Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cake au citron, légé.
14 octobre 2006 20:26
J'ai fais ce gâteau : [www.odelices.com] .
Je vous le recommande vivement car super facile à faire, (parole de moi qui ne réussi jamais mes cakesspinning smiley sticking its tongue out) hyper bon et légé.


Site recommandé par ririfleur, donc merci ma bellesmiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/06 14:09 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
14 octobre 2006 20:58
mais de rien ba-ssma,

Clap
Heureuse que tu ais trouvé ton bonheur,
sur ce site.
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
14 octobre 2006 21:01
Tu sais pas tout ririfleur, je sais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui, j'ai même réussi mes mssemensgrinning smiley
Wallah je suis très contente (remarque, m'en faut jamais trop pour l'êtregrinning smiley)

Clap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
14 octobre 2006 21:05
C'est que tu as fait la cuisine de bon coeur et pas
à contre coeur.

Il faut toujours avoir confiance en soi. Il ne faut jamais
dire à l'avance non je ne sais pas le faire, ou je ne vais
pas arriver à le faire. Il faut foncer et advienne que pourra.
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
14 octobre 2006 21:14
Pour foncer, je fonce, si tu savais le nombre de chose que je rate mais je ne lâche prise, jusqu'au jour où je serai inchallah faire les choses "les yeux fermés".
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
16 octobre 2006 14:09
Personne ne la essayéeye popping smiley
Ne me dites que vous n'aimez les cakes aux citrons?!!!
J'en ai encore et il est encore super moeilleux et s'accompagne le soir très bien avec du café ou du thé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
16 octobre 2006 14:20
J'adore tout ce qui est fait au citron.
Et ce cake est très très bon.
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
r
16 octobre 2006 18:30
je vais l'essayer inchallah demain car pour l'instant il faut terminer ce que j'ai déjà préparé.

halte aux gaspillages.
puissante est la foi....
H
24 octobre 2006 09:26
je l'ai essayé et pour une bacleuse comme moi! ce fut une réussite!! Clap Merci Basma pour l'info.

ps: seul hic, la prochaine fois je metterais 1 sachet de levure chimique entier au lieu de ne mettre que la moitié.


prochain objectif: moelleux au chocolat de khira!
b
24 octobre 2006 09:41
mais tu mets combien de farine c pas ecrit sur le site?
H
24 octobre 2006 10:05
si c'est écrit: il t'en faut 200gr.
24 octobre 2006 10:45
essayé de faire un glaçage au citron a mettre sur le dessus de ce cakesmiling smiley c'est divin, un fois secsthumbs up je le faisait avec de l'orange, quant j'étais jeune, d'ailleurs c'est le premier gâteau que j'ai faitsmiling smiley vous remplacer simplement le citron, par de l'orange.
pour le glaçage, il faut un peu de jus soit de citron soit d'orange, et vous rajouter peu à peu du sucre glace, en mélangeant énergiquement, jusqu consistance pas trop coullante ni trop dure.
et vous enduisez le haut du gâteau encore chaud, si possible et vous laisser refroidir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
24 octobre 2006 11:45
merci pour l'info,,, mais molo,, je viens juste de découvrir que je pouvais réussir un cake!!!! grinning smiley grinning smiley
24 octobre 2006 14:23
Citation
Halia a écrit:
je l'ai essayé et pour une bacleuse comme moi! ce fut une réussite!! Clap Merci Basma pour l'info.

ps: seul hic, la prochaine fois je metterais 1 sachet de levure chimique entier au lieu de ne mettre que la moitié.


prochain objectif: moelleux au chocolat de khira!


J'ai mis un entier moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
3 novembre 2006 19:28
je l'ai fait et c'est un vrai délice!!!

merci bcp pr cette recette!
N
4 novembre 2006 13:44
Je vais le faire cet apres midi et je vous tient au courant !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook