Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cagnotte de déradicalisation des yabi.e.s
P
19 juin 2018 15:50
Salam, salut,

Peut-être l'avez vous déjà remarqué mais certaines personnes sur le site ont été radicalisées et souffrent de généraliphilie, une maladie qui consiste à faire des généralisations à outrance tels que "Oh, les femmes toutes des matérialistes", "Oh, maintenant, il y a plus d'homme, ils veulent tous que leurs femmes bossent pour eux" , "Les bnets nas, il y en a plus", "Les convertis, c'est des fakes", "Les hommes sont mauvais et infidèles par nature", "Les filles du bled, c'est les pires", blablablablabla (peut-être avez vous reconnus ces phrases au détour d'un post).

Afin d'aider ces yabis, et de démontrer que le monde n'est pas binaire et qu'il n'est ni noir ou blanc, mais plein de nuance de gris, voir même constitué de couleur, nous organisons une grande cagnotte de dé-radicalisation !

Cette cagnotte aura pour but de financer un centre de dé-radicalisation virtuelle pour les yabis.

A votre bon coeur !

Pour faire voir les nuances de gris et les couleurs aux yabis, agissez ! Donnez !


Vous souhaitez savoir si vous souffrez de généraliphlie, répondez à ces questions :

- Je parle souvent en disant : Tous les ... sont ...
- Je pense qu'il y a que deux catégories de personnes, et qu'il n'existe rien entre ces deux catégories.
- Vous avez des stéréotypes, pour vous les femmes/ les hommes sont tous les mêmes.
- Vous traquez les gens sur le site.
- Vous pensez que tous les gens dans les réseaux sociaux sont des cas sociaux, sauf vous bien évidemment.
- Vous êtes obsédé par un esprit de vengeance.
- Vous avez l’impression de connaitre absolument tous les membres femmes/hommes de telle ou telle communauté au point de pouvoir en faire une description exhaustive.
- Vous ne vous remettez jamais en question, vous êtes le seul à détenir la vérité et tous les secrets de l’univers.
- Vous vous sentez opprimé et ne comprenez pas pourquoi les autres sont incapables de voir l’évidence qui saute à vos yeux.
- Vous vous sentez régulièrement persécuté.
- Vous avez l’impression que vos idées sont différentes du reste de la population voir hors normes.
- Vous vous exprimer avec des arguments types : «Je le sais», «c’est comme ça», «c’est évident», «tout le monde le sait» et puis de toute façon c’est vrai vous êtes dans votre bon droit quand même ! Oh !
- Vous vous sentez l’esprit «d’un justicier du net» qui traque la racaille du site.

Si vous avez répondu oui à l’une ou plusieurs de ces question, contactez nous !

Vous êtes éligible à votre centre dé radicalisation, vous pourrez donc venir vous y faire soigner pour la modique et modeste somme de 25.658 euros par an !


PS : Il ne s'agira pas d'un centre de dé-radicalisation modèle grand luxe tels que ceux-ci existe en Arabie Saoudite pour les terroristes donc inutile de postuler en espérant des vacances grand confort.

PS 2 : Pour ceux qui répondent oui à toutes les questions et pour bien d'autre encore, sachez que notre centre psychiatrique virtuel est actuellement en construction, vous pourriez bientôt y accéder pour 52.621 euros par an seulement.

PS 3 : Les cagnottes étant interdites, nous sommes dans le regret de ne pouvoir mettre de lien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/18 15:51 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
D
19 juin 2018 15:56
Et si je réponds oui partout, je pourrais avoir les 52 000 ? Ill
A
19 juin 2018 16:07
Salam,

C'est un beau projet. Je veux bien donner quelques euros pour la construction de ce camp de concentration centre de déradicalisation.

Mais à la condition que les yabis incarcérés soignés dans ce centre soient privés d'Internet. Car cela me parait essentiel à leur thérapie (et à notre tranquillité).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
I
19 juin 2018 16:10
Salam,

El hamdoulilah, je ne pense pas présenter les symptômes de cette maladie qui se propage telle une épidémie sur ce forum.

Des fonds très conséquents devront être mobilisés pour espérer en limiter la propagation car je ne crois pas, hélas, en la possibilité d'une guérison.

Certaines personnes devraient recourir davantage à l'autoflagellation grinning smiley

Il appartient à chacun de nous de trouver la lumière qui est en lui grinning smiley
A
19 juin 2018 16:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Don Mo a écrit:
Et si je réponds oui partout, je pourrais avoir les 52 000 ? Ill
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
19 juin 2018 16:18
bonjour,est ce que c'est possible etre payé pour faire le surveillant?Oupsjuste le smic,nourri logé,habillé,voiture de fonction,congés payés,(minimum 3mois)securité sociale,argent de poche(500 euros par mois)je suis volontairesmoking smileyj'espère avoir une réponse le plutot possible,car double emploi,merci ,mes amitiésIll
Citation
Phoolan a écrit:
Salam, salut,

Peut-être l'avez vous déjà remarqué mais certaines personnes sur le site ont été radicalisées et souffrent de généraliphilie, une maladie qui consiste à faire des généralisations à outrance tels que "Oh, les femmes toutes des matérialistes", "Oh, maintenant, il y a plus d'homme, ils veulent tous que leurs femmes bossent pour eux" , "Les bnets nas, il y en a plus", "Les convertis, c'est des fakes", "Les hommes sont mauvais et infidèles par nature", "Les filles du bled, c'est les pires", blablablablabla (peut-être avez vous reconnus ces phrases au détour d'un post).

Afin d'aider ces yabis, et de démontrer que le monde n'est pas binaire et qu'il n'est ni noir ou blanc, mais plein de nuance de gris, voir même constitué de couleur, nous organisons une grande cagnotte de dé-radicalisation !

Cette cagnotte aura pour but de financer un centre de dé-radicalisation virtuelle pour les yabis.

A votre bon coeur !

Pour faire voir les nuances de gris et les couleurs aux yabis, agissez ! Donnez !


Vous souhaitez savoir si vous souffrez de généraliphlie, répondez à ces questions :

- Je parle souvent en disant : Tous les ... sont ...
- Je pense qu'il y a que deux catégories de personnes, et qu'il n'existe rien entre ces deux catégories.
- Vous avez des stéréotypes, pour vous les femmes/ les hommes sont tous les mêmes.
- Vous traquez les gens sur le site.
- Vous pensez que tous les gens dans les réseaux sociaux sont des cas sociaux, sauf vous bien évidemment.
- Vous êtes obsédé par un esprit de vengeance.
- Vous avez l’impression de connaitre absolument tous les membres femmes/hommes de telle ou telle communauté au point de pouvoir en faire une description exhaustive.
- Vous ne vous remettez jamais en question, vous êtes le seul à détenir la vérité et tous les secrets de l’univers.
- Vous vous sentez opprimé et ne comprenez pas pourquoi les autres sont incapables de voir l’évidence qui saute à vos yeux.
- Vous vous sentez régulièrement persécuté.
- Vous avez l’impression que vos idées sont différentes du reste de la population voir hors normes.
- Vous vous exprimer avec des arguments types : «Je le sais», «c’est comme ça», «c’est évident», «tout le monde le sait» et puis de toute façon c’est vrai vous êtes dans votre bon droit quand même ! Oh !
- Vous vous sentez l’esprit «d’un justicier du net» qui traque la racaille du site.

Si vous avez répondu oui à l’une ou plusieurs de ces question, contactez nous !

Vous êtes éligible à votre centre dé radicalisation, vous pourrez donc venir vous y faire soigner pour la modique et modeste somme de 25.658 euros par an !


PS : Il ne s'agira pas d'un centre de dé-radicalisation modèle grand luxe tels que ceux-ci existe en Arabie Saoudite pour les terroristes donc inutile de postuler en espérant des vacances grand confort.

PS 2 : Pour ceux qui répondent oui à toutes les questions et pour bien d'autre encore, sachez que notre centre psychiatrique virtuel est actuellement en construction, vous pourriez bientôt y accéder pour 52.621 euros par an seulement.

PS 3 : Les cagnottes étant interdites, nous sommes dans le regret de ne pouvoir mettre de lien.
A
19 juin 2018 16:27
J'ai repondu oui a presque tout je gagne quoi?
N
19 juin 2018 16:43
Assalamo alaykoum,
Je vois bien les nuances de gris, je vois même l'arc-en-ciel.... spinning smiley sticking its tongue out
s
19 juin 2018 16:43
Salam,

Moi je suis le justicier masqué, ici pour vous servir mes chers yabis grinning smiley


Merci pour ce post, c’est en effet une spécialité sur ce forum.
C’est essentiel de se remettre en question à un moment pour tout le monde je pense thumbs up
A
19 juin 2018 16:45
Oui on va se remettre en question incha Allah.
s
19 juin 2018 16:51
Oui arrête les préjugés sur les rifs evil
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui on va se remettre en question incha Allah.
A
19 juin 2018 18:16
Lol

Quels préjugés éclaire-moi stp Angel

Je dis pas que j'en ai pas, mais vas-y un peu pour voir ptdr
Citation
Soult* a écrit:
Oui arrête les préjugés sur les rifs evil
s
19 juin 2018 18:31
Moi je rigolais No no

Donc tu as bien des préjugés sur tes semblables ? ptdr


Ben moi je connais les classiques quoi grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Lol

Quels préjugés éclaire-moi stp Angel

Je dis pas que j'en ai pas, mais vas-y un peu pour voir ptdr
19 juin 2018 18:41
Oui, ya ouma, il faut arrêter les préjugés sur les... RIFAINS(*), et non, les Rif's No no

Le port du crâne est obligatoire ! surtout sur la YABI'sphère...
Je te retire donc 5 points ...crying(

(*) Larousse
Citation
Soult* a écrit:
Oui arrête les préjugés sur les rifs evil
A
19 juin 2018 18:46
Ouais moi aussi je rigolais whistling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Moi je rigolais No no

Donc tu as bien des préjugés sur tes semblables ? ptdr


Ben moi je connais les classiques quoi grinning smiley
A
19 juin 2018 18:49
Voilà un préjugé... on est trop rigides ptdr

Les rifs ou les rifains erefeyen imazighan...j'en passe et des meilleurs c'est pareil...lol
Citation
Rifian's honor a écrit:
Oui, ya ouma, il faut arrêter les préjugés sur les... RIFAINS(*), et non, les Rif's No no

Le port du crâne est obligatoire ! surtout sur la YABI'sphère...
Je te retire donc 5 points ...crying(

(*) Larousse
19 juin 2018 19:10
C'est certain,
il n'y a que les "normo-pensants" qui auront droit à cette alléchante cagnotte ....
Citation
Phoolan a écrit:
Salam, salut,

Peut-être l'avez vous déjà remarqué mais certaines personnes sur le site ont été radicalisées et souffrent de généraliphilie, une maladie qui consiste à faire des généralisations à outrance tels que "Oh, les femmes toutes des matérialistes", "Oh, maintenant, il y a plus d'homme, ils veulent tous que leurs femmes bossent pour eux" , "Les bnets nas, il y en a plus", "Les convertis, c'est des fakes", "Les hommes sont mauvais et infidèles par nature", "Les filles du bled, c'est les pires", blablablablabla (peut-être avez vous reconnus ces phrases au détour d'un post).

Afin d'aider ces yabis, et de démontrer que le monde n'est pas binaire et qu'il n'est ni noir ou blanc, mais plein de nuance de gris, voir même constitué de couleur, nous organisons une grande cagnotte de dé-radicalisation !

Cette cagnotte aura pour but de financer un centre de dé-radicalisation virtuelle pour les yabis.

A votre bon coeur !

Pour faire voir les nuances de gris et les couleurs aux yabis, agissez ! Donnez !


Vous souhaitez savoir si vous souffrez de généraliphlie, répondez à ces questions :

- Je parle souvent en disant : Tous les ... sont ...
- Je pense qu'il y a que deux catégories de personnes, et qu'il n'existe rien entre ces deux catégories.
- Vous avez des stéréotypes, pour vous les femmes/ les hommes sont tous les mêmes.
- Vous traquez les gens sur le site.
- Vous pensez que tous les gens dans les réseaux sociaux sont des cas sociaux, sauf vous bien évidemment.
- Vous êtes obsédé par un esprit de vengeance.
- Vous avez l’impression de connaitre absolument tous les membres femmes/hommes de telle ou telle communauté au point de pouvoir en faire une description exhaustive.
- Vous ne vous remettez jamais en question, vous êtes le seul à détenir la vérité et tous les secrets de l’univers.
- Vous vous sentez opprimé et ne comprenez pas pourquoi les autres sont incapables de voir l’évidence qui saute à vos yeux.
- Vous vous sentez régulièrement persécuté.
- Vous avez l’impression que vos idées sont différentes du reste de la population voir hors normes.
- Vous vous exprimer avec des arguments types : «Je le sais», «c’est comme ça», «c’est évident», «tout le monde le sait» et puis de toute façon c’est vrai vous êtes dans votre bon droit quand même ! Oh !
- Vous vous sentez l’esprit «d’un justicier du net» qui traque la racaille du site.

Si vous avez répondu oui à l’une ou plusieurs de ces question, contactez nous !

Vous êtes éligible à votre centre dé radicalisation, vous pourrez donc venir vous y faire soigner pour la modique et modeste somme de 25.658 euros par an !


PS : Il ne s'agira pas d'un centre de dé-radicalisation modèle grand luxe tels que ceux-ci existe en Arabie Saoudite pour les terroristes donc inutile de postuler en espérant des vacances grand confort.

PS 2 : Pour ceux qui répondent oui à toutes les questions et pour bien d'autre encore, sachez que notre centre psychiatrique virtuel est actuellement en construction, vous pourriez bientôt y accéder pour 52.621 euros par an seulement.

PS 3 : Les cagnottes étant interdites, nous sommes dans le regret de ne pouvoir mettre de lien.
b
19 juin 2018 19:25
oui y a de quoi faire apparemment...

et puis il y a les phénomènes suivants qui sont intéressants:

-islamocentrisme (ceux qui pensent que l'islam est le centre du monde)
-le maghrébinocentrisme (même raisonnement)
-la défense de n'importe quel criminel du moment qu'il est "persécuté" par un Etat non musulman, il est forcément victime de racisme, xénophobie et d'injustice (ex/ tariq ramadan mais y en a d'autres)
-la défense de n'importe quel précepte religieux tiré d'un obscur hadith ou récit attribué à x ou y ... même s'il est totalement contraire à la démocratie, l'égalité homme femme, la raison voire l'entendement
- le jusqu'au boutisme, qui consiste à défendre une opinion dans sa version la plus extrême, à exiger une soumission totale
- voire la bêtise, mais est elle rééducable ?

ya du boulot, je contribue mes deniers, pour la survie du forum ca semble indispensable
s
19 juin 2018 19:41
Tu as oublié : durs, fiers, autoritaires,... whistling smiley ptdr
Citation
Ahwal. a écrit:
Voilà un préjugé... on est trop rigides ptdr

Les rifs ou les rifains erefeyen imazighan...j'en passe et des meilleurs c'est pareil...lol
19 juin 2018 20:35
T'as pas tout lu avoue ! ptdr

J'ai essayé pourtant...
Citation
Don Mo a écrit:
Et si je réponds oui partout, je pourrais avoir les 52 000 ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook