Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan/ takchita
28 novembre 2014 17:20
Etes vous plus takchita ou caftan ( ou robe de Dubai )?
Je cherche une tenue pour le mariage de mon frère grrrrrrr j'en peux plus
28 novembre 2014 17:30
Salam moi je suis caftan et takchita
vu que c'est le mariage de ton frère tu peux mettre deux robe genre un caftan et une robe de dubai
28 novembre 2014 18:09
Ba justement je voulais "le changement de robe" à sa femme ...

Je kiffffe les robe de Dubai mais pas pratique pour bouger on va dire Danse
28 novembre 2014 22:33
Salam

plus caftan. de style classique. toujours "terze rbati" avec sfifa bel yed et manches longues.
mais en ce moment, c'est ce modèle qui m'interresse
28 novembre 2014 23:35
Plus Caftans <3 mais c'est normal, c'est ma passion et mon travail <3
29 novembre 2014 00:10
C'est quoi la différence entre caftan et takchita?
29 novembre 2014 00:24
Caftan c'est une robe seulement alors que la takchita tu as le caftan on va dire qui est simple et par dessus une autre robe

Euh tu vois ??
29 novembre 2014 06:49
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

plus caftan. de style classique. toujours "terze rbati" avec sfifa bel yed et manches longues.
mais en ce moment, c'est ce modèle qui m'interresse

Wa aleikûm salam,

Jolie tissu, très belle couleur, la sfifa est très bien MAIS alors pitié pas une telle coupe pour une takchita, c'est un SACRILEGE, un MASSACRE, une ATTEINTE au modèle de la takchita marocaine
29 novembre 2014 07:37
Citation
سرور a écrit:
Wa aleikûm salam,

Jolie tissu, très belle couleur, la sfifa est très bien MAIS alors pitié pas une telle coupe pour une takchita, c'est un SACRILEGE, un MASSACRE, une ATTEINTE au modèle de la takchita marocaine

mdr,

c'est une robe occidentale que j'ai pris récemment pour mes soirées "non marocaines" (mariage mixte oblige) et j'ai trouvé ça super original:
c'est une robe occidentale tout en rappelant mes origines, c'est juste waw ! avec un micro châle transparent ça peut le faire.

pour les soirées marocaines, on va garder les caftans manches longues obligés !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 07:38 par Luzanlov (exTabidou).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook