Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftans plusieurs pièces
s
23 juin 2006 22:39
j'ai vu les photos du festival des caftans de marrakech et la mode est aux caftans multi pièces

vous aimez ?
s
23 juin 2006 22:40
tout dépend du nombre de pièce mais je trouve ça très jolie.
s
23 juin 2006 22:46
c 4 pièces sans oublier le pantalon ça fait 5

Citation
sabah59 a écrit:
tout dépend du nombre de pièce mais je trouve ça très jolie.
s
23 juin 2006 22:47
ma mère m'a dit que c'était comme ça avant, ils reviennent à l'habit pur traditionnel d'autrefois
m
23 juin 2006 22:47
franchement moi j'aime pa trop, c pa que j'aime pa, mais je trouve que ca fait trop chargé, c sur c bo, mai simplement a voir, si ya trop de choses ca perd son charme a force, enfinnnnnnnnn, ce n'est que mon avis bien sur!
les gouts et les couleurs ne se discutent pa
sahraouiya....et fière de l'être!
s
23 juin 2006 22:49
ma mère m'a commandé un caftan à 4 pièces sans le gilet (qui est la 5ème pièce), je ne sais pas ce que ça va donner....
s
23 juin 2006 22:52
Citation
salma26 a écrit:
ma mère m'a commandé un caftan à 4 pièces sans le gilet (qui est la 5ème pièce), je ne sais pas ce que ça va donner....

sa peut être super bo!! faut voir.
moi j'ai un caftan mais deux pièces. avec deux manches qui ne son pas la même couleur.
s
23 juin 2006 22:54
bah le deux pièce c classique miss tongue sticking out smiley

ben le pantalon est aux couleurs de la 3ème robe

la première robe est unie
la seconde c transparent
et la dernière c en soie pure à motifs

Citation
sabah59 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ma mère m'a commandé un caftan à 4 pièces sans le gilet (qui est la 5ème pièce), je ne sais pas ce que ça va donner....

sa peut être super bo!! faut voir.
moi j'ai un caftan mais deux pièces. avec deux manches qui ne son pas la même couleur.
s
23 juin 2006 23:03
Citation
salma26 a écrit:
bah le deux pièce c classique miss tongue sticking out smiley

ben le pantalon est aux couleurs de la 3ème robe

la première robe est unie
la seconde c transparent
et la dernière c en soie pure à motifs

Citation
sabah59 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ma mère m'a commandé un caftan à 4 pièces sans le gilet (qui est la 5ème pièce), je ne sais pas ce que ça va donner....

sa peut être super bo!! faut voir.
moi j'ai un caftan mais deux pièces. avec deux manches qui ne son pas la même couleur.


je sais que c'est classique, mais j'ai une prèference pr les deux pièces. plusieurs pièces sa peut être beau mais tout dépend des couleurs, car j'ai vu pas mal de caftan avec différentes couleurs qui ne se mariés pas trop entre elles.
tu as choisi quelles couleurs?
m
23 juin 2006 23:18
vous avez des photos les filles? ou dess adresses de sites ou on peut voir ce que ca donne?
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
23 juin 2006 23:23
Citation
salma26 a écrit:
j'ai vu les photos du festival des caftans de marrakech et la mode est aux caftans multi pièces

vous aimez ?

ça veut dire quoi caftan plusieurs pièces? un costume? si c le cas ça ne mettreait pas en valeur les généreuses formes féminines
s
23 juin 2006 23:32
Citation
mina26 a écrit:
vous avez des photos les filles? ou dess adresses de sites ou on peut voir ce que ca donne?

dommage je sais pas mettre le lien. mais ceci dit c'est super jolie.
s
24 juin 2006 00:51
c doré et marron chocolat

la première robe est plutôt couleur jaune dorée
la deuxième robe est transparente dorée cristal cousu en marron
la troisième est marron avec motifs imprégnés en tout petit en jaune

le pantalon aladin est marron chocolat

Citation
sabah59 a écrit:
sa peut être super bo!! faut voir.
moi j'ai un caftan mais deux pièces. avec deux manches qui ne son pas la même couleur.
[/quote]


je sais que c'est classique, mais j'ai une prèference pr les deux pièces. plusieurs pièces sa peut être beau mais tout dépend des couleurs, car j'ai vu pas mal de caftan avec différentes couleurs qui ne se mariés pas trop entre elles.
tu as choisi quelles couleurs?[/quote]
s
24 juin 2006 00:53
lol ça n'a rien à voir

il y a un gilet à porter en 3ème ou dernière pièce cousu à la traditionnel mais ça ma mère n'a pas voulu qu'on me le fasse



celui qu'elle a choisi à ma soeur est plus beau que le mien, la couleur est magnique pour le sien car c une couleur rare c'est du bleu ciel gris

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
j'ai vu les photos du festival des caftans de marrakech et la mode est aux caftans multi pièces

vous aimez ?

ça veut dire quoi caftan plusieurs pièces? un costume? si c le cas ça ne mettreait pas en valeur les généreuses formes féminines
s
24 juin 2006 11:20
Citation
salma26 a écrit:
c doré et marron chocolat

la première robe est plutôt couleur jaune dorée
la deuxième robe est transparente dorée cristal cousu en marron
la troisième est marron avec motifs imprégnés en tout petit en jaune

le pantalon aladin est marron chocolat

Citation
sabah59 a écrit:
sa peut être super bo!! faut voir.
moi j'ai un caftan mais deux pièces. avec deux manches qui ne son pas la même couleur.


je sais que c'est classique, mais j'ai une prèference pr les deux pièces. plusieurs pièces sa peut être beau mais tout dépend des couleurs, car j'ai vu pas mal de caftan avec différentes couleurs qui ne se mariés pas trop entre elles.
tu as choisi quelles couleurs?[/quote][/quote]

ça va ta maman à bien choisi, grinning smiley
très belle couleurs. il doit être super beau ton caftan. thumbs up

dit moi tu l'as commandé sur mesure?
m
24 juin 2006 19:21
Citation
salma26 a écrit:
lol ça n'a rien à voir

il y a un gilet à porter en 3ème ou dernière pièce cousu à la traditionnel mais ça ma mère n'a pas voulu qu'on me le fasse



celui qu'elle a choisi à ma soeur est plus beau que le mien, la couleur est magnique pour le sien car c une couleur rare c'est du bleu ciel gris

Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
j'ai vu les photos du festival des caftans de marrakech et la mode est aux caftans multi pièces

vous aimez ?

ça veut dire quoi caftan plusieurs pièces? un costume? si c le cas ça ne mettreait pas en valeur les généreuses formes féminines

salma, t'es partie faire les fringues au bled? tu te maries bientôt? smiling smiley
s
24 juin 2006 19:24
ben évidemment que c'est sur mesure tongue sticking out smiley

Citation
sabah59 a écrit:
ça va ta maman à bien choisi, grinning smiley
très belle couleurs. il doit être super beau ton caftan. thumbs up
dit moi tu l'as commandé sur mesure?
s
24 juin 2006 19:25
lol, c'est juste un seul caftan, je suis tjrs célibataire!!!!

quand j'aurais une personne dans ma vie, tout yabiladi sera mis au courant smiling smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
salma, t'es partie faire les fringues au bled? tu te maries bientôt? smiling smiley
m
24 juin 2006 19:33
c dommage quand même, car t'as l'air de t'y connaître pas mal en cuisine smiling smiley

Citation
salma26 a écrit:
lol, c'est juste un seul caftan, je suis tjrs célibataire!!!!

quand j'aurais une personne dans ma vie, tout yabiladi sera mis au courant smiling smiley

Citation
marocain_fier a écrit:
salma, t'es partie faire les fringues au bled? tu te maries bientôt? smiling smiley
s
24 juin 2006 19:51
le rapport avec la cuisine ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook