Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les caissiers qui ont la flm
'
23 avril 2022 13:45
Selem

J’etais au magasin « normal », pour acheter qq ptits trucs, puis je passe en caisse et comme à mn habitude je regarde mon ticket de caisse en marchant vers le dehors (je vérifie tjrs ou très svt parce que les caissiers parfois tete en l’air passent 2 fois un même article par exemple).

Surprise en voyant un prix qui ne concordait pas du tt avec ce que j’avais vu.
Donc je retourne au magasin, j’attends que la caisse soit libre et j’explique au gars qu’il y a un souci de prix. Donc je lui demande de me rembourser 2 articles sur lesquels je me dis que le doute est possible (des masques faciaux en « tas » prix affiché en bas de la pile 1.20€ —> prix payé 3,30 chacun Are you crazy mais possiblement c’est moi qui n’ai pas été assez attentive donc j’ai laissé passer), et un autre article, me dites pas que j’abuse ok, c’était affiché vraiment PARTOUT à 5,9 là il passe à 6,1€
Je suis pas à 20ct pres pas du tt el hamdoulilah, mais je lui signifie que y’a un souci sur le prix qu’il m’a encaissé alors que c’est affiché partout que c’est 5,9 donc pour le coup aucun doute possible.

Le mec me dit « ouais mais faut que j’aille verifier » ss entendu il a la flemme moody smiley
Sachant que 2 sec avant il me dit « je vous fais confiance »
Mais je t’ai pas demandé de me faire confiance cousin mais de demander à qqun en rayon de vérifier mes propos !

Bref j’ai laissé tomber jlui ai dit au revoir pcq clairement sa réaction m’a graaave titillée.

Voilà le genre de situation au quotidien qui me monte la tension ?

Prk il s’est juste pas bougé lui mm en me disant qu’il revenait ou je ne sais pas moi ?‍♀️
Surtout que c’est un petit magasin. Bref incompréhension.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/22 14:09 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 avril 2022 13:53
Salam,

Tu déconnes ?

Ce n'est pas ton pote pour que tu lui fasses une faveur. Qu'il se bouge le fainéant !

Citation
☀️ a écrit:
Selem

J’etais au magasin « normal », pour acheter qq ptits trucs, puis je passe en caisse et comme à mn habitude je regarde mon ticket de caisse en marchant vers le dehors (je vérifie tjrs ou très svt parce que les caissiers parfois tete en l’air passe 2 fois un même article par exemple).

Surprise en voyant un prix qui ne concordait pas du tt avec ce que j’avais vu.
Donc je retourne au magasin, j’attends que la caisse soit libre et j’explique au gars qu’il y a un souci de prix. Donc je lui demande de me rembourser 2 articles sur lesquels je me dis que le doute est possible (des masques faciaux en « tas » prix affiché en bas de la pile 1.20€ —> prix payé 3,30 chacun Are you crazy mais possiblement c’est moi qui n’ai pas été assez attentive donc j’ai laissé passer), et un autre article, me dites pas que j’abuse ok, c’était affiché vraiment PARTOUT à 5,9 là il passe à 6,1€
Je suis pas à 20ct pres pas du tt el hamdoulilah, mais je lui signifie que y’a un souci sur le prix qu’il m’a encaissé alors que c’est affiché partout que c’est 5,9 donc pour le coup aucun doute possible.

Le mec me dit « ouais mais faut que j’aille verifier » ss entendu il a la flemme moody smiley
Sachant que 2 sec avant il me dit « je vous fais confiance »
Mais je t’ai pas demandé de me faire confiance cousin mais de demander à qqun en rayon de vérifier mes propos !

Bref j’ai laissé tomber jlui ai dit au revoir pcq clairement sa réaction m’a graaave titillée.

Voilà le genre de situation au quotidien qui me monte la tension ?

Prk il s’est juste pas bougé lui mm en me disant qu’il revenait ou je ne sais pas moi ?‍♀️
Surtout que c’est un petit magasin. Bref incompréhension.
'
23 avril 2022 14:12
Wa 3aleikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Non je te promets il m’a sorti ça. Et sa collègue à côté qui me regarde comme si j’étais dans l’exagération, genre la cliente « chiante »…

Le pire c’est que pendant qu’ils encaissent les clients ils blablatent entre eux, aucun respect

C’est moi qui suis trop exigeante ou quoi ?

Je me mets à douter de moi, à force d’être confrontée QUOTIDIENNEMENT à ce genre de situations très désagréables pour moi.

Là jss encore « tendue ».

Autre chose, là on va chez ma sœur, bah un truc bête mais je portais un tas de sacs à mettre ds le coffre je galérais solo meskina de moi.
J’arrive à la voiture la meuf est assise tranquillou bilou ?

J’abuse ?
Citation
Mia- a écrit:
Salam,

Tu déconnes ?

Ce n'est pas ton pote pour que tu lui fasses une faveur. Qu'il se bouge le fainéant !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 avril 2022 14:26
Non, tu n'abuses pas.

Tu lui a demandé de l'aide ?
Citation
☀️ a écrit:
Wa 3aleikom el selem wa rahmatallahi wa barakatuh

Non je te promets il m’a sorti ça. Et sa collègue à côté qui me regarde comme si j’étais dans l’exagération, genre la cliente « chiante »…

Le pire c’est que pendant qu’ils encaissent les clients ils blablatent entre eux, aucun respect

C’est moi qui suis trop exigeante ou quoi ?

Je me mets à douter de moi, à force d’être confrontée QUOTIDIENNEMENT à ce genre de situations très désagréables pour moi.

Là jss encore « tendue ».

Autre chose, là on va chez ma sœur, bah un truc bête mais je portais un tas de sacs à mettre ds le coffre je galérais solo meskina de moi.
J’arrive à la voiture la meuf est assise tranquillou bilou ?

J’abuse ?
'
23 avril 2022 14:50
Non, mais elle a vu qu’il y avait plein de trucs à prendre avt de sortir.

Misselech
Citation
Mia- a écrit:
Non, tu n'abuses pas.

Tu lui a demandé de l'aide ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 avril 2022 15:16
Non , il faut être clair.
Si tu as besoin d'aide , tu le dis clairement.: "J'ai besoin d'aide , aide moi";

Tu vas me dire que c'est logique, mes nous n'avons pas du tout la même perception des choses et le langage est avant tout là pour nous aider à nous comprendre.
Citation
☀️ a écrit:
Non, mais elle a vu qu’il y avait plein de trucs à prendre avt de sortir.

Misselech
'
23 avril 2022 15:51
Je lui ai dit apres qu’elle servait à rien ptdr

Chez moi c pas comme ça. Même tu revulses dvt eux ils peuvent te regarder en disant « ca va passer » hahahaha
Citation
Mia- a écrit:
Non , il faut être clair.
Si tu as besoin d'aide , tu le dis clairement.: "J'ai besoin d'aide , aide moi";

Tu vas me dire que c'est logique, mes nous n'avons pas du tout la même perception des choses et le langage est avant tout là pour nous aider à nous comprendre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
23 avril 2022 22:05
Salam,

Logiquement, la caissière doit appeler un ou une collègue pour vérifier. Ça sert aussi à faire remonter l'info plus haut pour que le prix de l'article soit corrigé.

La caissière n'est pas censée abandonner sa caisse.

Ça ne me choque pas plus que ça qu'elle n'ait pas bougé.
'
23 avril 2022 23:11
Selem

C’était un mec , et il a fait clairement aucun effort. Il voulait pas « se bouger » ?
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Logiquement, la caissière doit appeler un ou une collègue pour vérifier. Ça sert aussi à faire remonter l'info plus haut pour que le prix de l'article soit corrigé.

La caissière n'est pas censée abandonner sa caisse.

Ça ne me choque pas plus que ça qu'elle n'ait pas bougé.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook