Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAFTAN AU MAROC HELP
27 août 2011 18:07
Salam les filles,

Je m'adresse à toutes celles qui ont un goût sûr pour les Caftans, qui en font faire ou en achète régulièrement et qui sont à la pointe de la mode à ce niveau.

Où trouver un magnifique Caftan au Maroc? Avez vous des adresses? Des couturiers ? Je suis preneuse!!!

Des models, des idées, des endroits où acheter les tissus? (photos de models aussi sont les bienvenues)

Je suis plus que preneuse! A mon prochain voyage je veux un super caftan!!! merci, merci!!!

(les adresses à Casa, Fez, Rabat, Tanger sont plus que bienvenues car je fréquente régulièrement ces villes)

smiling smiley
28 août 2011 02:59
Personne??? crying(
28 août 2011 16:13
Zen je suis toujours là
k
29 août 2011 16:36
salam, il y a une super styliste qui fait des super robes.

elles sont un peu chères pour mon budget, mais elles en valent totalement le coup.

caftany

elles vient de temps en temps à paris

contacte là, elle est super
M
31 août 2011 16:46
Citation
just2passage a écrit:
Salam les filles,

Je m'adresse à toutes celles qui ont un goût sûr pour les Caftans, qui en font faire ou en achète régulièrement et qui sont à la pointe de la mode à ce niveau.

Où trouver un magnifique Caftan au Maroc? Avez vous des adresses? Des couturiers ? Je suis preneuse!!!

Des models, des idées, des endroits où acheter les tissus? (photos de models aussi sont les bienvenues)

Je suis plus que preneuse! A mon prochain voyage je veux un super caftan!!! merci, merci!!!

(les adresses à Casa, Fez, Rabat, Tanger sont plus que bienvenues car je fréquente régulièrement ces villes)

smiling smiley

Tu devrais acheter tes tissus en France, si tu es Paris privilégie le marché st Pierre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook