Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan et takchita au maroc
M
13 décembre 2011 15:35
Bonjour tout le monde ,

Voila j'aimerais acheter des caftan et des takchita mais au Maroc directement lors de mon séjour connaissez vous des couturier pas trop cher au Maroc ? Et le prix en ce moment c'est combien là bas ?
parce que en France c'est environ 200euros

Merci d'avance smiling smiley
M
14 décembre 2011 11:41
Citation
Mouniamiu a écrit:
Bonjour tout le monde ,

Voila j'aimerais acheter des caftan et des takchita mais au Maroc directement lors de mon séjour connaissez vous des couturier pas trop cher au Maroc ? Et le prix en ce moment c'est combien là bas ?
parce que en France c'est environ 200euros

Merci d'avance smiling smiley

Pareil au Maroc si tu veux quelque chose de correct.
p
14 décembre 2011 17:42
bonjour la couture traditionnelle est devenue très chèr au MAROC c dernier temps si tu veu kelke chose de bien il faut payè le luxe sinon je connè 1 très bonne couturière ki fè a la maison et ki a un gout extraordinaire je l'a connè cele fè des annèes dailleurs elle connè toute ma famill si tu veu je peu te donnè c cordonnèe elle est sèrieuse avec dè truc ke ta jamè vus walah c gènial et je peu te la garentir .
M
14 décembre 2011 19:33
ha oui je veut bien c'est sympa parce que de plus j'en aurai plusieurs a lui commander smiling smiley et quel sont ses prix ? environ ? Et en algerie ce serais moins cher que le maroc ?
M
15 décembre 2011 12:44
Aucune idée pour les prix en Algérie, à mon avis ce sera plus cher, puisqu 'ils importent les matières .
a
15 décembre 2011 13:34
Salam alaykoum

Dans l'oriental au Maroc (Oujda), la couture est moins cher qu'ailleurs..
Pour 2000dhs tu as un tekchita de fouuuuu (tarz, sfifa en s9alli 7or etc), le tissu étant à ta charge...
Sinon pour 1200 dhs tu as qlqs de tres beau également..

Bisous
M
15 décembre 2011 16:34
ok merci bah je passerai par oujda également alors mercii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook