Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan et jellaba marocaine
n
18 mai 2011 15:52
salam à toutes je suis marocaine et je recherche à acheter une jellaba marocaine mais je sais pas ou en trouver marchés ou boutiques dans le 77 et 91, et aussi à louer une tackchita en boutique ou chez un particulier, dites moi si vous en connaissez.
merci d'avance
M
18 mai 2011 16:41
Tape caftan sur google ou sur leboncoin smiling smiley
n
23 mai 2011 16:03
alors personne pour me conseiller je suis très étonnée
a
24 mai 2011 09:39
Franchement je te conseille d'acheter le tissu et de te faire coudre la jellaba et le caftan
Ceux que tu trouves sur le net ou dans les marché ne sont pas terribles et coutent cher !!
n
24 mai 2011 15:05
salam à toutes
puisque personne sait ou je pourrais me procurer une jellaba et un caftan est ce que quelqu'un pourrait me prêter une tackchita, moi je suis prête pour prêter les miennes car celles que j'ai je les ai toutes déjà porté et ça ne se fait pas de les remettre lors d'une fête et ça m'ennuis d'acheter alors je préfère louer ou échanger
qu'en pensez vous ?
n
25 mai 2011 22:38
je suis vraiment étonné que personne ne puiss m'aider
s
26 mai 2011 01:17
Citation
ninas91 a écrit:
salam à toutes
puisque personne sait ou je pourrais me procurer une jellaba et un caftan est ce que quelqu'un pourrait me prêter une tackchita, moi je suis prête pour prêter les miennes car celles que j'ai je les ai toutes déjà porté et ça ne se fait pas de les remettre lors d'une fête et ça m'ennuis d'acheter alors je préfère louer ou échanger
qu'en pensez vous ?

Salam quel type de takchita tu recherche? quel style? et tes mensurations?
26 mai 2011 11:23
Sur Facebook tape caftan. Et tu tomberas sur des pages et des pages. Des boutiques qui louent des caftans
casperitooooo
n
26 mai 2011 14:37
je recherche une tackchita récente, taille 44 voilà un truc que j'ai jamais porté et qui mê plaise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook