Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cagnotte T.Ramadan
M
25 février 2018 21:34
Certains musulmans sont vraiment tombés sur la tête.
100 000€ de récoltés pour soutenir T.Ramadan, accusé de viol ?! Les gens sont stupides à ce point ?
Rasta.
G
25 février 2018 21:36
Salam

Les gens sont libres je crois smoking smiley
Balayer devant sa porte avant de regarder le voisin
C est mieux !
25 février 2018 21:36
Ouh tu va avoir des problèmes toi
s
25 février 2018 21:40
Il faut laisser la justice faire son travail pour le moment. Et être plus solidaire quand l'un de nos frères ou sœurs se retrouvent en situation délicate au lieu de juger '

La stupidité c' est de porter des jugements
Citation
Mitsuhirato a écrit:
Certains musulmans sont vraiment tombés sur la tête.
100 000€ de récoltés pour soutenir T.Ramadan, accusé de viol ?! Les gens sont stupides à ce point ?
P
25 février 2018 21:44
Salem,

Cet homme s'est battu toute sa vie pour la communauté musulmane, ce qui est débile c'est de lui cracher dessus aujourd'hui alors qu'aucune preuve solide n'a été apportée.
25 février 2018 21:46
Il y a tjrs des pigeons quelques part
Citation
Mitsuhirato a écrit:
Certains musulmans sont vraiment tombés sur la tête.
100 000€ de récoltés pour soutenir T.Ramadan, accusé de viol ?! Les gens sont stupides à ce point ?
25 février 2018 21:47
Posteur tu aimerais bien avoir cette cagnotte rien que pour ta petite personne...

Ben écoute échange avec lui sa cellule, ses larmes, sa souffrance, son injustice, sa maladie, ét tu l'auras sa cagnotte si convoitée.

Qu' Allah me préserve des envieux comme toi. J'en ai des frissons.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
25 février 2018 21:49
Bon ça se confirme. Il y a beaucoup de crétins parmi les musulmans...
Rasta.
25 février 2018 21:50
Toi t'en es le chef.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
25 février 2018 21:50
Oui ! Des moutons aussi !

Citation
البرّ a écrit:
Il y a tjrs des pigeons quelques part
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
25 février 2018 21:54
Envieu? D'avoir des plaintes pour viol contre moi ?
Va te cacher.


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Posteur tu aimerais bien avoir cette cagnotte rien que pour ta petite personne...

Ben écoute échange avec lui sa cellule, ses larmes, sa souffrance, son injustice, sa maladie, ét tu l'auras sa cagnotte si convoitée.

Qu' Allah me préserve des envieux comme toi. J'en ai des frissons.
Rasta.
s
25 février 2018 21:57
Je comprends pas ' la justice ne s'est pas prononcé encore' tu as des preuves peut être . Tariq Ramadan a fait beaucoup de choses pour la communauté '
Mais honnêtement on est pas solidaire comme communauté c' est pour ça que ça avance pour les musulmans en France
Citation
Mitsuhirato a écrit:
Bon ça se confirme. Il y a beaucoup de crétins parmi les musulmans...
M
25 février 2018 21:58
Que ceux qui n'ont rien compris à la discussion, ferment leur navigateur et ouvrent un livre.

Je ne parle pas ici de sa culpabilité ou de son innocence.
Je parle de la logique de certaines personnes.

Premièrement, Tariq Ramadan est vraisemblablement plus riche que 95% des gens de ce forum. On n'a pas ouvert une cagnotte pour au pauvre déshérité sans le sous.

Deuxièmement, il n'est pas en prison pour délit d'opinion, ni parce qu'il est musulman. Donc vos rappels sur ce qu'il a fait pour les Musulmans, prières de les garder pour vous. Et surtout pas avec moi, qui connais la famille Ramadan bien mieux que la plupart des intervenants.

Bref, on n'est pas sortis de l'auberge.
Rasta.
M
25 février 2018 22:00
Pardon ? Solidaires de quoi ? Si tu veux être solidaire, il y a des dizaines d'associations musulmanes.
Il faut être solidaire en toutes circonstances ?
Citation
sorayas86 a écrit:
Je comprends pas ' la justice ne s'est pas prononcé encore' tu as des preuves peut être . Tariq Ramadan a fait beaucoup de choses pour la communauté '
Mais honnêtement on est pas solidaire comme communauté c' est pour ça que ça avance pour les musulmans en France
Rasta.
M
25 février 2018 22:05
Je soutiens T. Ramadan pour :

Un prices équitable.
La possibilité de se soigner en prison.
La possibilité d'être libéré en attendant son procès.

Parce que le tueur de la petite Mayliss, lui, peut même demander à voir un ostéopathe parce qu'il dort mal la nuit...
Donc je suis parfaitement conscient du deux poids deux mesures.


Mais je ne comprends le fanatisme qui consiste à penser qu'un musulman ne peut être qu'innocent. Ou forcément victime d'un complot.

S'il y a un procès, certains (et surtout certaines) vont tomber de haut lors du grand déballage...
Rasta.
s
25 février 2018 22:05
Exact il faut être solidaire en toutes circonstances
Citation
Mitsuhirato a écrit:
Pardon ? Solidaires de quoi ? Si tu veux être solidaire, il y a des dizaines d'associations musulmanes.
Il faut être solidaire en toutes circonstances ?
s
25 février 2018 22:10
Attention j'ai pas dis qu'il était innocent ' victime ou autres. Il faut juste attendre que la justice fasse le travail' il n'y a aucun fanatisme ou idolâtrie à l'égard de tariq ramadan ' ça reste un être humain
Citation
Mitsuhirato a écrit:
Je soutiens T. Ramadan pour :

Un prices équitable.
La possibilité de se soigner en prison.
La possibilité d'être libéré en attendant son procès.

Parce que le tueur de la petite Mayliss, lui, peut même demander à voir un ostéopathe parce qu'il dort mal la nuit...
Donc je suis parfaitement conscient du deux poids deux mesures.


Mais je ne comprends le fanatisme qui consiste à penser qu'un musulman ne peut être qu'innocent. Ou forcément victime d'un complot.

S'il y a un procès, certains (et surtout certaines) vont tomber de haut lors du grand déballage...
25 février 2018 22:24
Celui qui doit se cacher c'est celui qui rage pour une cagnotte.
On t'en ouvre une de suite.
Cagnotte pour mitshumachin.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
25 février 2018 22:26
Quand la manière dont est traiter tariq ramadan sera la norme, vous aurez plus que vos yeux pour pleurer.

Perso je m'en fou, j'habite plus en France. Mais ceux qui se réjouissent de la manière dont il est traiter alors que des ministres accuser pour les même faits sont en liberté et bossent toujours au gouvernement, vous êtes en train de creuser votre propre trou.
a
25 février 2018 22:29
darmanin et hulot sont aussi accusés de viol et tes impôts paient leurs salaires ...

Citation
Mitsuhirato a écrit:
Bon ça se confirme. Il y a beaucoup de crétins parmi les musulmans...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook