Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cagnotte de déradicalisation des yabi.e.s
19 juin 2018 20:38
Encore faudrait-il en avoir un... de crâne whistling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Oui, ya ouma, il faut arrêter les préjugés sur les... RIFAINS(*), et non, les Rif's No no

Le port du crâne est obligatoire ! surtout sur la YABI'sphère...
Je te retire donc 5 points ...crying(

(*) Larousse
A
19 juin 2018 20:47
Ah ouais ça va pas ça, il faut que tu changes... ptdr


Citation
Soult* a écrit:
Tu as oublié : durs, fiers, autoritaires,... whistling smiley ptdr
s
19 juin 2018 21:48
Non c’est pas moi whistling smiley

Ce sont les clichés sur les rifs grinning smiley C’est quoi les tiens ? perplexe
Citation
Ahwal. a écrit:
Ah ouais ça va pas ça, il faut que tu changes... ptdr
A
19 juin 2018 21:57
Bah oui tu as oublié : jaloux, strictes, têtus, matchos...smiling smiley


Citation
Soult* a écrit:
Non c’est pas moi whistling smiley

Ce sont les clichés sur les rifs grinning smiley C’est quoi les tiens ? perplexe
s
19 juin 2018 21:58
pourquoi tu es parti Grrrr
Citation
Phoolan a écrit:
Salam, salut,

Peut-être l'avez vous déjà remarqué mais certaines personnes sur le site ont été radicalisées et souffrent de généraliphilie, une maladie qui consiste à faire des généralisations à outrance tels que "Oh, les femmes toutes des matérialistes", "Oh, maintenant, il y a plus d'homme, ils veulent tous que leurs femmes bossent pour eux" , "Les bnets nas, il y en a plus", "Les convertis, c'est des fakes", "Les hommes sont mauvais et infidèles par nature", "Les filles du bled, c'est les pires", blablablablabla (peut-être avez vous reconnus ces phrases au détour d'un post).

Afin d'aider ces yabis, et de démontrer que le monde n'est pas binaire et qu'il n'est ni noir ou blanc, mais plein de nuance de gris, voir même constitué de couleur, nous organisons une grande cagnotte de dé-radicalisation !

Cette cagnotte aura pour but de financer un centre de dé-radicalisation virtuelle pour les yabis.

A votre bon coeur !

Pour faire voir les nuances de gris et les couleurs aux yabis, agissez ! Donnez !


Vous souhaitez savoir si vous souffrez de généraliphlie, répondez à ces questions :

- Je parle souvent en disant : Tous les ... sont ...
- Je pense qu'il y a que deux catégories de personnes, et qu'il n'existe rien entre ces deux catégories.
- Vous avez des stéréotypes, pour vous les femmes/ les hommes sont tous les mêmes.
- Vous traquez les gens sur le site.
- Vous pensez que tous les gens dans les réseaux sociaux sont des cas sociaux, sauf vous bien évidemment.
- Vous êtes obsédé par un esprit de vengeance.
- Vous avez l’impression de connaitre absolument tous les membres femmes/hommes de telle ou telle communauté au point de pouvoir en faire une description exhaustive.
- Vous ne vous remettez jamais en question, vous êtes le seul à détenir la vérité et tous les secrets de l’univers.
- Vous vous sentez opprimé et ne comprenez pas pourquoi les autres sont incapables de voir l’évidence qui saute à vos yeux.
- Vous vous sentez régulièrement persécuté.
- Vous avez l’impression que vos idées sont différentes du reste de la population voir hors normes.
- Vous vous exprimer avec des arguments types : «Je le sais», «c’est comme ça», «c’est évident», «tout le monde le sait» et puis de toute façon c’est vrai vous êtes dans votre bon droit quand même ! Oh !
- Vous vous sentez l’esprit «d’un justicier du net» qui traque la racaille du site.

Si vous avez répondu oui à l’une ou plusieurs de ces question, contactez nous !

Vous êtes éligible à votre centre dé radicalisation, vous pourrez donc venir vous y faire soigner pour la modique et modeste somme de 25.658 euros par an !


PS : Il ne s'agira pas d'un centre de dé-radicalisation modèle grand luxe tels que ceux-ci existe en Arabie Saoudite pour les terroristes donc inutile de postuler en espérant des vacances grand confort.

PS 2 : Pour ceux qui répondent oui à toutes les questions et pour bien d'autre encore, sachez que notre centre psychiatrique virtuel est actuellement en construction, vous pourriez bientôt y accéder pour 52.621 euros par an seulement.

PS 3 : Les cagnottes étant interdites, nous sommes dans le regret de ne pouvoir mettre de lien.
s
19 juin 2018 22:01
Ah ben merci eye rolling smiley

Je me demande si une non-rifaine peut supporter un rif maintenant perplexe
Citation
Ahwal. a écrit:
Bah oui tu as oublié : jaloux, strictes, têtus, matchos...smiling smiley
A
19 juin 2018 22:20
De rienDanse
Ah oui yen a pleins des rifains qui reviennent au bercail...grinning smiley

Et c'est vrai la plupart des rifaines sont très patientes macha Allaah, y'a qu'elles pour supporter votre caractère SOS

ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Ah ben merci eye rolling smiley

Je me demande si une non-rifaine peut supporter un rif maintenant perplexe
s
19 juin 2018 22:24
Je me suis reconnu dans ta descriptioncrying(

Masha'Allah heureusement qu'on a des femmes en or ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
De rienDanse
Ah oui yen a pleins des rifains qui reviennent au bercail...grinning smiley

Et c'est vrai la plupart des rifaines sont très patientes macha Allaah, y'a qu'elles pour supporter votre caractère SOS

ptdr
A
19 juin 2018 22:33
bah oui je sais ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Je me suis reconnu dans ta descriptioncrying(

Masha'Allah heureusement qu'on a des femmes en or ptdr
T
19 juin 2018 23:15
"Droits, bosseurs, pieux, protecteurs, responsables."

Des hommes parfaits quoi thumbs up il parait sleeping


grinning smiley grinning smiley grinning smiley




Citation
Soult* a écrit:
Tu as oublié : durs, fiers, autoritaires,... whistling smiley ptdr
s
19 juin 2018 23:25
Ah tiens je me reconnais aussi dans ta description.. Comment t'as su.. ? perplexe

Ne tkt pas, peut-être que tu auras la chance d'épouser un rifi toi aussi eye rolling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
"Droits, bosseurs, pieux, protecteurs, responsables."

Des hommes parfaits quoi thumbs up il parait sleeping


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
T
19 juin 2018 23:52
Comment j'ai su ? Les clichés... whistling smiley

Non merci eye rolling smiley


Citation
Soult* a écrit:
Ah tiens je me reconnais aussi dans ta description.. Comment t'as su.. ? perplexe

Ne tkt pas, peut-être que tu auras la chance d'épouser un rifi toi aussi eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook