Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan 2007, ce soir sur 2M
z
5 mai 2007 16:43
Salam les filles,

comme chaque année, nous avons le droit à quelques heures de rêve avec le défilé de haute couture de Caftan, alors les filles n'oubliez pas ce soir à 23h25 (heure de France winking smiley ) oui je sais c'est un peu tard, mais je suis sure que comme d'habitude la jeu en vaudra la chandelle in'chAllah ...

un magnifique festivale de mille et une couleur s'annonce et pour les "couche tôt" lol il y aura plusieurs rediff in'challah

alors les filles, tbark'Allah 3la l'maghrib dialna (tm)Clap(tm)

programme
s
5 mai 2007 17:30
jai hate c soir si je dors pa avant par contre il y a la rediffusion demain ou au courant de la semaine prochaine
n
5 mai 2007 23:09
merci du rappel zina moi jadore regarder c magnifiqueClap
e
5 mai 2007 23:14
waaaaaaaaaaaaaw j'attent toute l'années pour regarder ce défilé
oh c'est mon reve d'y participer In love
g
6 mai 2007 01:14
je l'ai vu c'était bien organisé, j'ai aimé presque tous les modèles des stylistes à part celui qui s'est inspiré des pirates & l'autre qui s'est inspiré de la nature thumbs down caftan "modèle avec du vrai cuir du serpent et j'en passe j'ai pas trop aimé ...

vous en pensez quoi les filles ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
6 mai 2007 13:28
j'ai regardé hier et franchement jai trouvé que cette année ctait pas terrible, c trop exentrique a mon gout et jtrouve que ca change completement le caftan, jsui decu de cette annéesad smiley
e
6 mai 2007 13:37
Citation
goodgirl a écrit:
je l'ai vu c'était bien organisé, j'ai aimé presque tous les modèles des stylistes à part celui qui s'est inspiré des pirates & l'autre qui s'est inspiré de la nature thumbs down caftan "modèle avec du vrai cuir du serpent et j'en passe j'ai pas trop aimé ...

vous en pensez quoi les filles ?
pour les modeles de pirate c'est vrai c'est pa a la porté,mai vu la matiére,la broderie,les strasses "swarovski" waaaw
et dites vous ke caftan c'est de la haute couture donc l'extravageance
personnelement j'ai bien aimé l'idée ca change un peu grinning smiley
pour le mec ki a fait la peau du serpent thumbs down
S
7 mai 2007 01:07
Les caftans de cette année était basé sur l'originalité mais c vrai ke le caftan pour certains styliste à perdu de sa valeur et de ces lignes traditionnelles, c dommage car moi aussi j'ai été déçue des création de cette année, je m'attendait à mieux mais bon inch'Allah c mon rêve de pouvoir également participer à ce défiler et d'y présenter ma collection ya rabi tsahel aaliya ou aala jamii almousline ou lmousslimate ou lmouminine ou lmouminate AMINEAngel.
B
9 mai 2007 02:04
ya un lien pour regarder ca ?
m
12 mai 2007 20:09
ALALALALAL !! c'etait trooop beau mach allah ! moi j ai surtout les robes avec differentes couleurs mais par contre celle avec du cuir et tt là j ai pas aimé du tt !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook