Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan marocains
l
4 novembre 2015 17:51
Salam aleikoum à toutes !

je viens vers vous car je recherche un caftan pour mon mariage insh allah sur paris et j'aurai espérer avoir quelques adresse de votre part car j'en ai trouver un a barbes mais je voulais faire le tour avant de me décider !étant algérienne je m'y connais peu en caftan et je compter sur vous pour me donner les dernières tendance en matière de caftan aussi !

merci a celles qui me répondront !
bisous à toutes
I
4 novembre 2015 20:06
Salam,

Les tendances :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Comme t'es algérienne, ça serait bien de mettre une robe traditionnelle de chez vous :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
4 novembre 2015 21:11
je trouve un peu dommage de mettre un caftan marocain lorsqu'on est algérienne, il y a des jolies tenues aussi algériennes

et puis plus logique aussi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
a
5 novembre 2015 18:15
Salem j ai une adresse sur paris 17 eme au 37 rue Truffaut une boutiques ou il a de beaux model de belle parrure de mariée à des prix sympa
c
6 novembre 2015 18:20
Salam alaykoum,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage.

Ainvittel Je pense qu'elle va porter plusieurs tenues dont un joli caftan marocain si ça lui plaît ou si elle fait un mariage mixte.
Moi même j'ai fais un petit clin d'oeil à l'Algérie en mettant lebsa tlemcenia. Et ma belle famille et copines algérienne ont kiffes
Voilà il en faut pour tout les goûts dans un mariage oriental .

Bon mariage
a
6 novembre 2015 19:07
ok j'ai pas vu que c'était son propre mariage , ben dans ce cas ça le fait why not ?
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord félicitations pour ton mariage.

Ainvittel Je pense qu'elle va porter plusieurs tenues dont un joli caftan marocain si ça lui plaît ou si elle fait un mariage mixte.
Moi même j'ai fais un petit clin d'oeil à l'Algérie en mettant lebsa tlemcenia. Et ma belle famille et copines algérienne ont kiffes
Voilà il en faut pour tout les goûts dans un mariage oriental .

Bon mariage
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook