Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan bottes ?
h
31 octobre 2018 07:44
je suis invitée à un mariage fin noveembre au Maroc il fait froid et il risque de pleuvoir... que pensez vous d'une belle paire de bottes avec mon Caftan ? ca peut le faire ? c'est pas ridicule? ?? merci pour votre aide
M
31 octobre 2018 09:13
Salam,
J’ai du mal à imaginer, tout dépend du caftan....
pourquoi ne pas imaginer un legging en coton ? Ensuite une paire d’escarpin fermé.
J’ai peur que ça fasse pas terrible avec des bottes
31 octobre 2018 10:27
salam aalaykoum


S’il la route tu mets tes bottines ou baskets et arrivée à la salle tu mets tes escarpins smiling smiley
Y
31 octobre 2018 11:31
Salam,

Non franchement j'ai peur que ça fasse ridicule. Si tu as peur d'avoir froid mets une paire de collants (transparents bien sûr), mais avec un caftan il faut des jolies sandales ou des escarpins fermés.
31 octobre 2018 20:01
Ah non surtout pas ! ça va faire carnaval le mix caftan + bottes !
Quoique...qui sait ? Tu vas peut-être lancer une mode ptdr

J'imagine que le mariage ne va pas avoir lieu en extérieur alors vaut mieux trouver une belle paire d'escarpins, ce sera plus élégant !

Tu aura peut-être un peu froid par moment mais comme on dit "faut souffrir pour être belle" smiling smiley
T
31 octobre 2018 20:42
Euh non ça va pas du tout Ill
31 octobre 2018 23:27
Salam

Euh franchement s'il y a bien une chose qu'on ne voit pas quand on porte un caftan c'est les chaussures, à part si tu as la méga fente jusqu'au genou ou que ton caftan n'est pas assez long ..

Ça ne veut pas dire qu'il faut porter n'importe quoi mais s'il fait vraiment froid une jolie paire de cuissardes ça ne fera pas clocharde, au pire on ne verra que le bout de ta botte (qui ressemble a un escarpin)
T
1 novembre 2018 13:50
Salam Firdaws j'espère que tu vas bien yawning smiley

Oui mais en principe comme toute femme qui sait porter le caftan on porte un caftan long, et on a donc besoin de le lever pour marcher grinning smiley Et du coup quand on lève le caftan pour ne pas se ramasser on voit nos chaussures spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Euh franchement s'il y a bien une chose qu'on ne voit pas quand on porte un caftan c'est les chaussures, à part si tu as la méga fente jusqu'au genou ou que ton caftan n'est pas assez long ..

Ça ne veut pas dire qu'il faut porter n'importe quoi mais s'il fait vraiment froid une jolie paire de cuissardes ça ne fera pas clocharde, au pire on ne verra que le bout de ta botte (qui ressemble a un escarpin)
1 novembre 2018 18:14
Salam Oumniya yawning smiley

Ça va hamdollah et toi smiling smiley

Ça dépend j'ai un caftan au tissu wa9ef, il traine légèrement mais je n'ai pas besoin de le porter pour marcher. Comme il part un peu en évasé je ne marche pas dessus

Après c'est vrai que quand le caftan ou bien tekchita est long(ue) et la coupe droite là faut porter.

Mais même en portant on ne voit que le bout de la chaussure, pas tout le pied normalement. Bien évidemment le top c'est un escarpin ou une jolie sandale mais s'il fait vraiment froid et qu'elle ne supporte pas alors une jolie botte discrète ça peut faire l'affaire je pense


Citation
Oumniya' a écrit:
Salam Firdaws j'espère que tu vas bien yawning smiley

Oui mais en principe comme toute femme qui sait porter le caftan on porte un caftan long, et on a donc besoin de le lever pour marcher grinning smiley Et du coup quand on lève le caftan pour ne pas se ramasser on voit nos chaussures spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook