Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan ou Takcheta
O
19 septembre 2010 13:12
Salam les filles smiling smiley

Alors d'ici décembre je suis invitée à de nombreux mariages (marocains en général).
J'aimerais savoir ou peut on trouver des caftans ou des takcheta ?
Dans ma ville, pas cher ( environ 50 euros grand maximum )
Si vous avez des sites que vous avez déjà tester ou acheter.... Ou des gens que vous connaissez ..
Faites moi signe , Merciiiiiiiiiiiiiii d'avance
M
19 septembre 2010 13:26
Citation
Libanaise a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Alors d'ici décembre je suis invitée à de nombreux mariages (marocains en général).
J'aimerais savoir ou peut on trouver des caftans ou des takcheta ?
Dans ma ville, pas cher ( environ 50 euros grand maximum )
Si vous avez des sites que vous avez déjà tester ou acheter.... Ou des gens que vous connaissez ..
Faites moi signe , Merciiiiiiiiiiiiiii d'avance

50€ le caftan à l'achat ? Regarde sur le boncoin
c
19 septembre 2010 17:13
Salam libanaise,
50euros ça va etre tres .... comment dire pas joli du tout smiling smiley et encore je suis pas sûre que tu puisses en trouver à ce prix là, sinon à 50 euros tu as des takchetas ou caftan en location et c'est tres tres classe !
O
19 septembre 2010 22:31
Merci pour vos conseils les filles..
Moi j'veux acheter , pas de locations smiling smiley bon bah plus de 50euros lool , et moins de ... 70euros
Sur le boooon coin , daccord j'irai voir ! .
h
19 septembre 2010 22:58
salam ca va etre tres tres difficile et ce que tu pourra trouver a ce pris c'est du deja porté qui ne ressemble a rien. en france ca coute tres tres cher environ 400e pr avoir quelque chose de joli. ms je trouve ca bcp trop cher dc moi ce que j'avais fait c'est des location a 50e...
c
19 septembre 2010 22:59
Citation
Libanaise a écrit:
Merci pour vos conseils les filles..
Moi j'veux acheter , pas de locations smiling smiley bon bah plus de 50euros lool , et moins de ... 70euros
Sur le boooon coin , daccord j'irai voir ! .
Libanaise je pense qe la demoiselle dit le boncoin ironniquement smiling smiley
19 septembre 2010 23:04
coucou

alors moi ma copine ma laissé toute un carton de caftan et takchits qu'elle vendre il ya des pas mal ici lekhyatta faite avec la main

mais le prix et un peu élevé

si tu es de la région parisienne on peu bien s'arranger pour que tu les vois si tu veut
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
19 septembre 2010 23:09
Ouais je sais Halima, j'ai vu ça, c'est très cheeeeeeeer quand même, les prix sont exorbitants mais c tellement beau confused smiley
Je suis de Normandie .. je crois que je n'vais pas trouver mon bonheur Heuptdr
O
19 septembre 2010 23:12
[www.leboncoin.fr]

J'aime bien celle là, je l'ai trouvé sur le bon coin
Mais il manque les manches longues et amples .. Angel

En fait je recherche quelques choses de sobre, de classe, avec des couleurs comme bleu foncé, or, rouge, rose fushia...
20 septembre 2010 10:44
50euros Oh tu trouveras rien de joli. Cela ne ressemblera pas à grand chose.
50euros c'est le prix d'une location, donc pour ce prix là tu aura que des vieille choses.

Un caftan ou takcheta il faut y mettre un minimum le prix quand même.
casperitooooo
l
20 septembre 2010 14:51
salam

pour mariage annulé
j'ai plusieurs takchita caftan djellaba (3pièce & 2)

Si vous êtes intéressée car je veut m'en débarrassé le plus rapidement possible a prix resonable biensure
et j'ai des bijoux en or si vous êtes intéressée ^^
s
20 septembre 2010 15:55
Non, elle a raison sur le bon coin tu peux trouver à ce prix mais comme te la dis Halima ce sera du déjà porté et pas très joli.
O
20 septembre 2010 16:58
C'est clair qu'avec 50 euros j'vais rien trouver.. Sur le bon coin franchement j'mattendais pas à voir des choses sympa, mais pourtant si , quand t'on cherche hein !

Liss-Bresilien95, plus d'infos s'il te plait smiling smiley (envoi moi un message privé)
s
21 septembre 2010 20:19
Salam,

Je vends des caftans, takchita et ce prix je ne l'ai jamais fait car moi même je débourse bcp plus pour les faire faire! smiling smiley)

En tous les cas je te souhaite bon courage si tu en trouves ... sans que celle ci soit démodé, complètement sale ou déchiré.. enfin bon winking smiley

tiens nous au courant , je suis curieuse... :p

Sunshine
O
23 septembre 2010 10:49
Coucou les filles smiling smiley

Si vous avez des propositions ou que vous vendez vous même des caftans takcheta tout ça..
Envooooooooooooyez moi vos adresses msn en privé, comme ça je peux voir quelques photos
et Avoir plus d'informations, MERCI winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook