Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan, jellaba,jababor: tendances étè 2008?
s
13 avril 2008 13:03
Salam,

Je m'adresse particuliérment aux filles se trouvant au maroc: quelles sont les tendances pour l'étè 2008? les couleurs, les tissus etc...
si vous avez des photos, c'est encore mieux.

Mercismiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
13 avril 2008 13:49
Oh oui... je suis impatiente de savoir aussi... spinning smiley sticking its tongue out

Allez bnet lblad... Montrez-vous...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
13 avril 2008 14:43
ben wi..les filles "z êtes" où?spinning smiley sticking its tongue out

allezzzzz donnez nous des news de ce qui ce fait au bled, soyez chics!winking smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
O
13 avril 2008 14:52
j'aimerais bien mais bon je suis comme vous moi aussi tongue sticking out smiley

j'attend avec impatience.
par contre moi la prochaine fois j'achète deja tout prete je serais tranquille après parce que els mesaventures avec les couturiers y ena marre
O
13 avril 2008 15:11
[www.caftansdumonde.com]

voilà je viens de toruver un site intéréssant avc des collectiosn datant d emars 2008 winking smiley
P
13 avril 2008 17:47
moi je ne porte jamais ces robes ( trop lourd, trop long..winking smiley ... mais je trouve cela très joli sur les autres... à votre avis elles coutent combien?
O
13 avril 2008 18:28
moi je pense qu'elle coutent super chère loool
trop lourd ?? c'est pas du tout lourd suffit de prendre des tissus léger ! c'est clair que si tu prend du velours d truc comme ça c'est lourd

question longueur chacun ses gouts
moi en tout cas je préfère des takchitas et des caftan ainsi que jabador
13 avril 2008 18:58
Jolies mais j'aime pas trop les ceintures... Trop hautes à mon gout, moi qui ait un petit gabarit...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
13 avril 2008 20:35
oui je trouve aussi les ceintures trop larges
13 avril 2008 21:01
salam

la rose sur un fond de vert pistache est top In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
13 avril 2008 21:02
Citation
cheraz.92 a écrit:
http://www.caftansdumonde.com/collmars08/index.html

voilà je viens de toruver un site intéréssant avc des collectiosn datant d emars 2008 winking smiley

waouh je trouve ces caftans super classe
k
13 avril 2008 22:18
Citation
naida a écrit:
Citation
cheraz.92 a écrit:
http://www.caftansdumonde.com/collmars08/index.html

voilà je viens de toruver un site intéréssant avc des collectiosn datant d emars 2008 winking smiley

waouh je trouve ces caftans super classe

d'accord avec toi!je suis tomber "amoureuse" de ces modéles, je les veux presque tous!
T
13 avril 2008 23:50
perso j'aime pas trop et je rejoins l'avis de qqs unes d'entre vous : les ceintures sont trop large j'aime pas trop...
H
14 avril 2008 00:06
J'adore ton lien cheraz: très jolis!winking smiley Le noir et turquoise/émeraude estIn love
O
14 avril 2008 14:19
lol c'est juste pour inspirer les filles la ceinture t'es pas obligée de la faire large comme sur les mannequins tu peut demander a ton courrier la taille que tu veux et le motif que tu veux moi ce qui me plait beaucoup c'est la texture des modèle qui sont super simple et la manièredont ils on été cousue la sfifa est géniniale je trouve

je trouve que la simplicité est ce qu'il y a de mieux et c'est indémodable !!! lol

alors que les caftan et takchita softistiké c'est bon pour un an et aprè au placard sad smiley
b
15 avril 2008 10:29
je confirme cest la mode de cette année, tissus legers en soie, grosse ceinture, doublure. smiling smiley
s
16 avril 2008 16:02
exact jen ai fait une bas rose et le haut vert pistache!! soie..

c super jolie.
s
30 mai 2008 14:43
nous faison une exposition de caftan sur paris a des prix tres interressant de loriginalité uniquement de la creation avec une grande styliste tres connue au maroc
on et la jusqua dimanche 2 juin
contacter moi :0619387607 si vous voulez passez voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook