Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cake facil a preparer é pas cher !
n
22 juin 2009 10:44
2 oeufs
7 c à s de sucre semoule
7 c à s de jus d'orange
7 c à s d'huile vegetale
1 vanille
1 cirton rapé ( zeste)
7 c à s de farine
1 levure

mettez tout les ingredients ds un mixeur é mixez le tt bien , sinon avec un fouet

pour le gout :
- soit vous ajoutez de la poudre cacao si vous voulé un cake o chocolat
-soit vous ajoutez a la pate aprés 2 a 3 min de cuisson des raison
ou melangé carrement des fruits gonfis

sinon prenez 2 pommes , epulcher les é coupez les comme pr une tarde o pommes
mettez la pate ds le moule é les morceaux de pommes cote a cote , aprés la cuison , skihoum avec le jus de cirton + sucre en poudre ! cé super bon
T
22 juin 2009 11:19
salam
merci, tu peux nous mettre une photo stp
n
22 juin 2009 11:52
oui volantiers
f
22 juin 2009 13:39
combien de choco en poudre tu met Fatiha?
Merci
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
f
22 juin 2009 13:42
Fatiha, quand tu ecris1 vanille, cest 1 gousse devanille? J en ai pas je peux remplacer par autre chose??
Citation
fatiha1980 a écrit:
2 oeufs
7 c à s de sucre semoule
7 c à s de jus d'orange
7 c à s d'huile vegetale
1 vanille
1 cirton rapé ( zeste)
7 c à s de farine
1 levure

mettez tout les ingredients ds un mixeur é mixez le tt bien , sinon avec un fouet

pour le gout :
- soit vous ajoutez de la poudre cacao si vous voulé un cake o chocolat
-soit vous ajoutez a la pate aprés 2 a 3 min de cuisson des raison
ou melangé carrement des fruits gonfis

sinon prenez 2 pommes , epulcher les é coupez les comme pr une tarde o pommes
mettez la pate ds le moule é les morceaux de pommes cote a cote , aprés la cuison , skihoum avec le jus de cirton + sucre en poudre ! cé super bon
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
n
22 juin 2009 14:56
pour le choco , je mé 3 g c à s de choco en poudre é ds ce cas là faut metre 6 de farine
pour la vanille , c'est lsachet

ps : c'est pour un petit moule , si vous mettez ds un grand moule , fo multiplier les quantités
f
22 juin 2009 16:48
salam
je viens d'essayer cette recette c une catastrophe je l'ai pas reussi crying( j ai fais dans unmoule carrée mais il est pas bien gonfle il est sorti quaasiment plat ce cake.
est ce q tu px me dire c q ne va ps chez moi pourtant j'ai respecter les doses .
n
22 juin 2009 17:19
eye popping smiley
moi jlfé yeux fermé
t'a un four a gaz ou electrik
le mien é a gaz
é ta pate , elle était bien epaisse ou pa ( parcek selon tes oeufs fo ajouter dla farine )
é puis lfour faut pa qu'il soit chaud a l'entrée é il fo cuire du haut é bas o mme temps

bah suis dsl
22 juin 2009 20:13
salam smiling smiley mort de rire grinning smiley le brisage d'anonymat du concours de cake grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook