Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftans plusieurs pièces
m
24 juin 2006 19:54
pour se marier il faut savoir bien cuisiner smiling smiley
O
24 juin 2006 20:26
Maite In loveelle est divorcer ca t interresseeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
24 juin 2006 20:28
Maïte lol Omeyma grinning smiley


pourtant marocain-fier, je doute que ce soit une condition car de nombreuses filles ne sachant nullement cuisiner sont mariées alors que des cordons bleus demeurent célibataires....
m
24 juin 2006 21:55
Citation
OMEYMA a écrit:
Maite In loveelle est divorcer ca t interresseeye rolling smiley

c qui maité omeyma?
m
24 juin 2006 21:56
Citation
salma26 a écrit:
Maïte lol Omeyma grinning smiley


pourtant marocain-fier, je doute que ce soit une condition car de nombreuses filles ne sachant nullement cuisiner sont mariées alors que des cordons bleus demeurent célibataires....

dois-je en déduire que t'es un cordon bleue?
s
24 juin 2006 22:46
Dieu merci oui! Affirmatif! Du moins je réussis tout ce que je cuisine, ceci dit il en est que pour moi que ce n'est pas une condition liée au mariage!! maintenant c'est qui qui cause comme une grand mère ?? grinning smiley


Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Maïte lol Omeyma grinning smiley


pourtant marocain-fier, je doute que ce soit une condition car de nombreuses filles ne sachant nullement cuisiner sont mariées alors que des cordons bleus demeurent célibataires....

dois-je en déduire que t'es un cordon bleue?
s
24 juin 2006 22:47
ben maité quand même!

elle animait une émission de cuisine à la télé et avait participé pendant une semaine à l'émission de TF1 "la ferme"

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Maite In loveelle est divorcer ca t interresseeye rolling smiley

c qui maité omeyma?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook