
Melanger les oeufs et le sucre pendant 10 min faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre rajouter le chocolat au melange puis ajouter les noix et a la fin la farine et pincee de sel
Verser dans un moule rectangulaire
le four a 180c pendant 1h
Finition chocolat fondu et qlq noix Clap

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/d8296fef.jpg[/img]



oalalalalaal sara@ t'es une vrai chef en cuisine !!!! mashallah !! Clap
c'est toi qui l'a fait là sur l'image ! Clap

tu devrais mettre ça sur "recette d'un jour" tu vas en faire baver plus d'une ! winking smiley.



lol no celui la c aps moi ki la fais c une recette de choumicha et sa foto aussiClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
s
26 janvier 2007 04:24
mimi pour demain je metterai les fandant aux noix de cocoeviltu les a essyer ou pas encore a lkasoulaClap
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
26 janvier 2007 08:33
Citation
mimia68 a écrit:
vous allez peut etre rigoler mais je n ai pas encore trouvé "the" bonne recette du parfait cake moelleux gonflé à bloc et super bon ce qui ne gache rien.
alors vous me refilez la recette?
je vous remercie.

cake a l'orange

200 g de farine
200 g de sucre
4 oeufs
1/2 paquet de levure chimique
100 g de beurre
1 zeste d’orange râpé
20 morceaux de sucre
jus d’orange


Bat les blancs d’œufs en neige, fait fondre le beurre au bain-marie, bat les jaunes avec le sucre, ajoute le zeste d’orange, la farine, la levure et le beurre fondu., Incorpore-y délicatement les blancs en neige.
Met-le tout dans un moule a cake bien beurré et fariné, fait cuire à four préchauffé à Thermostat 6 30 à 40 min
Pendant ce temps, prépare le sirop à feu doux avec les 20 morceaux de sucre et le jus d’orange,et imbibe le cake avec ce sirop.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 janvier 2007 11:09
Citation
sara@ a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
sara@ a écrit:
voici uneevil

Moelleux au chocolat et aux noix:

300g chocolat noir 300g beurre
4 oeufs
250g sucre 120 g farine
100g noix concasser
Deco:chocolat noir fondu avec un peu d'huile+ noix
Melanger les oeufs et le sucre pendant 10 min faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre rajouter le chocolat au melange puis ajouter les noix et a la fin la farine et pincee de sel
Verser dans un moule rectangulaire
le four a 180c pendant 1h
Finition chocolat fondu et qlq noix Clap

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0407/d8296fef.jpg[/img]



oalalalalaal sara@ t'es une vrai chef en cuisine !!!! mashallah !! Clap
c'est toi qui l'a fait là sur l'image ! Clap

tu devrais mettre ça sur "recette d'un jour" tu vas en faire baver plus d'une ! winking smiley.



lol no celui la c aps moi ki la fais c une recette de choumicha et sa foto aussiClap


ah d'accord confused smiley.
mais quest ce que ça m'a donné faim hier quand j'ai vu ça grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
26 janvier 2007 11:12
Citation
sara@ a écrit:
mimi pour demain je metterai les fandant aux noix de cocoeviltu les a essyer ou pas encore a lkasoulaClap


confused smileypas encore confused smileyconfused smiley.

Je m'étais dis aussi que je les mettrais aussi en photo le jour où je les ferais eye rolling smiley.

Si je les réussit bien sûr ! je les mettrai pas s'ils sont cramés evilgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
26 janvier 2007 18:25
merci beacoup les filles pour vos recettes, je vais m y mettre tantot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook