Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan sari
f
1 novembre 2009 18:20
slt
je cherche des modeles d'un caftan sari
si vous connaissez les liens ki peuvent m aider
merci
n
4 novembre 2009 10:20
Si tu es du maroc ou connais quelqu'un qui peut t'en acheter au maroc, je peux te proposer une bonne adresse. Une dame qui les ramène directement d'inde. Du très beau sari pour caftan. elle est à rabat.
Ses saris sont très demandés.
e
20 novembre 2009 13:34
slt nassnoussa, peux tu me donner les coordonées de cette dame et une idée sur le prix, ca m interesse

merci d'avance
M
24 novembre 2009 14:19
nassnoussa stp moi aussi je suis tres intéréssée tu pe me passer les coordonées stpsmiling smiley
merci d'avanceWelcome
i
24 novembre 2009 15:38
BJR L2 FILLES
é moi aussi je suis interessé donne moi une idee sur les prix
h
24 novembre 2009 22:55
bjr les filles ,

jai un excellent sari kon je dis top c top en blanc cassé teji m3ah kheyata doré fih plein d perles dikchi trop classe , j ve le vendre parceke 3endi un autre deja behalo ,

si interessé mp je vous communik l prix bisou o alah i3awena ajma3ine
h
24 novembre 2009 22:56
i
25 novembre 2009 09:27
OUI DIT MOI LE PRIX 2 SI TU AS AUSSI UNE PHOTO DE LUI
MERCI
e
25 novembre 2009 14:20
Bonjour,

Moi aussi ca m'interesse le prix stp etphoto si possible
d
25 novembre 2009 16:55
Moi aussi ca m'interesse la tof plz
h
25 novembre 2009 23:54
je vais le prendre en photo demain inchalah et je vous parle en mp les filles inchalah envoyer moi email pr photo bisou
o
26 novembre 2009 10:14
SALAM? peux tu m'nvoyer une photo ainsi que le prix; merci
z
26 novembre 2009 11:56
BONJOUR
Je peux vous apporter des reponses à vos questions mais donnez moi plus de details avec mes salutations
z
26 novembre 2009 12:31
salut les filles
je reviens sur le forum pour répondre à une question qui m a ete pose et je vous trouve pronches sur le Sari. le mois dernier j ai conseille le sari à une fille du forum mais elle a trouve mon conseil errone.
Vous avez raison le Sari reste toujours "mais a la façon marocaine TAKCHITA OU CAFTAN" la Belle
tenue , et qui reste toujours présent dans la mode marocaine.
si vous êtes dans la région parisienne vous avez tout un boulevard de porte de la chapelle a la gare du nord que des boutiques de SARI
si vous êtes au Maroc à Casablanca vous avez le choix et le même prix qu a PARIS
Avec un beau Sari et un bon couturier marocain vous aurez la plus belle tenue, surtout eviter l achat par internet vous aurez des surprises et plus cher que la boutique.
Bonne chance.
l
26 novembre 2009 14:51
bonjour les filles ,

j'ai un trés beau caftan en Sari orange (machi dak mcha3cha3 ) c'est un trés beau orange avec plein de perles et trés class que je vais porter pour le jour de mon mariage enshallah et je compte le revendre par la suite car je part à l'étranger et j'aurais plus l'occaz de le remettre sad smiley mon mariage est pour le 16 Janvier enshallah vous pouvez me dire si ça vous interesse .
e
26 novembre 2009 15:06
bonjour lamiss,

tt me felicitations ma chere lah ykamel belkhire
en fait oui ca m interesse mais ca depend de la taille aussi sad smiley
tu peux m'envoyer des photos si possible???
h
26 novembre 2009 21:07
les filles jai enfin mis les photos f pc si ca vous interesse contact moi par mp
m
26 novembre 2009 21:23
oui heliwa je veut bien k tu m envoi la foto stp ;

3wacher mabroka a tt
l
27 novembre 2009 13:28
contactez moi en mp les filles si vous êtes interessés je vous dirais ce qu'il en ai
bisouuuuuuuuu
b
28 novembre 2009 13:56
Salam, je suis interessée par les photos de ton sari.Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/09 13:57 par rifya_23.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook