Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan haute couture
R
9 janvier 2016 23:18
Bonsoir je suis nouvelle parmis vous .voila ana sakna 3la berra w 3ndi 3erss khouya l année derniere kan 3erss khti khayatt tkchita t9amet 3lia ghalia ms lat3awdztch tlbsszt puisk makankounch bezaf du coup mtn jatni hram nhett flouss f caftan akhor svvp ila kat3rfou chi wehda tatkri des caftans haute couture j po un bleme ila kan prix tale3 chwia ghi tkou chi haja de luxe smhouli ila twelt 3likom ntlena tjawbouni
9 janvier 2016 23:22
ma belle t de kel ville
R
9 janvier 2016 23:26
De rabat zyounate mais j ai pas de probleme nekri men casablanca
P
10 janvier 2016 01:58
Neggafa wafae (nous deux ) 600dh mais dakchi wa3er elle est a salé bab bouhaja
R
10 janvier 2016 02:01
Merciii pour ta reponse anhawel nsift ma famille ychoufouhali
P
11 janvier 2016 03:23
Elle a deux magazin un special mariées et un autre pour la location . Jspr que tu vas en trouver a ton gout
Z
11 janvier 2016 04:19
Salam River Island.
A ma connaissance les caftans haute couture ne peut être louer à moins de 2500 et c est vraiment le min. C est vraiment impossible à 600 dhs. Et je te parle en connaissance de cause. Mais on parle là de la haute couture. C est des caftans porter une fois par des stars ou des animatrices...sur casa y a quelques boutiques qui louent ce genre de caftan. Mais tu peux louer directement chez une styliste. Y en a à kenitra aussi. En tout cas c est ce que je sais, si je me trompe pas.
R
11 janvier 2016 11:29
Zulikhajulikha merci pour ta rep ma chérie tu pe me donné les adresses ki kat3rfi dial les boutiques li gltili a casa ou mm dial kenitra
Z
11 janvier 2016 17:23
Je connais pas l adresse exacte. Mais c est à résidence ben omar a maarif y a plusieurs boutiques.
Sur kenitera je vais me renseigner pour toi auprès d une amie le plus tôt possible.
R
11 janvier 2016 19:00
Merciii beaucoup
Z
11 janvier 2016 19:46
Excuse moi river island je voulais dire centre commercial Ben Omar
Désolée. A tres bientôt
R
12 janvier 2016 20:22
Les filles voila apres plusieurs recherche j ai trouvé klke adresse li kataarf had les adresse avp li kataarf chi wahed menhom wlla fayta wakhda menhom tgoulhali
1 neggafa wafae salé (merci picta)
2 centre commercial benomar a casablanca (merci zulikha)
3 alcazar caftam bd bir anzarane
4 caftan chic mme fatim zahra 0621473332
5 mme berrada 0661452031
6 une certaine yousra j ai ettendu qu elle vend des caftans de plusieur stylistes A rue azzahraoui
7Mme zaher 0673714715
8 la fameuse rachida belamine ( sabahiyat 2m)
Maarif
Voila c tt c ke j ai trouvé je n ai aucune idée 3l lea modéles du coup li kat3rf chi haja matbekhlouch 3lia
*
13 janvier 2016 13:21
Bjr river island je te déconseille hadik belamine je l'ai connue fses début elle avait des tenus pas mal bien fait propre...mais pas de la haute couture genre styliste et tout ! Daba la meuf wellate mnefkhaa et les tenues 7aaalthoum m9et3ine melbousine ma3art ch7al men merra et dakchi wella chwiya m3erben pas luxueux du tout! Je parle en connaissance de cause parce que je voulais louer une tenue chez elle cet été..voila donc pour moi c'est pas du luxe c'est pas de la haute couture parce que les tissus et les modeles 3adiyine comme ce qu'on voit partout!

Si tu veux de la haute couture tu dois voir directement avec les stylistes va sur le site chicadresse.ma y a un espace caftan achat et location et la tu auras toutes les bonnes adresses haute couture winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook