Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan pour la mairie
p
18 décembre 2008 20:15
Citation
thé et gateaux a écrit:
Je suis a quelques semaines de mon mariage civil, on sera pas plus de 10 personnes a la mairie.

On organise on avril une grande fete, ou je me lacherai lol (robe blanche, negaffa et tout le tralala)

Mais je ne sais pas quoi mettre pour la mairie,

pour mes proches c´est juste une formalité administratif purement occidental donc pas de fete sad smiley

j´ai opté pour un Caftan doré et j´ai peur de faire bizard

AIDEZ MOI SVP. je stresse

Alors qu'as tu choisit??
s
18 décembre 2008 22:46
Salem commt cava ?? trkl jspr. moi aussi jme marie le 25 avril 2009 dc c dja le stress on pense à tou les détails. Prk tu met pas la robe blanche pr la mairie? mem robe caftan blanche à la rigueur. Pour la mairie c couleur blanche la pureté nchalla.
Tes d'ou en faite?
Pas de srtresse miss la mairie ca prend 30min c vite fai et vous etes ke 10 personnes cava tu sras à l'aise tkt.
bnne soirée
n
19 décembre 2008 12:09
coucou les filles!
pour répondre à la demoiselle qui hésite entr caftan et tailleur, moi j'ai fai mon mariage à la mairie en caftan(blanc et doré), c'est pa ringard du tout, c sobre et original, je me rappelle qu'on étai plusieurs familles à attendre devant la mairies (donc plusieurs mariées) et je vous jure que j'ai été la seule mariée que tout le monde regardai en faisant des compliments, toutes les autres mariées passaient inapercue,et vu qu'on étai les premiers à entrer à la mairie, je suis passée au milieu de la foule de gens qui accompagnent les autres mariées, et je n'ai pa arrété d'entendre des chuchotement comme: regarde sa robe elle est trop belle, c'est magnifique etc...
j'avé l'impression d'etre une starIn love
en tout cas, jai pa regretté d'avoir mis mon caftan, car petit comité ou pa, c'est quand mém un gran jour de ta vie ou tu acquière le statu de mariée au yeux de la france entière, donc tu ne devrai pa t'habiller comme pour aller à un entretien d'embauche!
si tu veu voir à quoi je ressemblai à la mairie, envoi moi ton adresse mail par MP
S
7 avril 2024 04:04
Je suis dans la même galère mariage dans 3 semaines et j'hésite entre rdm ou un beau caftan blanc
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook