Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan ET idee mariages
27 août 2012 21:52
Bonsoir

les filles voila je me marie a Paris je vais sur casa dans deux semaines et j'aimerai savoir qu'elles sont les coins ou l'on trouve tte chose pour le mariage les draggee fair part et robe je veux surtout acheter un beau caftan moderne et classe Pouvez vous me communiquez les adresses?

MERCII
h
28 août 2012 00:20
mabrouk pour le mariage, le caftan wach tu veu le tissu ou cousu
tu peu partir a kissariat lihoudi (smiha) qui est a coté de derb omar, pour les tissus et juste a coté tu trouvera les dragées, mais sinon si tu veux une tenue cousue, tu dois voir chez les couturier a maarif, ben omar
28 août 2012 19:38
Citation
hannouna2511 a écrit:
mabrouk pour le mariage, le caftan wach tu veu le tissu ou cousu
tu peu partir a kissariat lihoudi (smiha) qui est a coté de derb omar, pour les tissus et juste a coté tu trouvera les dragées, mais sinon si tu veux une tenue cousue, tu dois voir chez les couturier a maarif, ben omar

merci du tuyaux hbiba je veux un modele deja fait puisk je n'ai pas le temps! et les cartes d'invitations? TU sais ou je peux les fair c combien a casa?
h
29 août 2012 02:44
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
hannouna2511 a écrit:
mabrouk pour le mariage, le caftan wach tu veu le tissu ou cousu
tu peu partir a kissariat lihoudi (smiha) qui est a coté de derb omar, pour les tissus et juste a coté tu trouvera les dragées, mais sinon si tu veux une tenue cousue, tu dois voir chez les couturier a maarif, ben omar

merci du tuyaux hbiba je veux un modele deja fait puisk je n'ai pas le temps! et les cartes d'invitations? TU sais ou je peux les fair c combien a casa?
donc si tu veux un truc déja fait, tu n'as qu'a voir auprés des couturier a maarif, sinon tu t connect sur facebook, ya pa mal de couturiere ki mettent leur caftan a vendre, et c trés joli!
quant aux cartes visite, kaynin f derb omar, ya aussi un sur bd mers sultan, a coté de la station total, les prix varient selon le modéle et la quantité, mais en général tu peu avoir de joli carte a 20 dhs la piéce!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook