Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caissière magasin
9
12 novembre 2022 20:46
Salam

Je vais essayer de me remotiver au mariage. J'ai vu une caissière marocaine dans un magasin qui me plaît.
Je me demande je vais lui parler moi ou j'envoie ma sœur/mère ?
C'est une fille voilée en abaya donc je pense qu'elle doit être traditionnelle.

Avis aux caissières lol.
12 novembre 2022 21:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Offre-lui un smartphone petit format avec ton CV en page d'accueil et ton numéro dans le répertoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
12 novembre 2022 21:12
ptdr

Oula, vous etes une figure.ptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Offre-lui un smartphone petit format avec ton CV en page d'accueil et ton numéro dans le répertoire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
12 novembre 2022 21:26
Bonsoir,

Ton post me rappelle de doux et mauvais souvenirs a la fois de la periode quand j'etais caissiere (mon job pendant les etudes).
Je me rappelle le premier client et tous les client(e)s qui m'ont l'attire l'attention par certaines actions ou paroles.


Un jour, un jeune vers 25 ans, m'a dit que j'avais de jolies boucles d'oreille (c'etait un joli modele: en ambre et aux roses blanches a l'interieur), ca m'a fait beaucoup de plaisir. Il m'a dit ca a la fin, apres avoir paye, puis il est tres vite parti, apres je lui ai dit merci d'une maniere tres surprise et un peu reservee. J'aurais aime qu'il ne se soit pas depecheptdr.


Courage et bonne chance !Angel
Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Je vais essayer de me remotiver au mariage. J'ai vu une caissière marocaine dans un magasin qui me plaît.
Je me demande je vais lui parler moi ou j'envoie ma sœur/mère ?
C'est une fille voilée en abaya donc je pense qu'elle doit être traditionnelle.

Avis aux caissières lol.
12 novembre 2022 22:19
Ton portait en fond l'écran. Et d'autres photos dans la galerie.
D
12 novembre 2022 22:57
Salam

Je peux te poser une question: comment tu sais que cette caissière est une femme traditionnelle et pieuse ?

Faudra m expliquer comment le voile et la abaya suffit à mettre les gens dans la case pieux smoking smiley

Sinon pour ton post, renseigne toi déjà pour savoir si elle est mariée ou pas avant de faire quoi ce soit ….

Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Je vais essayer de me remotiver au mariage. J'ai vu une caissière marocaine dans un magasin qui me plaît.
Je me demande je vais lui parler moi ou j'envoie ma sœur/mère ?
C'est une fille voilée en abaya donc je pense qu'elle doit être traditionnelle.

Avis aux caissières lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/22 23:06 par Diurne.
M
12 novembre 2022 23:03
ptdrptdrptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Ton portait en fond l'écran. Et d'autres photos dans la galerie.
C
12 novembre 2022 23:10
Aleykoum salam,

Bravo pr cette volonté de vouloir entamer des démarches ds le but de te marier...

Tu devrais demander à ta soeur d'en savoir davantage sur elle en commençant par son statut matrimonial... préserves qd mm ton ptit coeur et ne t'emballes pas trop en attendant ?

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse à la hauteur de tes attentes.


Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Je vais essayer de me remotiver au mariage. J'ai vu une caissière marocaine dans un magasin qui me plaît.
Je me demande je vais lui parler moi ou j'envoie ma sœur/mère ?
C'est une fille voilée en abaya donc je pense qu'elle doit être traditionnelle.

Avis aux caissières lol.
12 novembre 2022 23:27
Salam,

Avant d'envoyer ta mère ou soeur !
Ca serai bien d'enquêter.

Et le voile ne suffit plus pour savoir si clean ou pas lol

Pose lui la question "si c'est un job étudiant ou pas? " si étudiante dans quel domaine, d'où du Maroc, etc.. si pas, étudiante, tu enchaînes pour dire "avec l'inflation un couple marié font bien de s'entraîner" lol

Tu verras sa réponse winking smiley
13 novembre 2022 01:13
Aleykoum Salam wa rahmatuLah,

Je ne suis pas caissière mais je me permets de répondre : envoie ta sœur.
Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Je vais essayer de me remotiver au mariage. J'ai vu une caissière marocaine dans un magasin qui me plaît.
Je me demande je vais lui parler moi ou j'envoie ma sœur/mère ?
C'est une fille voilée en abaya donc je pense qu'elle doit être traditionnelle.

Avis aux caissières lol.
13 novembre 2022 09:40
"dans un magasin qui me plaît."

C'est bien le magasin qui te plaît ? C'est ça ?
Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Je vais essayer de me remotiver au mariage. J'ai vu une caissière marocaine dans un magasin qui me plaît.
Je me demande je vais lui parler moi ou j'envoie ma sœur/mère ?
C'est une fille voilée en abaya donc je pense qu'elle doit être traditionnelle.

Avis aux caissières lol.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
E
13 novembre 2022 09:47
A la caissière de faire son choix , si elle es mariée rester fidèle et demander a son mari de l'éloigner de se poste a fitna ou bien si elle es célibataire être sincère avec ce jeune homme lol
M
13 novembre 2022 09:51
ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
"dans un magasin qui me plaît."

C'est bien le magasin qui te plaît ? C'est ça ?
E
13 novembre 2022 09:54
J'irai dans la pharmacie a 5minute de chez elle pour voir ou elle prend ces médicaments
K
13 novembre 2022 09:56
Ça fait psychopathe de la suivre jusqu'à chez elle.
Citation
Ess87 a écrit:
J'irai dans la pharmacie a 5minute de chez elle pour voir ou elle prend ces médicaments
E
13 novembre 2022 09:58
Non elle j'en veut plus par Allah je veut juste me renseigner sur elle
E
13 novembre 2022 09:58
Elle a tellement bien joué son jeu , après ma famille faisait dou3a pour qu'on voit son visage al hamduliLah
M
13 novembre 2022 10:00
Selon moi, c'est a toi de l'aborder gentiment. Tiens, tu achetes un fruit bizarre exotique et tu lui demandes si elle a goute ce fruit, si elle connait le gout de ce fruit. grinning smiley Disons...une carambole ou papayaptdr. Regarde son visage, ecoute sa voix, du coup,si elle pieuse et serieuse comme tu le crois, cette fille te dira une de deux reposes que tu attends : elle s'interesse au mariage ou non.

C'est une betise d'envoyer ta soeur ou ta petite maman ...faut que toi, tu prennes le taureau par les cornes.grinning smileyconfused smiley Tu feras une meilleure impression.Angel

Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Je vais essayer de me remotiver au mariage. J'ai vu une caissière marocaine dans un magasin qui me plaît.
Je me demande je vais lui parler moi ou j'envoie ma sœur/mère ?
C'est une fille voilée en abaya donc je pense qu'elle doit être traditionnelle.

Avis aux caissières lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/22 10:03 par Sunny_day.
E
13 novembre 2022 10:04
A oui un homme sa passe pas 4 chemin pour un mariage a part si il es jeune es timide
9
13 novembre 2022 14:40
Où tu as vu le mot pieux dans mon message ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Je peux te poser une question: comment tu sais que cette caissière est une femme traditionnelle et pieuse ?

Faudra m expliquer comment le voile et la abaya suffit à mettre les gens dans la case pieux smoking smiley

Sinon pour ton post, renseigne toi déjà pour savoir si elle est mariée ou pas avant de faire quoi ce soit ….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook