Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftans à Casablanca
f
20 juillet 2014 00:15
Salam les filles.. Pouvez vous me dire où je peux trouver des jolis caftans à acheter directement à Casa? Je ne connais pas du tout la ville donc si vous pourriez me guider cela serait gentil de votre part. Je ne veux pas des caftans où l'on voit que c'est du acheter je veux genre comme si j'avais acheter le tissus et on me l'a fait je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Merci les filles
B
20 juillet 2014 01:04
Salam 3alaykoum

Tu devrais poster dans la rubrique "mariage au Maroc"

Tu auras certainement plus de réponses qu'ici winking smiley
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
m
20 juillet 2014 10:34
Citation
figuiguiya94 a écrit:
Salam les filles.. Pouvez vous me dire où je peux trouver des jolis caftans à acheter directement à Casa? Je ne connais pas du tout la ville donc si vous pourriez me guider cela serait gentil de votre part. Je ne veux pas des caftans où l'on voit que c'est du acheter je veux genre comme si j'avais acheter le tissus et on me l'a fait je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Merci les filles

Salam,

tu trouveras à Derb Saltan fait main et fait avec machine, si tu veux faire des bonnes affaires faut que tu aies le matin vers 10h00 & 10h30, car on arrive à négocier facilement et avoir des beaux caftans à prix raisonnables

il y a d'autres endroits comme Maârif et quelques boutiques au centre ville mais c'est plus cher (car boutiques chics) et en plus t'as moins de choix, et y en a qui achètent aussi à Derb Saltan pour les revendent dans leurs boutiques.

et si tu as le temps il y a des couturiers (ères) qui ont leurs propres ateliers mais la je n'ai pas d'adresse à te donner , c'est de sur- mesure tu peux choisir ton tissus et le modèle et ce n'est pas forcement cher

voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/14 10:36 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
20 juillet 2014 12:23
Oui c'est vrai j'aurais du poster sur cette rubrique merci à toi Sedate Madame. Merci ma-casablanca j'ai toujours aimer acheter mon tissus et me faire faire mon modele chez mon couturier mais là en terme de temps je ne peux pas. Encore merci de m'avoir répondu. Salam
m
20 juillet 2014 12:47
Citation
figuiguiya94 a écrit:
Oui c'est vrai j'aurais du poster sur cette rubrique merci à toi Sedate Madame. Merci ma-casablanca j'ai toujours aimer acheter mon tissus et me faire faire mon modele chez mon couturier mais là en terme de temps je ne peux pas. Encore merci de m'avoir répondu. Salam

de rien winking smiley oui je te comprends !!
c
21 juillet 2014 01:29
salam

je connais casa! il ya pleins de magasins!! a toi de choisir................
f
22 juillet 2014 00:55
Salam clichoise 92 merci de ta réponse peut tu me dire les magasins?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook