Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan rose, quelles couleur de chaussures?
Z
2 juin 2011 19:10
Bonjour! smiling smiley

Voilà je suis à la recherche de chaussures qui pourraient aller avec mon caftan, il est rose fushia (le monsieur qui m'a vendu le tissus m'a dit rose indien) et bleu.
Je voulais savoir si vous pensiez que des chaussures à talons noires pourraient aller avec. Je pensais à des chaussures avec pleins de petites brides, genre sandales à talons, vous pensez que ça pourrait le faire?

Merci d'avance!
n
2 juin 2011 19:53
coucou!
tu sais pas de quelle couleur sont les coutures ou les petites "broderies" tu vois ce que je veux dire?
Parce que moi avec un caftan je me dis ques les chaussures argentées sont trop belles!mais ca depends des coutures bien sur!
T'as pas de photo?
M
2 juin 2011 20:07
Oui , je pense que de belles chaussures argenté feront l'affaire
N
2 juin 2011 20:45
Oui, les chaussures doivent aller avec sfifa, les coutures qu'il y a sur les bordures de ton caftan ( sur les manches, sur le col,...). Comme ça t'es certaine de porter qqch qui ne cloche pas trop.

Il a l'air d'être beau, ce sont de belles couleurs en tout cas ;-)
Z
2 juin 2011 20:58
Alors sfifa est du même bleu et du même rose que le caftan, et il y a un petit peu de vert anis (parce que les fleurs qui sont sur le tissus bleu ont un peu de vert anis).
Mais ça me paraissait un peu too much de chercher des chaussures rose ou bleue, donc je m'étais dit que le noir ça serait bien, mais ma mère m'a dit que ce serait affreux.. Alors comme je ne lui fait pas trop confiance, et que je ne me vois pas me ramener dans un magasin de chaussures vêtue de mon caftan pour essayer, je me suis dit que peut être l'une d'entre vous aurait déjà vu ce que ça pourrait donner! smiling smiley
2 juin 2011 22:22
Salam

Noir sa risque de trop contrasté, moi aussi je te le déconseille. Argenté sa fait trop cliché, pas assez classe. Je te conseille plutot des escarpins ou chaussures gris perles, satinés, sa sera plus harmonieux, et une pochette gris perle également.

Bon mariagesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
3
2 juin 2011 23:23
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Noir sa risque de trop contrasté, moi aussi je te le déconseille. Argenté sa fait trop cliché, pas assez classe. Je te conseille plutot des escarpins ou chaussures gris perles, satinés, sa sera plus harmonieux, et une pochette gris perle également.

Bon mariagesmiling smiley

j'aime trop ta proposition smiling smiley
moi j'ai un selwar kamiz de couleur prune que je vais mettre au mariage d'une copine. comme j'ai deja des chaussures noir, j'ai pas voulu me prendre la tête.Mais naaah je crois pas que ça va le faire!
s
3 juin 2011 11:20
moi je dirais que ça dépens des accessoires qu'elle mettra avec. Si c'est de l'or blanc, tu met des sandales argentées, si c'est de l'or jaune, tu mets des sandales dorée.
Et c une règle générale pour tous les caftans de toutes les couleurs.

Les filles ont dit que ça doit être de la couleur de Sfifa, c tout à fait vrai, mais puisque ton caftan est travaillé uniquement avec le7rir sans skalli, ça sera donc selon tes bijoux.

J'espère t'avoir aidée smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
3 juin 2011 11:42
des bleues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
3 juin 2011 12:06
Citation
SoltanaM a écrit:
des bleues

Oui!

Des escarpins de ce genre : [magazine.zankyou.com]
☠ chti'sem ☠
3 juin 2011 12:07
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
des bleues

Oui!

Des escarpins de ce genre : [magazine.zankyou.com]

yes et avec un peu plus de talons winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
3 juin 2011 12:09
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
des bleues

Oui!

Des escarpins de ce genre : [magazine.zankyou.com]

yes et avec un peu plus de talons winking smiley

Lolll


Moi je suis très grande, déjà ce talon je le trouve haut grinning smiley
☠ chti'sem ☠
3 juin 2011 12:10
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
des bleues

Oui!

Des escarpins de ce genre : [magazine.zankyou.com]

yes et avec un peu plus de talons winking smiley

Lolll


Moi je suis très grande, déjà ce talon je le trouve haut grinning smiley

moi aussi je suis plus que la moyenne mais tant pis jamais sans des talons hauts lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
3 juin 2011 12:13
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
des bleues

Oui!

Des escarpins de ce genre : [magazine.zankyou.com]

yes et avec un peu plus de talons winking smiley

Lolll

Moi je suis très grande, déjà ce talon je le trouve haut grinning smiley

moi aussi je suis plus que la moyenne mais tant pis jamais sans des talons hauts lol

C'est clair que c'est plus classe, puis ça exige une certaine tenue dans la marche te la posture, c'est très féminin.

Je ne dépasse jamais 4 ou 3 cm.
☠ chti'sem ☠
3 juin 2011 12:22
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
des bleues

Oui!

Des escarpins de ce genre : [magazine.zankyou.com]

yes et avec un peu plus de talons winking smiley

Lolll

Moi je suis très grande, déjà ce talon je le trouve haut grinning smiley

moi aussi je suis plus que la moyenne mais tant pis jamais sans des talons hauts lol

C'est clair que c'est plus classe, puis ça exige une certaine tenue dans la marche te la posture, c'est très féminin.

Je ne dépasse jamais 4 ou 3 cm.

10 cm et sans complexe bon je ne m'aventurerais pas non plus si je ne savais pas marcher avec

mais psychologiquement moins de 10 je peux pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 16:16
Citation
perucha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Noir sa risque de trop contrasté, moi aussi je te le déconseille. Argenté sa fait trop cliché, pas assez classe. Je te conseille plutot des escarpins ou chaussures gris perles, satinés, sa sera plus harmonieux, et une pochette gris perle également.

Bon mariagesmiling smiley

j'aime trop ta proposition smiling smiley
moi j'ai un selwar kamiz de couleur prune que je vais mettre au mariage d'une copine. comme j'ai deja des chaussures noir, j'ai pas voulu me prendre la tête.Mais naaah je crois pas que ça va le faire!

Salam

Merciyawning smiley.

Le noir c'est pas ce qui met le plus en valeur le prune, mais sa passe tout de memewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
J
3 juin 2011 22:25
Citation
SoltanaM a écrit:
des bleues

Je pensais aussi a du bleu, vu que le caftant est rose et ... bleu

Si tu trouves un petit sac assorti, ca serait nikel
Z
3 juin 2011 23:40
Ah oui du bleu? ça risque pas de faire too much? En plus c'est pas facile de trouver exactement la même couleur ..
Enfin je ferai un tour dans les magasins pour voir ce que j'y trouve. Merci beaucoup pour vos réponses! smiling smiley

Autre chose, je ne met pas de talons d'habitude parce que je pense que je paraitrait trop grande, mais je vois que certaines filles en mettent quand même. Je fais 1m71, j'aurai pas trop l'air d'une girafe? Parce que dépasser tous les invités d'une tête n'est pas vraiment but .. winking smiley
4 juin 2011 10:54
Tu n'as qu'à mettre des demi-talons, tu n'es pas forcée de mettre des talons de drag-queen. Pour ce qui est de la couleur je ne suis d'accord avec aucune proposition qui t'as été faite (sans offense), je trouve que l'argenté ferait trop bling-bling, le bleu trop clown, et le gris aussi. Moi j'aurai porté des chaussures nude vernis, c'est ce qui se porte le plus en ce moment avec les robes colorées. Bonne fête !
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
5 juin 2011 16:21
Citation
Camelia- a écrit:
Tu n'as qu'à mettre des demi-talons, tu n'es pas forcée de mettre des talons de drag-queen. Pour ce qui est de la couleur je ne suis d'accord avec aucune proposition qui t'as été faite (sans offense), je trouve que l'argenté ferait trop bling-bling, le bleu trop clown, et le gris aussi. Moi j'aurai porté des chaussures nude vernis, c'est ce qui se porte le plus en ce moment avec les robes colorées. Bonne fête !

Salam

Le gris perle c'est justement une couleur nude. Quand une tenue est un peu fade, c'est bien de la raviver avec des touches de couleurs, mais une robe rose fushia et bleu, c'est trop coloré, inutile d'avoir en plus des chaussures flashis, des toutes simples (gris perles tongue sticking out smiley (je rigole) suffisent largement
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook