Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan 2007 in'chAllah
z
26 octobre 2006 23:07
Salam alikoum ,

j'aimerais savoir où se renseigner pour assister à Caftan 2007 in'chAllah qui se déroule en générale vers le mois d'Avril , est-ce qu'il faut que je me renseigne auprès d'une agence de voyage ou bien il faut se renseigner à Marrakech directement ?? Bah das tous les cas si vous avez des infos merci de me les transmettre

Tbark'Allah alikoum,
Amicalement
z
27 octobre 2006 10:34
Wa 3alaykoum salam,

si je ne me trompe l'édition 2007 du Caftan se déroule cette année à Paris au Caroussel du Louvre, demain, samedi 28 octobre eye popping smiley

Et si je ne m'abuse, nous le simple commun des mortels n'avons pas le droit d'y assister, mais juste de le regarder à la télé eye rolling smiley

Wa Allah à 3alam perplexe
O
27 octobre 2006 12:29
TA RAISON ZAZA75

C EST DIT SUR NOTRE FORUM C EST KE POUR LES PERSONALITES

PAUVRE DE NOUS
z
27 octobre 2006 16:08
Salam alikoum,

vous êtes sur que l'édition 2007 c'est celle de samedi?ça m'étonnerait ,je crois que c'est un défilé des modèles de 2006,enfin je sait pas trop eye rolling smiley
z
27 octobre 2006 16:35
bein c'est ce que j'ai compris
c vraiemtn dommage parce que je crois pas que ni adriana karembeu ni Loana n'acheteront des caftans
c censé servir à promouvoir la mode du traditionnele caftan marocain mais entre nous, qui porteraient des sublimes caftans, à part les marocaines?? (tm)

(ps: je suis hyper jalouse qd je vois les top modeles scandinaves et skeletiques défiler avec nos robes, pkoi ils nous demandent pas à nous hein??evil )
j
27 octobre 2006 18:31
salut!

la soirée du Louvre est sur invitation parce que ce n'est pas un défilé, mais un évènement lié à la sortie d'un nouveau magazine en France consacré au Maroc! c'est de l'événementiel...

mais pour le prochain caftan 2007, il faut que tu t'adresses à Femmes du Maroc pour avoir des infos. regarde sur leur site tu dois avoir leurs coordonnées
z
27 octobre 2006 22:02
Salam alikoum,

merci Jihane1978,je me disait bien que c'était pas caftan 2007 lol,j'ai envoyé un mail à Femmes du Maroc,et j'attends toujours une réponse...sad smiley

et pour Zaza75,t'as trop raison,wallah,je m'imagine trop dans ces belles robes "ba chane ou l'hema" lol,ya un proverbe en arabe qui dit "lbiss li I watik" bah nous key "watiwna "les tkachèt lol si doummage...eye rolling smiley
s
29 octobre 2006 20:44
Les collections caftan ont lieu chaque année à marrakech et idem ce n'est pas des personnes "quelconques" qui y sont invitées...normal!!!! ce sont des personnalités et familles très aisées marocaines qui y sont conviées.why? car ils ont les bourses pour de telles créations...On ne cherche pas de spectateurs mais de probables acheteurs tongue sticking out smiley .il y a toujours des personnes qui arrivent à se faire inviter comme les proches de journalistes et certains couturiers!! grinning smiley
p
29 octobre 2006 20:46
fais toi passer pour la nièce du roi lol
e
30 octobre 2006 10:16
raté les filles ce n etai pas que pour les peronnalités..... et c etait bien mgnifique!winking smiley
s
30 octobre 2006 10:56
Sans blague ?

Tu veux dire que tu y as assisté ? Pourtant l'entrée se fait sous invitation, encore une fois je ne vois pas quel est l'intérêt de l'assistance de personnes lambda...

Citation
elflila a écrit:
raté les filles ce n etai pas que pour les peronnalités..... et c etait bien mgnifique!winking smiley
e
3 novembre 2006 13:25
Citation
salma26 a écrit:
Sans blague ?

Tu veux dire que tu y as assisté ? Pourtant l'entrée se fait sous invitation, encore une fois je ne vois pas quel est l'intérêt de l'assistance de personnes lambda...

Citation
elflila a écrit:
raté les filles ce n etai pas que pour les peronnalités..... et c etait bien mgnifique!winking smiley

yep!


Y avais biensur le carré V.I.P mais des places etaient en ventes egalement
z
4 novembre 2006 21:03
Citation
elflila a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Sans blague ?

Tu veux dire que tu y as assisté ? Pourtant l'entrée se fait sous invitation, encore une fois je ne vois pas quel est l'intérêt de l'assistance de personnes lambda...

Citation
elflila a écrit:
raté les filles ce n etai pas que pour les peronnalités..... et c etait bien mgnifique!winking smiley

yep!


Y avais biensur le carré V.I.P mais des places etaient en ventes egalement

salam,

comment as-tu fait pour y assister???
Enfin pour acheter les places,tu les a acheté où? Merci d'avance winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook