Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan trop long
Y
21 février 2016 23:30
Bonjour

Je me marie dans quelques semaines. J'ai loué plusieurs caftans qui sont longs et j'ai peur que cela me dérange pour danser et profitez de ma soirée. Étant donné que c'est de la location il n'est pas possible de les retoucher mais j'ai entendu parler d'une technique avec un élastique sous la ceinture pour aider à raccourcir le caftan. L'une d'entre vous la connaîtrait elle ? Comment ça marche exactement ?
Merci d'avance pour votre aide
M
21 février 2016 23:34
Salem Alaykoum ,en espérant que ça vas t'aider
& Félicitations pour ton mariage winking smiley
Citation
Yasmine867 a écrit:
Bonjour

Je me marie dans quelques semaines. J'ai loué plusieurs caftans qui sont longs et j'ai peur que cela me dérange pour danser et profitez de ma soirée. Étant donné que c'est de la location il n'est pas possible de les retoucher mais j'ai entendu parler d'une technique avec un élastique sous la ceinture pour aider à raccourcir le caftan. L'une d'entre vous la connaîtrait elle ? Comment ça marche exactement ?
Merci d'avance pour votre aide
F
21 février 2016 23:41
Wa aleikoum salam

C'est une bonne idée, mais comment faire pour défaire l'ourlet collé ?
Citation
MymyHalouma a écrit:
Salem Alaykoum ,en espérant que ça vas t'aider

& Félicitations pour ton mariage winking smiley
M
21 février 2016 23:43
Je pense que c'est comme du scotch, j'avoue que c'est le seul truc que j'ai trouver
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

C'est une bonne idée, mais comment faire pour défaire l'ourlet collé ?
F
21 février 2016 23:53
La femme dit plusieurs fois à la fin de la vidéo que ça résiste au passage en machine.
Citation
MymyHalouma a écrit:
Je pense que c'est comme du scotch, j'avoue que c'est le seul truc que j'ai trouver
M
21 février 2016 23:57
Effectivement, je pensais que ça se décollais mais visiblement non confused smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
La femme dit plusieurs fois à la fin de la vidéo que ça résiste au passage en machine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook