Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan et takchita
c
19 octobre 2016 16:56
bonjour ,svp je veux achtez un caftan et takchita du maroc ,mais je sais pas ou trouver ou allez des model vraiment jolie
B
19 octobre 2016 18:26
J'ai lu tchikita Oupsgrinning smiley





(Jul sort de ce corps) mdrrr




Dsl mon post est inutile Angel
N
19 octobre 2016 23:03
Chez So'glam création, ils ont de magnifiques caftans et tkachat en location à Paris.

[www.soglam-creation.fr]
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
c
20 octobre 2016 09:51
JE VEUX DES ADRESSES AU MAROC SVP
N
20 octobre 2016 20:33
Pas la peine d'écrire en majuscule. On a compris ! T'as des khiyate à tous les coins de rue. Tu choisis ton modèle et le khiyate te le fait.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
21 octobre 2016 18:05
Assalam alaykoum,

Je ne connaissais pas ce site, j'ai cliqué dessus il y'a des tenues qui sont magnifique, ça me donne envie de faire du shopping In love

Ps : tu ne connais pas un site où on peut acheter au lieu de louer please?


Citation
Narjisse. a écrit:
Chez So'glam création, ils ont de magnifiques caftans et tkachat en location à Paris.

[www.soglam-creation.fr]
N
21 octobre 2016 20:48
Wa alaykoum salam,

C'est un des meilleurs sites de location haute coûture In love

Oui, je connais le site [www.mode-et-caftan.com]

mais c'est pas aussi beau que so'glam création.

Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Je ne connaissais pas ce site, j'ai cliqué dessus il y'a des tenues qui sont magnifique, ça me donne envie de faire du shopping In love

Ps : tu ne connais pas un site où on peut acheter au lieu de louer please?
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
22 octobre 2016 14:19
Merci pour le partage, j'ai cliqué dessus les tenues ne sont pas mal mais j'avoue que ce n'est pas aussi beau que so glam création. Le site so glam création vend du rêve In love




Citation
Narjisse. a écrit:
Wa alaykoum salam,

C'est un des meilleurs sites de location haute coûture In love

Oui, je connais le site [www.mode-et-caftan.com]

mais c'est pas aussi beau que so'glam création.
N
22 octobre 2016 14:47
De rien ^_^

Oui même la façade de leur boutique est stylée In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
sajada a écrit:
Merci pour le partage, j'ai cliqué dessus les tenues ne sont pas mal mais j'avoue que ce n'est pas aussi beau que so glam création. Le site so glam création vend du rêve In love
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
22 octobre 2016 14:57
Ça donne envie de rentrer In love


Citation
Narjisse. a écrit:
De rien ^_^

Oui même la façade de leur boutique est stylée In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
23 octobre 2016 10:44
non je veux acheter au maroc ya de tres beau model , hadou c a letranger , je veux a casa wella fes
c
23 octobre 2016 11:02
je cherche des bons coins, boutiques, quartiers, où je peux trouver la parfaite panoplie de la jolie mariée : takchitas, soit a casa wella fes,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook