Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des caftans pour moins de 50 euros
O
2 janvier 2011 12:37
Salam les filles !

Tout d'abord, Bonne année et surtout la santé incha allah smiling smiley
Je cherche des Caftan pour moins de 50e ? ...

Bisss.
r
2 janvier 2011 12:40
3alikoum salam

bonne année à toi aussi smiling smiley

pour 5O euros tu aura que de vieux modèles, après ça dépend se que tu cherche
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
2 janvier 2011 12:46
Salam smiling smiley

Oui c'est s'quon m'a dit sad smiley
Je cherche de ce genre..

[4.bp.blogspot.com]
[ab.img.v4.skyrock.net]

Des negafa aussi.
r
2 janvier 2011 12:47
les modèles que tu a mis sont des tekchitas. elle valent dans les allentour de 200euros
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
2 janvier 2011 13:38
Citation
Libanaise a écrit:
Salam smiling smiley

Oui c'est s'quon m'a dit sad smiley
Je cherche de ce genre..

[4.bp.blogspot.com]
http://ab.img.v4.skyrock.net/ab2/negafa31/pics/2010444979_small_1.jpg

Des negafa aussi.

Celle ci c'est Amine Mrani c'est au moins 4000€ smiling smiley

Pour 50€ tu auras un caftan en satin à 3€ le mètre avec très de peu de sfifa, ou alors achète en d'ocasion sur le boncoin.
O
4 janvier 2011 17:08
Merci pour vos conseils les filles ! winking smiley
J'reve alors.. sad smiley Vais jamais être dans une belle takchita ou un joli Caftan grrrrrrrrr

Oui fifi94 jarrrrrrrrrrrrrrrrive ! smiling smiley
O
4 janvier 2011 21:40
Salam

Pour 50€ t'aura des super beaux modeles, mais en location pour un weekend grinning smiley

il faut y mettre le prix si tu veux quelque chose de qualité

si t'es pas pressée tu achetes ton tissu ici et tu la fais coudre au bled sur mesure
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
4 janvier 2011 22:27
perso j ai jamais vue une belle takchita a 50e ou moins de 50e ou alors se sera des model des années 50 nos robes sont tellement belles il vaut mieux y mettre le prix et en etre fiere pour une marocaine se retrouver avec une takchita a deux balles mal cousue et un tissu bon marché sa ferai tache
r
4 janvier 2011 22:30
Citation
nadiamohammed a écrit:
perso j ai jamais vue une belle takchita a 50e ou moins de 50e ou alors se sera des model des années 50 nos robes sont tellement belles il vaut mieux y mettre le prix et en etre fiere pour une marocaine se retrouver avec une takchita a deux balles mal cousue et un tissu bon marché sa ferai tache

salam

ça fait peu etre tache mais dit toi que tout le monde n a pas les meme moyen
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
5 janvier 2011 13:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
perso j ai jamais vue une belle takchita a 50e ou moins de 50e ou alors se sera des model des années 50 nos robes sont tellement belles il vaut mieux y mettre le prix et en etre fiere pour une marocaine se retrouver avec une takchita a deux balles mal cousue et un tissu bon marché sa ferai tache

salam

ça fait peu etre tache mais dit toi que tout le monde n a pas les meme moyen

d'accord avec toi rajaouiathumbs up

On peux ne pas avoir les moyens ou encore acheter une robe assez chér qu'on gardera au fond de l'armoire.thumbs down

C'est le cas de ma mére: elle a une robe qu'elle fait faire au Maroc en 2007 depuis elle ne l'a porté qu'une seule fois.eye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
5 janvier 2011 14:06
franchement s acheter une belle takchita ou un caftan pour une fete ou l aid c pas ce ruiner il faut savoir se faire plaisir
celle qui n a pas les moyens de se le payer cache elle economise
je ne suis pas riche non plus mais quand je sais qu il y a un mariage ou autre fete je met de coté pour me faire plaisir c pas tout les mois qu on va ce faire faire une takchita ou caftane
r
5 janvier 2011 14:26
Citation
nadiamohammed a écrit:
franchement s acheter une belle takchita ou un caftan pour une fete ou l aid c pas ce ruiner il faut savoir se faire plaisir
celle qui n a pas les moyens de se le payer cache elle economise
je ne suis pas riche non plus mais quand je sais qu il y a un mariage ou autre fete je met de coté pour me faire plaisir c pas tout les mois qu on va ce faire faire une takchita ou caftane

la tu parle de toi, si tu peu mettre de coté c est tant mieu, mais y a des femmes qui ne sont pas dans la meme situation que toi.quand tu va dans des mariage tu en aura toujours qui n ont pas les tekchitas classe comme toi, Allah ghaleb, peu etre qu elle aimerait mais les moyens manques
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 janvier 2011 00:17
ta pas compris ma parole quand tu te fais faire une takchita au maroc par un couturier sa coute combien? 80 euros en moyenne avec une superbe couture
80 euros c pas la fin du monde tu es une jihana c dingue
6 janvier 2011 11:13
Citation
nadiamohammed a écrit:
ta pas compris ma parole quand tu te fais faire une takchita au maroc par un couturier sa coute combien? 80 euros en moyenne avec une superbe couture
80 euros c pas la fin du monde tu es une jihana c dingue
je retir chacun fait avec ce qu il a
M
6 janvier 2011 12:07
80€ c'est le minimum, Nadiamohamed (couture basique et ceinture)

La location les filles, c'est la solution, il y a plein de filles qui louent à partir de 20€ .

Allah i jib rzek.smiling smiley
6 janvier 2011 13:51
Citation
layla57 a écrit:
80€ c'est le minimum, Nadiamohamed (couture basique et ceinture)

La location les filles, c'est la solution, il y a plein de filles qui louent à partir de 20€ .

Allah i jib rzek.smiling smiley

amine
pourtant je t assure que moi chez mon coururier au maroc an moyenne pour 80 euros ^par robe c moi qui choisis la couture et la coupe et c magnifique

par contre la location a partir de 20e elles comment les robes?
N
7 janvier 2011 09:58
Salam les filles

J'en ai vu à Barbes et Pte de Montreuil que je trouvais magnifiiiiiiiiiiiiiques! Et ils coutaient en moyenne entre 50 euros et 100 euros mais tu peux éventuellement négocier Libanaise!
Ma belle mère m'en a fait faire au Maroc pour mon mariage des caftans et tackchitas, les robes sont superbes, le tissus sublime (taffeta, dentelles, soie...) et le travail fait à la main, ,mais j'ai l'impression qu'à Barbès les coupes sont plus "modernes" je sais pas comment expliquer... enfin en tout cas je te conseille d'aller là bas si tu en cherches, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur et être magnifique pour les fêtes winking smiley

Boussa
M
7 janvier 2011 12:59
Moi ceux de barbès je les trouve pas terrible du tout, c'est des caftans dial souk No no
r
8 janvier 2011 22:38
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
ta pas compris ma parole quand tu te fais faire une takchita au maroc par un couturier sa coute combien? 80 euros en moyenne avec une superbe couture
80 euros c pas la fin du monde tu es une jihana c dingue
je retir chacun fait avec ce qu il a

oulala tout de suite les insultes. ji3ana je crois pas, chaque année je me fais 3 tekchitas, en moyenne 200 à 250 euros par robes. avec des ceinture faite à la main par des femmes artisant a fez . quand je parle de gens qui n ont pas les moyens je parle de gens extérieur. c est a dire que dans les mariage marocain y a pas que des robes a des prix de fou y a aussi des tarif plus bas

moi quand j ai lu que tu ramassait de l argent pour te faire de belle robes je m attendais à se que tu sortent des tarifs de fou mais c est pas le cas. c est toi la ji3ana grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
9 janvier 2011 15:44
Salam, je te conseille le site LE BON COIN, il y a de tout là dedans, location et vente.

Salam Aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook