Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan trop grand !!!!
H
5 février 2017 13:54
Salam les filles.

Alors voila je vous explique ma situation, il y a quelques mois, j'ai acheté un caftan vert émeraude recouvert de cristaux argentés pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. C'est pour mon mariage. Sur le moment je l'ai essayé il m'allait bien. Maintenant il me va y peu grand car j'ai perdu du poids. Pensez vous qu'on puisse le retoucher chez une couturière, sachant qu'il y a beaucoup de détails (strass, broderies...) ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 13:55 par Hifa310.
B
5 février 2017 14:01
Salem tu peux pas le changer?
H
5 février 2017 14:11
Non c'est une pièce unique. Il n'y a qu'un seul modèle...
5 février 2017 14:55
Normalement ça puisse se faire. Faut voir directement avec une couturière.

Ou juste pincer et le rétrécir ainsi, sans couper et coudre.

Félicitations pour ton mariage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
5 février 2017 14:58
Je t"aurais bien conseillé mais je ne m 'y connais pas trop dans ses trucs là . Vois avec une couturiere . J espere tu vas trouver une solution c est pour ton mariage en plus . Sinon grossis grinning smiley je plaisante bon courage .
Citation
Hifa310 a écrit:
Non c'est une pièce unique. Il n'y a qu'un seul modèle...
B
5 février 2017 15:00
Desolee j ai pas repondu a ta question mais je pense que oui ça peut se faire avec une couturiere elle du moment que tu la paies elle te fera des miracles lol .
Citation
Hifa310 a écrit:
Salam les filles.

Alors voila je vous explique ma situation, il y a quelques mois, j'ai acheté un caftan vert émeraude recouvert de cristaux argentés pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. C'est pour mon mariage. Sur le moment je l'ai essayé il m'allait bien. Maintenant il me va y peu grand car j'ai perdu du poids. Pensez vous qu'on puisse le retoucher chez une couturière, sachant qu'il y a beaucoup de détails (strass, broderies...) ??
5 février 2017 15:25
Salam 'alaykoum,

Si c'est au niveau de la longueur à la limite ça peut se refaire. En revanche, si c'est au niveau de la taille ça va être très compliqué étant donné qu'il est orné de strass ... elle risquerai de te l'abîmer. Va au bled, et vois avec une bonne couturière !!

Allah i kemel b lkheir
H
5 février 2017 21:07
Enfaite c'est effectivement au niveau de la taille elle est très large Apres je peux l'ajuster avec la ceinture mais le gros problème ce sont les manches qui sont 3x trop larges par rapport à mon bras. Limite je nage dedans deja quelle m'allait à peine grande mais Ca se voyait pas. Je suis dégoûtée.

Au bled c je n'y vais pas avant cet été.. je vais voir ici !!! Merci les filles de vos conseils ❤
p
6 février 2017 02:43
Salam
Oui tu peux retoucher un caftan surtout si cest a la taille et longueur
Après cest une question de prix
Jai un bon couturier dans les hauts de seine si ça t'intéresse
Poses lui la question
K
17 août 2019 11:29
Bonjour
Je suis intéressée par les coordonnées de la couturière en île de France pour raccourcir un caftan qui est trop long .
Merci beaucoup
r
19 septembre 2019 19:22
Bonjour,

Je suis une couturière de caftans et toutes tenues traditionnelles Marocaines ( djellaba, gandoura, jabador, abaya .. ) installée au Maroc actuellement exactement à Fès. Si vous êtes intéressées à confectionner sur mesure un excellent caftan Marocain haut de gamme n'hésitez pas à me contacter sur Whatsapp : +212649948437

Site : www.caftan-fatimazahra.com

Page facebook : www.facebook.com/caftanbladicom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook