Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caftan blanc a un mariage ?
C
13 septembre 2011 16:24
Salam,

pensez-vous que ça craint d'aller à un mariage ( je les connais à peine) vêtue d'un caftan blanc et une ceinture dorée ??
Ca fait trop??
barakallahou fikoum
P
13 septembre 2011 16:42
Salam

Si tu es encore une jeune mariée pour moi je trouve pas ca gênant perso c'est qu'un caftan tant qu'il y a pas de traine ca reste une robe traditionnelle parmis tant d'autres et le fait que tu connaisse à peine ces personnes ca ne change rien à la façon dont tu vas t'habillés voilà mon avissmiling smiley
C
13 septembre 2011 17:20
salam merci rifia !

Euh je suis mariée depuis 2ans ... c'est encore jeune? lool Je suis française du coup je veux pas attirer (encore plus) l'attention sur moi en me pointant avec une look de folle! lol
Oui ce n'est qu'un caftan (tres beau certes mais un simple caftan !) c'est jusque que le blanc + la ceinture doré j'ai peur de faire Too much !!!

Barakallahou fik winking smiley
d
13 septembre 2011 20:37
alikoum salam,

je vais pas te cacher que moi je ne le ferai pas par crainte de vexer la mariée lol.
A toi de voir si il fait invitée ou si il fait mariée ou famille de la mariée? perplexe lol
D
13 septembre 2011 22:06
Ca se fai pas le blanc c est pr la mariee fau arrete de faire styl jveu pa kon mremark ... Tu sai bien kle blanc ca flach a un mariage pfff ca msoul ya tjr vla les meuf ki te clak du blanc au mariage c soulan
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
d
13 septembre 2011 22:34
oulalaaa jpense que tu peux lui repondre autrement soubhanAllah...elle a juste posé une question...
C
14 septembre 2011 11:00
salam dounssia

merci pour ta réponse bon finalement je mets un rose lol Les avis divergent je vois , ma cousine qui est negaffa m'a dit qu'il n'y avait pas de problème mais je vais garder le blanc pour un mariage + proche de moi in sha allah.

Pour "jajajaja" je vais même pas répondre , entre le fait que ce comportement va totalement à l'encontre de l'islam et le fait que votre réaction transpire le racisme; les mots, le temps et l'envie de répondre me manquent... Mais juste à titre d'information, quand on vous pose une question soit vous y répondez (de façon pertinente, j'entends), soit vous passez votre chemin.
Bien cordialement.

Barakallahou fik dounssia smiling smiley
d
14 septembre 2011 11:34
alikoum salam.....bonne resolution lol.

oufik barakAllah okhty winking smiley
m
14 septembre 2011 11:43
"jajajaja " Elle a juste posé une question pourquoi t'en de haine dans ta réponse? Bref...

Je pense que c'est un bon choix d'opté por une autre couleur et de gardé le blanc pour un mariage plus proche ma belle !
m
14 septembre 2011 11:45
"Jajajaja" Elle a juste posé une question pourquoi t'en de haine dans ta réponse? Bref...

Je pense que c'est un bon choix d'opté por une autre couleur et de gardé le blanc pour un mariage plus proche ma belle !
N
ND
14 septembre 2011 12:06
je ne trouve rien de choquant, bien au contraire.. c'est très beau et ce n'est pas réservé à la mariée.. certaines mariées n'en mettent même pas car trop classique et préfèrent oser les couleurs vives et les robes bien chargées!
C
14 septembre 2011 12:44
salam

oui ND c'est ce que je pense aussi . En tous cas merci pour vos réponses, je garde le blanc pour plus tard in sha allah.


jazakoum Allah kheir
a
15 septembre 2011 16:28
quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai trouver un bon caftan blanc ?? svp merci
s
17 septembre 2011 20:36
PAs de soucis avec le blanc.

Amuses toi bien

Sunshine thumbs up
k
18 septembre 2011 15:51
Salam

Perso, je trouve ca déplacé aussi de porter du blanc à un mariage. Je verais ca même comme un affront à la mariée... Le blanc lui est en principe réservé

Ya tant d'autres coloris et motifs !!! C'est de la provocation de se pointer en blanc à un mariage... je comprends l'agacement de jajaja...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook