Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cahuzac: 3 ans de prison ferme
3
8 décembre 2016 16:09
La justice aura pour une fois fait son travail...

En espérant que la cour d'appel confirme ce premier verdict inshaaAllah

[www.lemonde.fr]

« Nous allons interjeter appel parce que nous pensons que la prison n’est pas une sanction véritablement adaptée », a affirmé Me Veil

lol, et pourquoi pas? qu'il aille en prison, comme tout citoyen fautif tout simplement...
8 décembre 2016 16:32
Pour une fois un politicien mange du ferme
Citation
Icawiyen a écrit:
La justice aura pour une fois fait son travail...

En espérant que la cour d'appel confirme ce premier verdict inshaaAllah

[www.lemonde.fr]

« Nous allons interjeter appel parce que nous pensons que la prison n’est pas une sanction véritablement adaptée », a affirmé Me Veil

lol, et pourquoi pas? qu'il aille en prison, comme tout citoyen fautif tout simplement...
3
8 décembre 2016 17:54
Et oui... la justice est plus aisément appliquée chez les pauvres et les moins influents


Citation
13énerver a écrit:
Pour une fois un politicien mange du ferme
8 décembre 2016 18:02
Un politicien qui vole l'état se prend du ferme. Par contre, un politicien qui vole le peuple ne se prend que du sursis. Enfin quand il est condamné.
Citation
Icawiyen a écrit:
Et oui... la justice est plus aisément appliquée chez les pauvres et les moins influents
3
8 décembre 2016 18:03
lol, exact

merci de la "précision"

et j'ajouterais, que concernant Cahuzac la médiatisation a fortement aidé...


Citation
Summertime.* a écrit:
Un politicien qui vole l'état se prend du ferme. Par contre, un politicien qui vole le peuple ne se prend que du sursis. Enfin quand il est condamné.
K
8 décembre 2016 18:05
Salam,

Question: DSK il a jamais pris du ferme?
s
8 décembre 2016 18:07
Salam

Normal ces moi son avocat Cool

Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam,

Question: DSK il a jamais pris du ferme?
i
8 décembre 2016 18:13
.

Ils vont lui donner un bracelet pour la forme et il va se promener ou il veut et son pognon est toujours à sa disposition. Que du bruit pour rien.


.
3
8 décembre 2016 18:15
Salam

pour quelle affaire?

Le sofitel ya eu un accord financier avec Nafissatou Diallo
Le Carlton il a été relaxé
Et Tristane Banon yavait prescription..


Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam,

Question: DSK il a jamais pris du ferme?
8 décembre 2016 18:16
Ta remarque ma fait penser au livre de Jacques Vergès malheur au pauvre .
Il traitre des différence entre les pauvre et les riche devant la justice a lire tu va tomber se haut . Il prend des procès les même cas et démontre comment la justice ce comporte

Citation
Icawiyen a écrit:
Et oui... la justice est plus aisément appliquée chez les pauvres et les moins influents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 18:26 par 13énerver .
N
8 décembre 2016 18:20
Je mise sur du sursis après l appel pour jojo.

Par contre le saad lemjared prendra du ferme en première instance et à l appel s il a vraiment touché la fille...
M
8 décembre 2016 18:37
Je doute fortement qu'il aille en prison, ça serait trop beau pour être vrai.
Je suis sur qu'il va y avoir des magouilles pour lui empêcher la prison.
Citation
Icawiyen a écrit:
La justice aura pour une fois fait son travail...

En espérant que la cour d'appel confirme ce premier verdict inshaaAllah

[www.lemonde.fr]

« Nous allons interjeter appel parce que nous pensons que la prison n’est pas une sanction véritablement adaptée », a affirmé Me Veil

lol, et pourquoi pas? qu'il aille en prison, comme tout citoyen fautif tout simplement...
3
8 décembre 2016 19:09
Ben on suivra ça de près et on s'indignera publiquement si tel est le cas inshaaAllah


Citation
Munduki96 a écrit:
Je doute fortement qu'il aille en prison, ça serait trop beau pour être vrai.
Je suis sur qu'il va y avoir des magouilles pour lui empêcher la prison.
i
8 décembre 2016 22:20
.


Pourquoi s'indigner ? Il vous a volé le poulailler ?



.
Citation
Icawiyen a écrit:
Ben on suivra ça de près et on s'indignera publiquement si tel est le cas inshaaAllah
3
8 décembre 2016 22:24
Réfléchis encore quelques heures je suis sûre que tu vas trouver... smiling smiley


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pourquoi s'indigner ? Il vous a volé le poulailler ?



.
G
9 décembre 2016 17:37
Je ne pense pas que ce monsieur va passer une seule nuit à Fleury mérogis . Ce n'est un secret pour personne que la prison est faite pour une certaine catégorie des Français. C'est un procés cher aux contribuables Français . il devrait attendre son appel derrière les barreaux, d'ailleurs sa condamnation n'est pas suivie d'un mandat de dépôt en sachant qu'il est en liberté alors qu'un vol à l’étalage conduit en prison pour certains Français.
i
9 décembre 2016 18:46
.


Cahuzac n'a rien volé aux français. C'est un entrepreneur qui a caché ses sous.
En France on prélève d'office 60 % + 33.2 % sur les bénéfice + l'imopts sur le revenu sur le même bénéfice s'il y a distribution

Qui vole l'autre ? je me le demande.

Un pays qui supertaxe l'outil du travail pour les donner à des flémards qui se lèvent à 13h30.



.
3
9 décembre 2016 18:50
S'il n'assume pas ces impôts (qui permettent aux très pauvres d'être soignés, logés etc. pas comme aux Etats-Unis, mais peut-être que tu t'en moques si tu n'es pas concerné)

qu'il agisse comme un homme et aille vivre ailleurs.

Mais mentir au chef de l'etat, mentir aux français et prétendre "lutter contre la fraude fiscale" en en étant le parfait contre exemple c'est se moquer du monde



Citation
imtiyaz a écrit:
.


Cahuzac n'a rien volé aux français. C'est un entrepreneur qui a caché ses sous.
En France on prélève d'office 60 % + 33.2 % sur les bénéfice + l'imopts sur le revenu sur le même bénéfice s'il y a distribution

Qui vole l'autre ? je me le demande.

Un pays qui supertaxe l'outil du travail pour les donner à des flémards qui se lèvent à 13h30.



.
G
10 décembre 2016 10:35
En planquant son argent à l'insu du fisc cela revient comme du vol et de plus il mentait en direct à l'époque où il était le père fouettard de Bercy.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Cahuzac n'a rien volé aux français. C'est un entrepreneur qui a caché ses sous.
En France on prélève d'office 60 % + 33.2 % sur les bénéfice + l'imopts sur le revenu sur le même bénéfice s'il y a distribution

Qui vole l'autre ? je me le demande.

Un pays qui supertaxe l'outil du travail pour les donner à des flémards qui se lèvent à 13h30.



.
a
10 décembre 2016 15:30
Bonjour à toutes et à tous

Un Français de ce rang n ira pas dans une prison faite pour les Arabes et les Noirs.
A commencer pour les toilettes à la turque qu il n a jamais utiliser.
Un Français de ce niveau ne ment pas, il argumente les faits d une manière tres technique.
Un Français aussi pro comme Cahuzac ne fraude pas il fait des placements sûr
Bonne journée à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook