Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftans et Robes de soirée
30 avril 2013 09:43
Selem Aleykoum ,

J'aimerai acheter un caftan ou alors une robe de soirée en Algérie mais je ne sais pas combien me couterait un peu prés un caftan ...
J'aimerai savoir quel est le plus avantageux niveau économique : Fabrication sur mesure ou alors acheter directement en magasin ??? Et si en magasin combien ?

merci , j'espère que vous répondrez vite car c'est assez urgent smiling smiley
T
30 avril 2013 10:57
Citation
Samäh K. a écrit:
Selem Aleykoum ,

J'aimerai acheter un caftan ou alors une robe de soirée en Algérie mais je ne sais pas combien me couterait un peu prés un caftan ...
J'aimerai savoir quel est le plus avantageux niveau économique : Fabrication sur mesure ou alors acheter directement en magasin ??? Et si en magasin combien ?

merci , j'espère que vous répondrez vite car c'est assez urgent smiling smiley
wa 'alaykoum salam,

Je sais qu'au maroc c'est mieux de faire du sur mesure, ça revient moins cher, surtout si c'est toi qui a acheté le tissu de ton caftan, tu n'auras à payer que la couture et la couture à la machine est moins cher après en Algérie je peux pas te renseigner désolée,je sais pas si vous faites des caftans ou non...

Sinon ici il doit surement y avoir des couturières marocaines pour te coudre un caftan mais ça doit pas être donné, sinon tu peux le louer si c'est juste une soirée, faut compter entre 50 et 60 euros à peu près.
D
30 avril 2013 12:35
Salam,

Tu es de quel coin d'Algérie ?
30 avril 2013 12:39
Chlef je sais pas si tu connais mais c'est prés d'Alger ...
30 avril 2013 12:40
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Samäh K. a écrit:
Selem Aleykoum ,

J'aimerai acheter un caftan ou alors une robe de soirée en Algérie mais je ne sais pas combien me couterait un peu prés un caftan ...
J'aimerai savoir quel est le plus avantageux niveau économique : Fabrication sur mesure ou alors acheter directement en magasin ??? Et si en magasin combien ?

merci , j'espère que vous répondrez vite car c'est assez urgent smiling smiley
wa 'alaykoum salam,

Je sais qu'au maroc c'est mieux de faire du sur mesure, ça revient moins cher, surtout si c'est toi qui a acheté le tissu de ton caftan, tu n'auras à payer que la couture et la couture à la machine est moins cher après en Algérie je peux pas te renseigner désolée,je sais pas si vous faites des caftans ou non...

Sinon ici il doit surement y avoir des couturières marocaines pour te coudre un caftan mais ça doit pas être donné, sinon tu peux le louer si c'est juste une soirée, faut compter entre 50 et 60 euros à peu près.
Merci mais enfaite j'en veux vraiment un a moi car cela fait lontemps qu j'en veux un
30 avril 2013 12:43
Citation
Dz_75 a écrit:
Salam,

Tu es de quel coin d'Algérie ?
Chlef je sais pas si tu connais mais c'est prés d'Alger ...
T
30 avril 2013 12:45
un caftan ?

Ici déjà faits ils sont chers...si tu veux un beau caftan, faut mettre le prix, c'est à dire dans les 300€...

après du sur mesure, j'en sais absolument rien car je préfère le Maroc pour ça.
D
30 avril 2013 12:46
Oui,

C'est entre Oran et Alger smiling smiley

Je t'envoie un MP
30 avril 2013 12:51
Citation
Dz_75 a écrit:
Oui,

C'est entre Oran et Alger smiling smiley

Je t'envoie un MP
D'accord pas de soucie
30 avril 2013 16:36
Personne d'autre svp ?

J'ai besoin d'autres avis confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook