Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Caftan-enligne.com - Arnaque ou bon investissement ?
nadezdha [ MP ]
23 mars 2012 17:22
Slt tout le monde,

J'étais à la recherche d'un caftan pour le mariage à ma belle sœur et je suis tombée sur le site caftan-enligne.com apparemment c'est le site d'un style marocain très connu là-bas... J'ai flashé sur un modèle à 300€ , les modèles peuvent être fait sur mesure et sont réalisés au Maroc. Mais pour le prix je me demande si ça en vaut vraiment la peine ...

Est ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site ? Et quand est il de la qualité ?
sabrina21 [ MP ]
24 mars 2012 04:04
Salut,

Alors moi j'habite au Canada et ici il n'y a pas un grand choix de caftans, surtout quand on est pas de taille "standard" (je suis très mince). J'ai donc décidé d'acheter sur internet, et j'ai commandé deux caftans sur ce site pour mes fiancailles qui ont eu lieu il y a un mois environ (j'avais choisi les modèles Houda et Malak, à 219 et 175 euros chacun - la nouvelle collection n'était pas encore sortie). Moi aussi j'ai eu très peur que ce soit une arnaque, surtout que je n'avais trouvé aucune critique de clients sur internet.... Mais bon le designer semblait connu comme tu dis, il y avait des articles dans les magazines sur lui, et puis les prix me semblaient super et les photos à couper le souffle, donc j'ai pris la chance de commander....

Et franchement je n'ai pas été déçue du tout, je pense vraiment que je vais en commander d'autres dans l'avenir!! Ils sont simplement magnifiques, tout le monde m'a complimenté pendant toute la soirée sur mes tenues et a voulu savoir ou je les avais acheté.... Si tu n'as pas accès à des caftans près de chez toi, n'hésite pas, moi j'ai pris mes mesures à la maison avec ma mère, et les caftans m'allaient comme une seconde peau, c'était vraiment taillé sur mesure (avoir su j'aurais ajouté quelques centimètres à mes mesures, car là si je grossis ne serait-ce qu'un peu, je ne pourrais pas les reporter!!). La confection est superbe, les modèles sont jolis et à la mode et les tissus sont bien pour le prix :je ne crois pas que le lamé et le satin sont de top qualité mais ils sont très beaux quand même... En fait, les caftans reçus étaient identiques à ceux sur les photos du site. Aussi je pourrais ajouter qu'ils m'ont été livrés bien emballés et dans un état impeccable...

Le seul point sur lequel je n'ai pas été satisfaite c'est les délais: dans mon cas, les délais affiché sur le site ont largement été dépassés. Je crois que c'est écrit que pour une robe sur mesure, elle est livrée dans les 15 jours par DHL... Or ça a pris beaucoup plus de cinq semaines pour que je recoive mes robes... Ça m'a vraiment énervé car mes fiancailles arrivaient et je n'avais toujours pas mes robes, c'était un stress dont je me serais passé.... C'est sûr qu'à ce moment là, je me demandais si c'était pas une arnaque, il avait pris l'argent dès le moment de ma commande mais ne m'envoyait pas mes robes alors que la date d'envoi promise était dépassée depuis longtemps?? Mais bon, en contrepartie le fabriquant est facilement rejoignable par courriel, chat ou téléphone et il est assez poli...

Donc voilà, mon conseil serait de commander BIEN à l'avance... Et de faire prendre tes mensurations par un pro si tu peux, car dans mon cas je trouve que les robes sont p-e un peu trop ajustées c'est probablement parce que j'ai pris les mesures trop serrées sur mon corps (les caftans tombent quand même très bien sur moi, c'est juste que j'ai du mal à les retirer sans les abîmer - les fermetures éclair ne descendent pas très bas).
leilaD31 [ MP ]
15 juillet 2014 14:27
Bonjour!

Je viens de commander un caftan pour mes fiançailles, et je lis que les délais prennent bien plus de 5 semaines??? combien de temps SVP?

Merci!
leilaD31 [ MP ]
6 août 2014 21:07
Juste à titre d'indication pour celles qui comme moi se poseraient des questions sur les délais: Le site est très sérieux; ma commande a été livée en trois jours après expédition ( pour Paris). Le temps de confection prend exactement deux semaines!

Pour ce qui est du caftan, il est conforme à la photo! en conclusion: le site est sérieux, les modérateurs répondent rapidement aux questions, et prennent en compte les changements eventuels s'il y en a!

Je recommande Smiling Smiley
jihane66 [ MP ]
27 juillet 2016 17:56
salut jai commandé un caftan chez eux il y a deux mois pour mon mariage et je n'ai toujours rien recu je suis super inquiete mais d'apres ce que tu dis c'est normal alors je ne dois pas m'inquieter?
Chaima5434 [ MP ]
5 août 2016 14:57
Bonjour merci de contactez le numéro 00212623-798443 ou bien par whatsap au 00212676565868.
Peut etre ya un probleme.
jihane66 [ MP ]
30 août 2016 14:18
ca fait 3 mois mtn que jai toujours rien recu ils mont dit plusieurs fois attendez dans une semaine ils mont dit ca au moins 4 fois et jai toujours rien recu et a chaque fois j'attendez une semaine comme ils me le disaient puis une autre et encore un autre la ca commence a m'enerver jai demandé a etre remboursée même si je sais qu'ils ne me rembourseront jamais!! ils ne repondent plus a mes mails depuis un mois.
CAFTAN EN LIGNE [ MP ]
19 décembre 2016 18:17
Bonjour

pouvez vous nous communiquer votre nom ou le numéro de votre commande?

Cordialement.
shydia [ MP ]
1 mai 2017 14:48
salam,

ça fait près d'un an que j'ai commandé mon caftan sur ce site et je n'ai toujours rien reçu. A chaque relance, on me demande d'attendre 2 semaines supplémentaires, et au final, toujours rien!!! Et c'est comme cela depuis près d'un an. Je regrette d'avoir commandé sur ce site et je ne vous recommande pas d'acheter la bas: c'est de le poudre aux yeux.
Nawel caftan [ MP ]
17 mai 2017 00:34
Bonjour aux filles qui aiment la belle couture

He ben non ce n'est pas une arnaque, moi qui ne suit jamais sorti du contexte familiale pour mes robes , j 'ai decidé de me lancer, d ailleurs toutes les robes auparavant sont de la haute couture tres bien travaille , avec des tissus onéreux, donc je reconnais la belle couture

J 'ai commandé un model pour moi et ma fille de 5 ans , j 'ai recu le colis par DHL, le couturier est disponible car il dispose d un chat en ligne, j 'ai été etonné de découvrir un travail soigné, bien fait , une couture excellente, un tissus de qualité avec une coupe parfaite

En plus ce n 'etait pas un exercice facile pour le couturier car venant d accoucher et ayant pris des formes , il m a ecouté , et quand j 'ai enfilé la robe c'est comme si j avais ete dans sa boutique, donc je conseille les robes du Styliste Noureddine Boujarnija, c'est un styliste moderne et à l 'écoute,

Bref c 'est pas de l 'intox, maintenant je songe à faire d autre model chez lui ,
en trois semaines j ai tout recu ....

Yawning smiley
Nina7404 [ MP ]
6 octobre 2018 23:53
Bonjour a toutes, j’ai commander mon caftan chez eux en aillant expressément demander de respecter le délai de 1mois sans quoi la robe ne met d’aucune utilité. On m’a affirmer qu’on me rembourser sans soucis. Un mois est passer et ma robe n’étais pas prête. Pendant 4 mois je le relancer pour être rembourser et toujours rien, donc tant qu’à faire je lui ai demander de m’envoyer la robe comme j’ai compris que jamais je serai rembourser, et voilà un mois que j’attend ma robe. Je le relance mais aucune réponse, ni aux messages ni aux appels. Voilà comment jeter l’argent par les fenêtres. Ne faites pas la même erreur
Fatiha79 [ MP ]
17 octobre 2018 00:33
Salamo alikom je commande régulièrement chez eux pour toutes ma famille en algerie et je n'ai jamais était déçus ya des retard mais ça passe psk la qualité est au top!
Farah samlali [ MP ]
18 octobre 2018 20:33
Bonsoir j'ai également trouver le caftan de mes rêves sur caftan-enligne.com, collection 2019 à 280€ donc j'ai exprès commander un caftan dessus et je l'ai eu sans aucun soucis au bout de 20 jours et exactement comme sur la photo et tout j'en suis assez contente !
Je recommande les yeux fermées
herchi1 [ MP ]
19 octobre 2018 19:33
Bonsoir

Je viens juste de recevoir ma troisieme commande sur caftan en ligne et y a un super rapport qualité prix mon caftan est juste parfait fait à mes mesures on peut aussi parlé avec eux pour changer des détails largeur de la ceinture le décolleté les manches ... pour moi je change rien pour échanger le caftan facilement ils m ont même offert le voile qui va avec et un petit réduction de 5% je l'ai reçu ce matin par dhl délais entre la conception et livraison 18 jours !
Je recommande sans souci.
CAFTAN EN LIGNE [ MP ]
20 octobre 2018 16:23
Bonjour

Malheureusement votre commentaire n'est pas vrai.
Vous avez passé une commande le 9 juillet donc n'est pas 2 mois il est juste 2 semaines.
Nous étions en contact avec vous presque touts les jours à la durée de votre commande et quand j'ai vu votre commentaire par hasard sur yabiladi je n'ai pas croyez mes yeux car je vous repond instantanément sur facebook et par tchat vous m'avez répondu que c'etait pas vous malheureusement vous avez menti comme dans le commentaire .

J'ai attendu 3 ans bach tehachmi avant de publié toutes les preuves, la date de votre commande et la date de remboursement .
Et les numéros de transaction paiement et rembouressement
Mais l'admin yabiladi a supprimé le commentaire motif: donnes personnels. Et je ne trouve pas ça correct
Donc je suis pret à fournir toutes les preuve de toutes les commentaire qui dise ça fais un ans que je n'ai pas reçu. Soit sur place au bureau ou par n'importe quel moyen de contact ou sur yabiladi si le modérateur autorise l'affichage des donné
Si vous étiez énervé soyez logique et dire juste la vérité

C'est impossible de ne pas êtres remboursée si vous n'n'êtes pas livré .
Nous vendons sur internet depuis 2006 et nous somme fières de notre image ainsi que la valeur ajouter à la commerce électronique
Peut etre grâce à nous que vous portez aujourd'hui' des caftan ou les acheter à 200€
Citation
jihane66 a écrit:
salut jai commandé un caftan chez eux il y a deux mois pour mon mariage et je n'ai toujours rien recu je suis super inquiete mais d'apres ce que tu dis c'est normal alors je ne dois pas m'inquieter?
CAFTAN EN LIGNE [ MP ]
20 octobre 2018 16:24
Bonjour

Malheureusement votre commentaire n'est pas vrai.
Vous avez passé une commande le 9 juillet donc n'est pas 2 mois il est juste 2 semaines.
Nous étions en contact avec vous presque touts les jours à la durée de votre commande et quand j'ai vu votre commentaire par hasard sur yabiladi je n'ai pas croyez mes yeux car je vous repond instantanément sur facebook et par tchat vous m'avez répondu que c'etait pas vous malheureusement vous avez menti comme dans le commentaire .

J'ai attendu 3 ans bach tehachmi avant de publié toutes les preuves, la date de votre commande et la date de remboursement .
Et les numéros de transaction paiement et rembouressement
Mais l'admin yabiladi a supprimé le commentaire motif: donnes personnels. Et je ne trouve pas ça correct
Donc je suis pret à fournir toutes les preuve de toutes les commentaire qui dise ça fais un ans que je n'ai pas reçu. Soit sur place au bureau ou par n'importe quel moyen de contact ou sur yabiladi si le modérateur autorise l'affichage des donné
Si vous étiez énervé soyez logique et dire juste la vérité

C'est impossible de ne pas êtres remboursée si vous n'n'êtes pas livré .
Nous vendons sur internet depuis 2006 et nous somme fières de notre image ainsi que la valeur ajouter à la commerce électronique
Peut etre grâce à nous que vous portez aujourd'hui' des caftan ou les acheter à 200€
Citation
jihane66 a écrit:
ca fait 3 mois mtn que jai toujours rien recu ils mont dit plusieurs fois attendez dans une semaine ils mont dit ca au moins 4 fois et jai toujours rien recu et a chaque fois j'attendez une semaine comme ils me le disaient puis une autre et encore un autre la ca commence a m'enerver jai demandé a etre remboursée même si je sais qu'ils ne me rembourseront jamais!! ils ne repondent plus a mes mails depuis un mois.

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook