Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Caftan votre avis svp
s
23 décembre 2009 22:49
Salam les filles

J'ai fais coudre un caftan , j'ai pas encore reçu mais j'aimerai votre avis

[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


Je pense que ça doit marcher maintenant, n'hésitez pas j'accepte même les critiques



Modifié 9 fois. Dernière modification le 23/12/09 23:58 par safia_78.
t
23 décembre 2009 23:06
Le lien ne marche pas
s
23 décembre 2009 23:12
Comment faire je suis degouté grave
n
23 décembre 2009 23:49
ah chez moi ça marche je trouve que c'est joli par contre la couleur un peu trop flachie à mon gout mais je trouve le style sympas ce sont les 2 tissus à la mode cette année, le velour qui fait son grand retour et l'autre avec les jolie motif, la grosse ceinture, le style gilet
tout y est en tous cas mabrouk c'est jolie et tendance
s
23 décembre 2009 23:54
Merci Naida

Flachi oui ça c'est sûr c'est pour le mariage à mon frère

justement je voulais un rose plus pâle mais bon ! j'ai pas le choix
T
23 décembre 2009 23:59
j ai pas envie de te decevoir mais ma soeur le trouve joli
s
24 décembre 2009 00:09
LOL Et toi TENDRESSEELHO tu en penses quoi ?
s
24 décembre 2009 12:50
Salam les filles alors y'a personne aujourd'hui pour me répondre ?
s
24 décembre 2009 13:19
Salam safia_78...

Je le trouve sympa mais sans plus il est pas super ....

Je trouve ça dommage pour le mariage à ton frère Confused smiley enfin bon c'est qu'un avis...

La coupe est originale par contre les tissus bof bof...

Allah y keml bi alfi kheir aux mariés!

Sunshine
s
24 décembre 2009 13:27
Merci sunshine je préfère avoir vos avis car je ne l'ai pas encore payé
C
24 décembre 2009 14:13
Salam Safi

Tu l'as fait coudre où ton caftan ? au bled ? si tu veux tu peux me le dire en MP si tu ne veux pas que ce soit dévoilé!Smiling Smiley

Pareil que toi je cherche des caftans pour le mariage de mon frère, mais je n'en trouve et pas le temps d'aller au bledCrying
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
24 décembre 2009 14:40
Ce caftan a été fais à fes
N
24 décembre 2009 14:41
salam!


désolé mais je n'aime pas trop, je ne sais pas si c'est la couleur ou le mélange de ces deux tissus!
mais c'est toi qu_i a choisi le tissu?
ALAH ikamal bikheir en tout cas pour ton frère!
T
24 décembre 2009 14:45
ALORS si t as encore le temps pr le changer ma belle n hesites pas car franchement moi j aime pas du tt
ni couleur ni tissus
ni khyata zina
Yawning smiley
s
24 décembre 2009 14:49
non ce n'est pas moi qui est choisit le tissus c'est une commande faite sur le net
il est encore temps de changer
b
24 décembre 2009 18:40
je le trouve trop chargé en sfifa la couleur bof mais la coupe et couture est bien si c etait a vendre je ne l acheterai pas voila bizzz
R
24 décembre 2009 19:28
moi aussi je le trouve trop flashy et mal accordé
le velour n'est pas fait pour être mélangé a des tissus trop colorés et en plus fleuri
T
24 décembre 2009 19:50
safia
t as encore le temps ben c bon annule ta commande Smiling Smiley
s
24 décembre 2009 19:55
SALAM

Je le trouve trop flashy et les manches ne sont pas top!!
Le haut n'est pas du tout a mon gout.

Change le si tu peux!!!Yawning smiley
s
24 décembre 2009 20:12
Je ne l'ai pas encore acheté

déjà quand je l'ai vu j'ai pas trop flaché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook