Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAGNOTE Des du as pour les yabis
13 janvier 2019 15:14
Salam aleiykoum

La meilleure entraide entre muslims c'est la dua Allahu akbar !

Ici on préfère une annonce pour une dua qu'une cagnotte litchee grinning smiley hamdouliLah

C'est pourquoi je vous propose de prier pour un frère pour une soeur qui aurais besoin de l'aide de Dieu et de la prière des croyants.

Si tu as besoin d'aide poste et chaque jour on offre une dua dans nos salats ou ici pour notre prochain inchAllah

BiidniLah


Je vous souhaite à tous qu' Allah subhanahu wa ta3ala accepte et exauce nos du as bi idniLah
13 janvier 2019 15:23
Salam,

Très bonne initiative !
A
13 janvier 2019 15:33
Salem et merci,

Je cherche la paix intérieure, j’ai trop été eprouvee: maladie chronique, grave accident, mort de mon frère, maman parkinsonnienne, aujourd’hui matériellement ca va mais mon âme est torturée par tous ces traumatismes.

Que dieu vous récompense pour cette démarche. Amine
13 janvier 2019 15:34
aleykoum salam.

qu'Allah te vienne en aide. ça doit être très dure.sad smileyyawning smiley

Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem et merci,

Je cherche la paix intérieure, j’ai trop été eprouvee: maladie chronique, grave accident, mort de mon frère, maman parkinsonnienne, aujourd’hui matériellement ca va mais mon âme est torturée par tous ces traumatismes.

Que dieu vous récompense pour cette démarche. Amine
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 janvier 2019 15:36
Amine merci pour ta douaa t gentille ma belle
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam.

qu'Allah te vienne en aide. ça doit être très dure.sad smileyyawning smiley
13 janvier 2019 15:40
Amin ouhti

Allah y chafikoum Rabi yatikom sbar inchAllah
Tu seras dans ma prochaine prière inchAllah
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem et merci,

Je cherche la paix intérieure, j’ai trop été eprouvee: maladie chronique, grave accident, mort de mon frère, maman parkinsonnienne, aujourd’hui matériellement ca va mais mon âme est torturée par tous ces traumatismes.

Que dieu vous récompense pour cette démarche. Amine
A
13 janvier 2019 15:42
Amine. Que dieu te récompense.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Amin ouhti

Allah y chafikoum Rabi yatikom sbar inchAllah
Tu seras dans ma prochaine prière inchAllah
13 janvier 2019 15:42
BarakAllahoufiki yawning smiley
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam,

Très bonne initiative !
13 janvier 2019 15:44
BarakAllahoufiki
Allahi hafdeki
Citation
Ongardespoir a écrit:
Amine. Que dieu te récompense.
13 janvier 2019 15:50
Y barek fik yawning smiley
Une doua pour tous ceux qui sont éprouvés, qu'Allah nous accorde la patience et la paix de l'âme
13 janvier 2019 15:53
Wa aleykoum Salam oukhty,

Ma shaa Allah c'est une très belle idée.

Profitons en pour faire douas a nos malades, nos défunts, nos orphelins et qu'Allah nous pardonnes.

J'en profite pour demander des douas pour qu'Allah me facilite administrativement pour que mon mari me rejoigne.

Et des douas pour mes soeurs fillah pour qu'Allah leur accorde un mari pieu.
J
13 janvier 2019 16:03
Salam,

Meilleur poste du jour, ça change winking smiley
P
13 janvier 2019 16:15
Salam,

Qu'Allah apporte force et courage à tous mes frères et sœurs en souffrance, qui vivent la maladie, le deuil, la pauvreté, la guerre, etc...
Qu'Il inonde de sa lumière tous mes frères et sœurs qui sombrent dans le désespoir et la dépression,
Qu'Il enveloppe de Son amour infini tous mes frères et sœurs en manque d'amour ou souffrent de solitude,
Qu'Il ramène à Lui tous mes frères et soeurs qui se sont éloignés du chemin,
Qu'Il nous enveloppe tous de Sa grâce infinie et de son amour, qu'Il nous accorde son pardon, qu'Il soit notre but, notre lumière, notre objectif, qu'Il guérisse cœurs et purifie nos âmes, qu'Il guide chacun de nos pas, qu'Il nous induise le chemin vers Lui,
Et tout spécialement pour mon petit frère; qu'Il ouvre ton cœur à Son amour et qu'Il t'apaise...

Amine
13 janvier 2019 17:54
...nous tous "yabiladie" et sans oublier les opprimés les plus faibles par les puissants gouvernements et les organisations. N'oublions pas nos frères palestiniens(nes), et nos frères birmanes(nes)...kurdes...etc...etc...

Meilleur poste du jour. Ma Shaa ALLAH!thumbs up
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam oukhty,

Ma shaa Allah c'est une très belle idée.

Profitons en pour faire douas a nos malades, nos défunts, nos orphelins et qu'Allah nous pardonnes.

J'en profite pour demander des douas pour qu'Allah me facilite administrativement pour que mon mari me rejoigne.

Et des douas pour mes soeurs fillah pour qu'Allah leur accorde un mari pieu.
l
13 janvier 2019 17:55
salam

barak'ALLAH oufik,très bonne initiative
condamnée à vie par les médecins,j'aimerais un jour me lever et la voir marcher et parler,j'ai besoin de vos douas
qu'ALLAH vous récompense,amineyawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum

La meilleure entraide entre muslims c'est la dua Allahu akbar !

Ici on préfère une annonce pour une dua qu'une cagnotte litchee grinning smiley hamdouliLah

C'est pourquoi je vous propose de prier pour un frère pour une soeur qui aurais besoin de l'aide de Dieu et de la prière des croyants.

Si tu as besoin d'aide poste et chaque jour on offre une dua dans nos salats ou ici pour notre prochain inchAllah

BiidniLah


Je vous souhaite à tous qu' Allah subhanahu wa ta3ala accepte et exauce nos du as bi idniLah
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
D
13 janvier 2019 19:02
Qu Allah t assiste et t apaise oukhty yawning smiley

Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée.

Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem et merci,

Je cherche la paix intérieure, j’ai trop été eprouvee: maladie chronique, grave accident, mort de mon frère, maman parkinsonnienne, aujourd’hui matériellement ca va mais mon âme est torturée par tous ces traumatismes.

Que dieu vous récompense pour cette démarche. Amine
D
13 janvier 2019 19:09
Wa aalaykoum salam oukhty lulu


Kheir in cha Allah ,j espere de tout coeur qu Allah exauce tes voeux les plus chers et qu il accorde à cette personne de pouvoir remarcher .un jour...Amine
Qu Allah vous recompense pour ce poste et ces belles dou'as.


Pour ma part Allah i rham ma mère ainsi que jami'al mouslimines en ce jour,donc juste une prière pour elle de votre part qu Allah vous en recompense en bien ici bas et dans l au-dela.

Amine.
Citation
lulu77 a écrit:
salam

barak'ALLAH oufik,très bonne initiative
condamnée à vie par les médecins,j'aimerais un jour me lever et la voir marcher et parler,j'ai besoin de vos douas
qu'ALLAH vous récompense,amineyawning smiley
A
13 janvier 2019 20:16
Amine, barakallaoufik, que dieu te recompenses
Citation
Vendusud1 a écrit:
Qu Allah t assiste et t apaise oukhty yawning smiley

Qu'Allah nous enveloppe dans Sa Miséricorde et guide nos pas vers ce qu’Il aime et agrée.
l
13 janvier 2019 21:03
ALLAH yhamha,ma prochaine prière sera pour elle
qu'ALLAH apaise la douleur de tout ceux qui ont perdu un être cheryawning smiley
Citation
Vendusud1 a écrit:
Wa aalaykoum salam oukhty lulu


Kheir in cha Allah ,j espere de tout coeur qu Allah exauce tes voeux les plus chers et qu il accorde à cette personne de pouvoir remarcher .un jour...Amine
Qu Allah vous recompense pour ce poste et ces belles dou'as.


Pour ma part Allah i rham ma mère ainsi que jami'al mouslimines en ce jour,donc juste une prière pour elle de votre part qu Allah vous en recompense en bien ici bas et dans l au-dela.

Amine.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
D
13 janvier 2019 22:59
Amine oukhty
Merci
yawning smiley

Citation
lulu77 a écrit:
ALLAH yhamha,ma prochaine prière sera pour elle
qu'ALLAH apaise la douleur de tout ceux qui ont perdu un être cheryawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook