Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan haute couture
h
24 janvier 2013 22:58
Bonsoir les fifilles,

Vous cherchez des caftans de haute gamme style Samira El mhaidi et tous les autres grands stylistes je pense tomber sur la bonne personne ! je vais tout vous raconter : en surfant sur le net je suis tombée sur ce site [caftan-in-maroc.blogspot.fr] et j'ai décidé de leurs écrire et effectivement j'ai eu une réponse ils font de la reproduction des caftans haute gamme à prix raisonnable smiling smiley je ne peux rien vous dire sur la qualité je ne les ai pas encore testé . bref j'ai eu une longue discussion avec la fille qui détient le site et elle m'a mm envoyé des photos du mariage d'une cousine à elle pour me montrer leurs collections et franchement j'ai aimé .

elle est à fes donc les filles de fes peuvent déja aller la voir ( j'ai ses coordonnées il suffit de me les demander) pour nous dire ce qu'il en est vraiment , après elle m'a dit qu'elle travaille pour tout le Maroc et mm pour l’international.
Voilà je partage avec vous l'info



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/01/13 16:41 par ninous78.
H
24 janvier 2013 23:21
Coucou 3afak redonne moi les coordonnées mercii
h
24 janvier 2013 23:24
salut hash es tu de fes ? tu pourras nous faire un retour sur la qualité ?
ses coordonnées en MPwinking smiley
H
24 janvier 2013 23:35
Je suis pas de Fès mais je cherche une bonne couturière je testerai peut etre.
W
25 janvier 2013 16:32
Bonjour wllah ykamal bilkhir pour cette couturière est ce qu'elle immite les créations des grandes styliste car j'ai vu sur le site quelque caftans dont je connais les couturière.
h
25 janvier 2013 16:36
Apparemment oui elle dit aussi que les tissus qu'elle utilise sont de haute gamme mais après je peux rien te garantir ma mère va lui rendre visite cet aprèm ou demain matin pour vérifier l'exactitude de ça je te tiendrai informée
W
25 janvier 2013 18:25
Merci ninous.
B
26 janvier 2013 13:53
salam

alors , qu'a donné cette visite ?
b
26 janvier 2013 14:11
bonjour ,ninou j espee que tt va bien pr toi; en fait pourras tu stp me donner les coordonnées de cette filles je ss de kenitra mais j aimerai bien savoir ce qu elle propose comme caftans
merci pr ton initiative
h
26 janvier 2013 14:39
salut les filles,
je suis vraiment dsl mais ma mère n'a pas pu aller la voir elle me dit qu'elle a pas réussi à trouver la boutique et puis elle s'est barré parce qu'elle était juste de passage à fes pour aller à Ifrane :s je suis vraiment navrée ! mais une yabi m'a dir qu'elle va aller la voir on va attendre son verdict
s
21 janvier 2015 12:33
Je relance ce post esperant avoir une réponse
Honey-moon enfin de compte tu as pris ton caftan de ce site??
h
21 janvier 2015 13:32
Non pas du tout ma chérie j'ai fait des caftans mekhzaniyine chez le couturier de la famille de mon mari ou henit rassi. c'est un peu risqué sara7a
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook