Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Caîd en mauvaise posture
i
10 avril 2016 18:28
.


le guet-apens

ici les rôles s'inversent



.
i
10 avril 2016 18:40
.

Pour comprendre cette histoire



.
i
12 avril 2016 09:39
.


Deux poids deux mesures

le caïd ne s'est pas rendu les yeux fermé dans le domicile. Il a échangé des messages via WhatsApp avec cette femme, donc il y a complicité et échanges d'adresses. Hormis sa situation professionnelle, je ne vois pas le mal qu'il a fait.

le caïd est démis de ses fonctions. Sa vie professionnelle est ruinée en plus de l'humiliation qu'il a subi

le mari et amis en détention provisoire

La femme est libre et continue à brailler pour faire des vidéos.

Personnellement je vois en premier : la femme en prison

.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 09:43 par imtiyaz.
v
13 avril 2016 09:37
c'est quoi ces procédés, ce fameux Rachid (le mari) c'est pas un homme pour monter un tell guet-apens et laisser ça femme allumer un mec, la femme aussi mérite d'aller gouter au
geôle marocaines , ça lui apprendra a vivre,
s
13 avril 2016 10:26
bonjour
je ne comprendrai jamais pourquoi nous autres sont affamés du cul ,?
les arabes hommes en Majorité ils scanent , en draguant toutes les femmes qui passent , est ce une Maladie ? ou juste à cause de notre sang chaud?

2ième point , c'est notre excellence dans les manipulations , les vices les plus abjectes
1) le caid a fait chanter le couple à cause d'une donation de Bakchiche par écrit
2) le couple offre un cadeau au Caid pour ne ps démolir
3) le caid refuse les dessous de table ,
4) le caid veut uniquement le cadeau de la main de la jeune femme fraiche
5) le caid annonce sa préférence pour une relation sexuelle , pour consommer de la viande fraiche , car sa femme est à l'étranger pour se soigner (dialyse
6) la femme accepte après avoir parlé à son mari , qui à son tour accepte de poser un guet-apens
7) le couple demande des conseils , il est encourager de cravater le caid
8) le jour J les dispositions sont mises en place le mari se fait accompagner par un autre homme témoin en cas où
9) le caid est par terre se déshabille trop vite
10) relâché après avoir promis de ne plus harceler la femme , et de ne pas démolir la chambre de la belle mère
11) une fois dehors , le caid ne veut plus honorer ses engagements
12) le voilà le caid change d'avis en tenant un trac nard un piège au couple
13) le jour J de la réception de l'enveloppe contenant des billets , des frais du couple le couple se trouve nez à nez avec les gendarmes
14) toute la smala est enfermée
15) la femme relâchée sous caution
16) le Caid a crié victoire trop tôt se voit convoqué le Mardi à DGSN se voit notifier sa mise en demeure , sans missions ,sous contrôle Judiciaire

les moukadame et chéyouhks mercredi se sont fait appelés par le DGSN pour leur notifier leur mise en demeure sans mission
je hais l'hypocrisie
i
13 avril 2016 15:21
.



La femme a réussi à planter le caïd. Si elle était vraiment une femme sérieuse elle aurait utilisé son intelligence pour demander ses droits à Rabat au ministere de l’intérieur.
Elle a construit une kitchenette sur le toit-terrasse pour virer sa belle mère "encombrante"

Cette construction ne nécessite pas de permis de construire, juste une autorisation de la mairie

Citation
sakki a écrit:
je ne comprendrai jamais pourquoi nous autres sont affamés du cul ,?
les arabes hommes en Majorité ils scannent , en draguant toutes les femmes qui passent , est ce une Maladie ? ou juste à cause de notre sang chaud?

je pense que c'est la dernière option ptdr



.
14 avril 2016 15:51
C'est pathétique! Tfouuuuuuuuu

Tout est dans l'excès dans notre communauté! Et lorsque le pouvoir est en jeu... alors khlass
14 avril 2016 16:20
Bonjour @ SAKKI :

la DGSN ( direction générale de la sûreté nationale ) n'a rien à voir avec cette affaire. Le caïd et les mokaddemines/chioukh dépendent directement du ministère de l'intérieur.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
14 avril 2016 16:21
pour les interroger sur d'autres affaires en cours
Citation
demha a écrit:
Bonjour @ SAKKI :

la DGSN ( direction générale de la sûreté nationale ) n'a rien à voir avec cette affaire. Le caïd et les mokaddemines/chioukh dépendent directement du ministère de l'intérieur.
je hais l'hypocrisie
i
14 avril 2016 19:51
.


A mon avis pour enquêter sur le travail de la gendarmerie
et trouver qui a posté la vidéo, car elle était posté à "un groupe médiatique" interdit au Maroc.
Citation
demha a écrit:
Bonjour @ SAKKI :

la DGSN ( direction générale de la sûreté nationale ) n'a rien à voir avec cette affaire. Le caïd et les mokaddemines/chioukh dépendent directement du ministère de l'intérieur.
i
28 avril 2016 21:53
.



Les rôles s’inverse !

le tribunal vient de condamner

Un an ferme pour Rachid en plus d'une amende de 2000 DH

Quatre mois ferme pour Siham.

Une troisième personne, l’ami de Rachid considéré comme complice en ayant filmé et diffusé la vidéo du caïd dans la chambre à coucher du couple Rachid et Siham.

Le complice écope huit mois de prison ferme.

Les trois inculpés doivent s’acquitter d’une amende de 60.000DH au profit du caïd.

[www.le360.ma]

.
.
28 avril 2016 22:43
J'avais suivi cette histoire depuis le début , il avait de nombreuses zones d'ombre comme "l'honnêteté supposée " de la femme.

Mais là je dois avouer que l'histoire prend un autre tournant. Monsieur le caïd va recevoir 60000dhs alors qu'il a harcelé sexuellement l'épouse.

Ya rabiii le message social qu'on envoie à tous les fonctionnaires abusant de leurs pouvoirs, tous les hommes assis dans les cybers violant de leurs yeux toute femme qui passe dans l'espace public!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
i
28 avril 2016 23:29
.

@soadinou

Regarde dans ce raccourci de Telquel il y a les photos de conversation whatsapp entre le caïd et la cochonne. Tu vas comprendre que le juge n'a pas tort

[telquel.ma]


.
28 avril 2016 23:32
Mais à la base ce n'est pas le caid qui courait derrière la femme??? Si tout de même.

Elle de son côté n'est pas honnête car elle n'a rien divulgué au mari dès le début.


Bref comme toujours au Maroc si ils avaient fait les choses en régle dès le début, déclarer la construction etc on n'en serait pas là!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
i
28 avril 2016 23:58
.


Oui peut être, tout homme civilisé fait toujours signe à une femme qui lui plait. si elle lui fait sentir qu'il n'a aucune chance ça s’arrête là il ne va pas frapper à sa porte.


.
Citation
soadinou a écrit:
Mais à la base ce n'est pas le caid qui courait derrière la femme??? Si tout de même.

Elle de son côté n'est pas honnête car elle n'a rien divulgué au mari dès le début.


Bref comme toujours au Maroc si ils avaient fait les choses en régle dès le début, déclarer la construction etc on n'en serait pas là!
29 avril 2016 16:40
Le Procureur près le tribunal de première instance de Settat exige la détention provisoire du caïd de Deroua présumé impliqué dans une affaire de harcèlement sexuel.

Nouveau rebondissement dans l’affaire du caïd de Deroua! Après le verdict prononcé dans l’affaire d’extorsion de la part du couple Rachid et Siham, le Procureur près le tribunal de première instance de Settat a demandé l’arrestation de l'ancien agent d'autorité.

Celui-ci est accusé d’avoir harcelé une femme mariée en lui faisant miroiter une autorisation de construction au profit de son mari Rachid. La vidéo où on voit le caïd presque déshabilié dans une position compromettante dans la chambre à coucher du couple a fait éclater l’affaire au grand jour.

Dans ce dossier, il y a deux procès. Le caïd accuse le couple de l’avoir manipulé et de lui avoir tendu un piège et Siham accuse de son côté le caïd de l’avoir harcelée sexuellement.

Après le verdict d’hier jeudi 28 avril, au tribunal de première instance de Berrechid, le procureur près le tribunal de Settat a exigé de placer le caïd en détention provisoire et de transférer son dossier à Settat.
Par Khalil Ibrahim

[www.le360.ma]
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
i
29 avril 2016 17:05
.


La justice de pacotille.



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook