Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan, Takchita ou encore Saree version 2012 : par ici
29 avril 2012 15:44
Salam les filles ,

J'ai surtout besoin de vous et de vos coups de cœur préférés !!

Je souhaite faire coudre sur mesure quelques caftan ou takchita , selon ( de préférence ) la nouvelle mode ! Je n'ai rien du tout ( à part de vieux modèles ) et cet été ce n'est pas les mariages qui vont manquer ...

Vous avez déjà une idée de ce que vous allez faire coudre au bled ? , ou ici peut être et quelle type de robes avez vous en tête ?

Je recherche des modèles pour montrer au couturier ce que je souhaite vraiment , je fais appel à toutes celles qui sont top tendance niveau takchita , caftan même saree , ou simplement de votre bon goût bien sur ...pour poster des photos de vos tenues préférées thumbs up et m'en inspirez voire demander la même chose pour être la plus belle cet été grinning smiley

Merci de votre aide les girls yawning smiley
l
29 avril 2012 17:10
BONJOUR,
les tendance de 2012 d’après les catalogues c'est le style multicolore brodée sur velours et aussi takchita avec serouel j'en ai fais c'est vraiment sympas .je peux t'envoyer des model si tu veux car j'ai toute une collection Bye
S
29 avril 2012 18:13
salam alaikoum
voila j'ai trouver ce model je le trouve pas mal il est original

j'espere qui va te plaire
kaftan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 18:13 par SOBHANA RABI.
z
29 avril 2012 19:53
Salam

coucou z'aime ce post et justement je suis à la recherche d'idée , je me suis acheté un tissu en Inde les yeux de la tête et je souhaite faire une takchita qui me fera tourner la tête .


je pensais à un truc simple et chic , raffiné mais pas extravagant dans ce genre
[nantes.olx.fr]

qu'en penses tu ? si tu connais un bon couturier au Maroc qui saurait reproduire celle la je suis preneuse
A
29 avril 2012 21:58
Caftan 2012

Caftan 2012

Caftan 2012

Caftan 2011 Ce modèle c'est plus celui de l'année dernière, mais j'aime trop la coupe. Y a juste les couleurs je modifierais : la où c'est jaune, je mettrai du fushia, et là où c'est fushia, je mettrai du bleu foncé. En gardant la matière c'est à dire satin.

Caftan Juste la couleur elle est trop bellleeeee. Bon je mettrais des manche mais sinon le reste rien à dire waw






Qu'est ce que j'aurai aimé créer des caftans sad smiley
t
30 avril 2012 10:51
salam

j'ai hate d'aller faire un tour chez mon khiyat et voir les tendances de l'été 2012
mais sur internet je n'ai rien trouver
souvent ce sont de vieux modèles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook