Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan rose indien et vert anis :couleur du voile ?
12 juin 2011 12:41
Salemo3alikom

Je suis invitée à un mariage, et je vais mettre inchaallah un caftan rose (indien) et vert anis... et le problème c'est que je ne sais pas du tout quel couleur pourrait aller avec ce caftan au niveau des chaussures et du voile.Je me vois mal mettre un voile de la même couleur ...

Vos conseils seraient les bienvenus donc...


Merci mes yabies


yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
L
12 juin 2011 14:49
salam aleykoum,

Oué c'est un peu chaudHeu

Et là je ne t'aide pas tropgrinning smiley

Je réfléchis et je reviens...ou......PAS


Mais ne m'en veut passad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
12 juin 2011 14:52
Dis moi,c'est quelle couleur qui est la plus présente sur ton caftan,le rose hindi ou le vert anis ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
12 juin 2011 17:28
salam en hijab tu pourait mettre la couleur la moin présente sur ton caftan entre le vert anis ou le rose aprés trop de couleur differente entre le hijab et caftan sa fait pas trés jolis a mon gout pour les chaussure je verais bien de largenté en méme temps sa ce voit moin que un hijab
12 juin 2011 17:51
essaye de faire un avec les 2 couleurs avec 2 foulard

un truc dans se genre

ici


ici

ou un avec une seul couleur et tu met une fleur en tissue de l'autre couleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 17:56 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
12 juin 2011 18:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
essaye de faire un avec les 2 couleurs avec 2 foulard

un truc dans se genre

ici


ici

ou un avec une seul couleur et tu met une fleur en tissue de l'autre couleur

oui je suis d'accord ca rendra super joli!
et pour les chaussure essaie de voir avec une couleur chair ce que ca rend!
n
12 juin 2011 19:05
salam,
je suis du meme avis que les filles, il te suffit de mettre un hijab d'une des deux couleurs composants ta robe ou alors les deux: un bonnet couleur rose par exemple et au dessus le hijab couelur vert anis en sachant qu'il faudra en hijab la couleur la moins presente sur ta robe.
Pour les chaussures je dirais peu importe, blanche ou noir...en général si la robe est très longue les chaussures se voient pas toujours
sauf si ta roe a une sifa (une couture) argenté ou or tu peux assortir les chaussures avec

moi en général c quasiment chaussures noir tt le tps

bon mariage
14 juin 2011 00:16
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleykoum,

Oué c'est un peu chaudHeu

Et là je ne t'aide pas tropgrinning smiley

Je réfléchis et je reviens...ou......PAS


Mais ne m'en veut passad smiley

SAlemo3alikom

NOn ma belle , je ne t'en veux pas du tout
yawning smiley
14 juin 2011 00:17
Citation
kaoutar84 a écrit:
essaye de faire un avec les 2 couleurs avec 2 foulard

un truc dans se genre

ici


ici

ou un avec une seul couleur et tu met une fleur en tissue de l'autre couleur

Salemo3alikom

merci ma belle
yawning smiley
14 juin 2011 00:18
Citation
nidose a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
essaye de faire un avec les 2 couleurs avec 2 foulard

un truc dans se genre

ici


ici

ou un avec une seul couleur et tu met une fleur en tissue de l'autre couleur

oui je suis d'accord ca rendra super joli!
et pour les chaussure essaie de voir avec une couleur chair ce que ca rend!


SAlemo3alikom


Merci à toi ma soeur aussi

yawning smiley
14 juin 2011 00:19
Citation
naida a écrit:
salam,
je suis du meme avis que les filles, il te suffit de mettre un hijab d'une des deux couleurs composants ta robe ou alors les deux: un bonnet couleur rose par exemple et au dessus le hijab couelur vert anis en sachant qu'il faudra en hijab la couleur la moins presente sur ta robe.
Pour les chaussures je dirais peu importe, blanche ou noir...en général si la robe est très longue les chaussures se voient pas toujours
sauf si ta roe a une sifa (une couture) argenté ou or tu peux assortir les chaussures avec

moi en général c quasiment chaussures noir tt le tps

bon mariage


SAlemo3alikom

Merci Naida

yawning smiley
A
14 juin 2011 11:50
et pourquoi pas du doré en hijab (genre lamé)
si tu mets bien sur un Mdamma dorée, et avec sacs et chaussures dorées
14 juin 2011 12:26
Citation
Al_Fanida a écrit:
et pourquoi pas du doré en hijab (genre lamé)
si tu mets bien sur un Mdamma dorée, et avec sacs et chaussures dorées

Salemo3alikom

Je vais aller voir où est ce que je peux en trouver un ....

Merci les filles

yawning smiley
n
14 juin 2011 14:49
de rien!lol
yawning smiley
17 juin 2011 23:33
Salemo3alikom les amies

Le mariage a lieu demain , et je n'ai toujours pas trouvé le voile "or" (doré) sad smiley.Je pense que je ne vais pas mettre les deux foulard (vert anis et rose indien) superposés , sinon je ne vais ressembler à rien.Je crois que je vais me rabattre en désespoir de cause sur du noir...
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
18 juin 2011 00:17
Salam

A ta place, je n'aurais mis ni du vert ni du rose et encore moins du doré. Il te faut une couleur discrète qui va accompagner ta tenue qui n'as pas besoin d'être mise plus en valeur vu les couleurs. Tu as forcément dans ta garde de robe un voile beige, crème, blanc cassé... Sa ira parfaitement. Tu le porte différemment en l'accessoirisant (une broche classe, pas un truc kitchouneteye rolling smiley) et des chaussures beiges aussi (evite le noir vu les couleurs de ta robe). Vu la longueur des robes te prend pas trop la tete pour les chaussures, personnellement je réfléchi au plus pratique pour danser a ma guise sans avoir mal aux piedswinking smiley.


Et surtout bon mariagewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
19 juin 2011 13:35
vert anis et rose ... elle a l'air super ta robe thumbs up
moi j'aurais mis un bandeau rose et le foulard vert ( ou le contraire )
comme y a deja 2 couleurs sa craint de rajouté une 3eme mais bon c'est mon avis

alors ta fais quoi au final ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook