Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftan Doré et Rouge à lèvre fushia
&
21 septembre 2012 12:11
coucou les filles juste un petit avis pensez vous qu'un rouge à lèvre fushia irai avec un caftan sachant que je suis brune yeux marons..... je voudrais changer un peu du rouge...

bisou
21 septembre 2012 14:36
essaie et tu le saura
l
21 septembre 2012 17:02
salam

perso j'aime pas le rouge a levre fushia , ça fait trop vulgaire je trouve (sur les filles mates )
D
21 septembre 2012 17:07
Ca peut etre pas mal, a condition de respecter une regle : Rouge a levre imposant, maquillage des yeux léger.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 septembre 2012 17:10
C'est ca ici ?

Je trouve ca super jolie par contre tes dents sont elle un peu jauni ? Parce que ce genre de couleur rend pas service .... meme si c'est pas du jaune abusé, la couleur va accentué la teinte de tes dents.

Si tu as des dents blanche, alors vas y grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
21 septembre 2012 18:27
salam

nan mais c'est quoi cette couleur super vulgaire?

Un beau rouge ou un rose léger c'est 1000 fois mieux.
d
22 septembre 2012 10:39
C est trop moche ca fais bledarde!! Met un beau rouge c classe ou si tes vraiment mat prend un rose nude avec un beau maquillage des yeux ca fera tres joli avec le doré! Mais pas ce rose degeulasse
23 septembre 2012 15:14
mdr, j'aime trop vous êtes DIRECT !
23 septembre 2012 15:53
JE trouve que c est une belle couleur smiling smiley
Je la met dans ma shopping list!
D
23 septembre 2012 15:54
Citation
Al Bayyinah a écrit:
JE trouve que c est une belle couleur smiling smiley
Je la met dans ma shopping list!

Moi aussi j'aime bien, la vulgarité n'a rien avoir avec la couleur, mais avec la dose de maquillage et le comportement ...

Tu donnera ton avis sur l'effet ? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 septembre 2012 15:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
JE trouve que c est une belle couleur smiling smiley
Je la met dans ma shopping list!

Moi aussi j'aime bien, la vulgarité n'a rien avoir avec la couleur, mais avec la dose de maquillage et le comportement ...

Tu donnera ton avis sur l'effet ? grinning smiley

tout a fait Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 septembre 2012 15:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
JE trouve que c est une belle couleur smiling smiley
Je la met dans ma shopping list!

Moi aussi j'aime bien, la vulgarité n'a rien avoir avec la couleur, mais avec la dose de maquillage et le comportement ...

Tu donnera ton avis sur l'effet ? grinning smiley

Bien sur des que possible winking smiley
v
23 septembre 2012 21:06
C'est n'importe quoi! Vous dites que c'est vulgaire mais vous conseillez le vraie rouge! Encore plus connoté comme couleur!

Soyez logique les filles ptdr
V
23 septembre 2012 23:09
Avec un caftan doré j'aurais opté pour un rouge à lèvre rouge.

Si tu as en plus les cheveux clair wow ça va déchirer ;-)
D
23 septembre 2012 23:30
salam

le fushia ? bof bof comme couleur , j'aime pas trop. Avec du doré , je trouve ça moyen. Mais si tu veux le mettre, faudra avoir un teint impeccable zéro défaut et surtout pas terne!!! Puis des dents hyper blanches sinon c'est juste horrible.

Moi je peux te conseiller de porter plutôt du rose perle ou alors du chocolat satin ou du pourpre
t
24 septembre 2012 00:41
Salam
je pense que sa fera too much mais bon comme la dit Dihya06 faut savoir doser et avoir un maquillage léger sur les yeux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook